• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Meilleur ère pour snip

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Shanon89

Mousquetaire
Plus tu monteras en ère, plus tu pourras te gaver en gain snippe. Là je suis en indus, c'est mieux que colo qui est largement mieux qu'HMA

Après sur la dernière ère y a tous les gros joueurs donc plus de snippeurs et plus compliqué de se placer. Les grosses arches en plus vont snipper à 1.94.. 1.95... mon arche est à 1.92 je choppe même pas la p2... mais bon ça dépend de leurs voisinages.

J'aime bien les amis en océanique/virtuel c'est plus calme, je peux attendre plusieurs heures mon binome pour snipper s'il faut. En céres, faut être plus au taquet.
 

Herlebald

Parachutiste
De part mon expérience, je crois qu'il est difficile de se gaver sur son voisinage si on se trouve en Mars ou astéroïdes.
Certes,il y a toujours des opportunités, mais a ce stade,la plupart des joueurs savent comment sécuriser la montée de leurs gms.Je pense que le graph ressemble a une cloche avec le plus haut vers futur,arctique. Perso c'est ce que j'ai constaté.
En bas âge, il y a certes beaucoup d'opportunités, mais les gms etant plus bas,le gain est donc mécaniquement moins élevé.
Perso,futur restera la meilleure ère pour moi .
Maintenant je suis en Mars,et c'est la tête a toto...
 
Contemporain est une très bonne ère de snipage je trouve :) On a beaucoup de joueurs qui montent les Gms et qui sont loin d'être 80, et comme les niveau de Snip le plus intéressant tourne entre les 40-50 on en a beaucoup ;)
 

Akel30000

Laborantin
et la moitié basse du classement n’a qu’un oracle.
Comment snipe ses voisins sérieux il montent leur oracle super lentement donc en dessous du top 5 que des oracles et au dessus des gm 80 secure en étant hma je n'ai jamais réussi a snipe (et jamais snipe non plus avec un arche un chateau d'himinej,un cap canaveral,une tour de babel ,une statue de zeus, et un orcale
 

antoto51

Biologiste
Pas avant la Renaissance, avant c'est quitte ou double, un oracle ou des campeurs qui sécurisent bien
Les non campeurs qui ont d'autres GM les montes en CSF donc difficilement snipable aussi
 

ucedeux

Navigateur
Pas avant la Renaissance, avant c'est quitte ou double, un oracle ou des campeurs qui sécurisent bien
Les non campeurs qui ont d'autres GM les montes en CSF donc difficilement snipable aussi

Pour ceux qui montent en csf faut saisir le bon moment pour sniper, mais si ils postent 20 fois sur une csf à 3pf c'est vrai que c'est compliqué...

En tout cas avant ren/colo c'est quasi impossible, après en indus je commence à avoir quelques occasions (comme mon arche n'est pas encore 80 je snipe surtout des P3 quand j'en vois), ça va sans doute être mieux vers postmod/ctp quand les derniers du classement auront commencé à poser des gm.
 

Nicotine

Ouvrier
Bonjour à tous ! Je me permets d'apporter ma pierre à l'édifice. Personnellement je suis en océanique et le snip est excellent autant qu'en arctique donc c'est pour moi deux ères très lucrative.
Bon jeu et bon dimanche !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut