• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Mauvaise vue*

  • Auteur de la discussion DeletedUser56125
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser56125

Guest
Bonjour,

Serait il possible sur l'application de permettre de zoomer sur toutes les zones?

En effet quand on a un petit écran ou une mauvaise vue, il n'est pas possible, par exemple, de lire le nombre de pf d'un bâtiment, ce qui rend difficile ensuite d'investir...
 

Pusso

Empereur
Bonjour, cette suggestion passe aux votes.

Merci à la communauté de faire part de son opinion.
 

Loup Tenace

Empereur
Peut-être que certaines personnes ont des problèmes qui ne se règlent pas par un simple rendez-vous.
En prendre plusieurs alors dans ce cas là. :-p

Plus sérieusement, perso cette proposition est inutile. Mais si cela peut aider certain pourquoi pas.
Mais bon y a qu' à passer sur PC avec grand écran. ;-)
 
Il y a effectivement des trucs pas très visibles sur app mobile, et pas seulement pour les gens ayant des problèmes de vue.
Tout le monde ne joue pas sur tablette et les écrans de 10 pouces ne sont pas la norme. Il suffit juste d'un rayon de soleil sur l'écran pour tout de suite compliquer les choses.
Donc tout à fait pour. (et ceux qui ne jouent pas sur smartphone, qui ont 12/10eme et qui en plus se la pètent devraient s'abstenir de voter et polluer le débat)
 

Bilbemir

Mousquetaire
Souffrant de multiples problèmes de vue (et d'ailleurs je vois mon ophtalmo tous les 6 mois) et même si je joue à 90% de mon temps sur PC (et même là, j'ai parfois des difficultés de lecture sur l'écran de jeu), je suis évidemment POUR toute amélioration de la lisibilité !
 

SuperCirce

Astronome
Idem. J'ai des problème de vue, et c'est entre autres pour ça que je joue le plus souvent sur PC, mais j'aimerais bien quand même jouer (aussi) sur tablette, voire sur téléphone.
 

DeletedUser54665

Guest
Je ne comprends pas comment certains peuvent se permettre de faire un tel "soit disant" humour
Il y a une demande proposition d'amélioration qui pourrait améliorer le quotidien de certains sans que cela n’enlève rien aux autres
Alors oui il faut le faire et ceux qui ne sont pas d'accord feraient mieux de se taire plutôt que de faire de l'humour à 2 balles qui ne leur fait pas honneur
Idem. J'ai des problème de vue, et c'est entre autres pour ça que je joue le plus souvent sur PC, mais j'aimerais bien quand même jouer (aussi) sur tablette, voire sur téléphone.
 

Vandetta

Mathématicien
Si on commençait par améliorer la visibilité du forum ?

Edit modération : et si vous vous contentiez de rester dans le sujet du fil !
 
Dernière édition par un modérateur :

SuperCirce

Astronome
Je ne comprends pas comment certains peuvent se permettre de faire un tel "soit disant" humour
Il y a une demande proposition d'amélioration qui pourrait améliorer le quotidien de certains sans que cela n’enlève rien aux autres
Alors oui il faut le faire et ceux qui ne sont pas d'accord feraient mieux de se taire plutôt que de faire de l'humour à 2 balles qui ne leur fait pas honneur
Je ne comprends pas pourquoi je suis citée dans ta réponse, peux-tu expliquer ?
 

DeletedUser22262

Guest
Bonjour !
en attendant une amélioration à ce niveau, il y a souvent des petites fonctionnalités dans les tréfonds des réglages d’accessibilité permettant d’effectuer un zoom avec une loupe.

Je ne sais pas si ça se trouve sur tous les téléphones mais ça n’est pas rare sous android et iOS en tout cas.

ça vaut le coup de tenter si certains ne connaissent pas :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut