• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Marché et PF

  • Auteur de la discussion DeletedUser37596
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser37596

Guest
J'ai une suggestion concernant le marché. Serait-il envisageable qu'au marché on puisse échanger des pfs contre des ressources ?
Comme chacun sait, on pratique souvent ce système d'échange notamment pour avoir un GM qui demande des ressources qu'on a pas. Et je me disais que ça éviterait de faire des échanges contre des ressources bronze, fer, etc. En tout cas ce serait une facilité d'utilisation et qui empêcherait par exemple des abus visibles dans certaines guildes et chez certains joueurs.
Egalement, pourquoi ne pas mettre les pfs gagnés en EG sous forme de packs de pfs dans l'inventaire ? plutôt que la barre qui bloque tout. (là par contre ça a dû sûrement être soumis)
 

DeletedUser47536

Guest
Bonjour,

Tout d'abord, je tiens à te préciser que, dans cette section, il est admis une seule suggestion par sujet.

Pour ce qui est des échanges PF/Ressources, même si c'est une pratique utilisée par les joueurs, et comme je l'ai déjà répondu sur une autre suggestion analogue (cf Encadrement pour les échanges Ressources/PFs.), il n'est absolument pas prévu d'effectuer ce type d'échange.

Pour les gains de PF en EG, ce fut le souhait d'Innogames il y a quelques mois, afin de remettre ces PF en circulation rapidement, plutôt qu'ils ne soient stockés. Il n'y aura pas de modification non plus de ce côté-là et ce fut déjà proposé en effet.

Merci pour tes propositions mais elles ne seront pas mises en place.

Bonne journée et bon jeu.
 

DeletedUser47536

Guest
Bonjour,

Archivage de la suggestion.

Bonne journée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut