• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

meilleure compo pour battre 3 balistes+ 4 soldats ?

  • Auteur de la discussion lorris
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
j'ai seulement des unités de l'age du bronze alors si vous avez une idée car la je suis bloqué sur la derniere portion de terrain et j'ai déjà perdu 2 armées j'aimerais éviter d'avoir à en payer une 3eme pour rien ;)

3 balistes (longue distance lvl2)
4 soldats (infanterie legere lvl2)

terrain accidenté en prime
 

DeletedUser

Guest
3 cavalier +2 frondeur + 3 lanciers

j'ai réussi avec sa
 

DeletedUser

Guest
ben voila c'etait sympa

il restait 1 baliste et 2 lanciers lorsque mon dernier homme est mort ....
le terrain n'a pas aidé
 

DeletedUser

Guest
mmmm Moi j'ai tout battu avec 2 frondeur et le reste en lancier.... Apres sa depend de la technique..
 

DeletedUser

Guest
les balistes font très peu de dégats contre les lanciers avec le bonus défense mais pas mal contre les frondeurs alors que contre soldats c'est l'inverse.
Je dirai cavalerie et lanciers. Mais les choix sont multiples surtout avec les bonus sur terrain
 

DeletedUser

Guest
Oui!! Quand il a attaquer mon lancier.... 1 pv!!! Et encore!!!. Par contre les soldat vont être plus facil a tuer avec les frondeur. Je propose donc un melange de quelque fronduer et un max de lancier.
 

DeletedUser

Guest
je vais essayer pour la 4eme fois ;)
le souci c'est que les 3 balistes visent en priorité les frondeurs qui tombent avant meme d'avoir pu tirer sur les soldats (lanciers lvl2) adverses
et ensuite c'est du baliste + lancier lvl2 contre mes gentils petits lanciers lvl1 donc ca me parrait compromis mais je vais faire une tentative comme cela
 

DeletedUser

Guest
essaye carrément 8 lancier lvl1, comme ca tu es protéger contre les balistes et tu es supérieur en nombre contre les lanciers lvl2
 

DeletedUser

Guest
heu sioux plais la.... C'est quoi la difference la entre lvl1 et lvl2????? :p
 

DeletedUser

Guest
pardon on c'est mal exprimé, tu as les lanciers a l'age de pierre (lancier lvl1) et les lancier de l'age romain je dirai (lancier lvl2)
 

DeletedUser

Guest
....................................................................................................................................................................................




ARG!!!! C'est sa la difference??? ARG mais je vais jamais m'en sortir avec vos subtilité!!!!
 

DeletedUser

Guest
Si tu parles de la missions sur la derniere map Bronze, se sont des guerriers et pas des lanciers. perso j'y suis allez avec full lancier et c'est passé. Sinon on dit lvl1/2 je pense parce que a chaque âge tu as le même type d'unité évolué
 

DeletedUser46

Guest
En disant Lancier lvl 2 il sous entends Soldat. Il n'y a pas de lvl d'unités, c'est juste qu'un Soldat est l'amélioration dans le temps des lanciers.
 

DeletedUser

Guest
Les frondeurs ont aucun intérêt dans cette confrontation, les guerriers j'en parle même pas, full lanciers ou 6 lanciers + 2 cavaliers me semble bien plus pertinent.

En tout cas c'est avec une compo de ce type que j'suis passé.
 

DeletedUser

Guest
bon ben c'est pas passé avec 6 lanciers 1 guerrier et un frondeur (de justesse), je viens de creer à nouveau une deuxieme caserne pour balancer du full lancier lvl1

comme quoi des fois le plus simple et le moins cher fonctionne mieux
 

DeletedUser

Guest
Ho oui et c'est souvent ce que l'on neglige qui savere le mieux!!^^
 

DeletedUser74

Guest
Essaye carrément avec 8 frondeurs, sans dec ça passe tout ^^
 

DeletedUser

Guest
non 8 frondeurs passeraient pas c'est sur et la je viens de perdre les 8 lanciers....

le terrain est vraiment en ma défaveur et il restait à l'IA 2 balistes dont une à 1pdv à la fin
je tente à nouveau mais ca devient chiant ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut