• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Marché de guilde

  • Auteur de la discussion DeletedUser23792
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser23792

Guest
Bonjour,
Je ne sais pas si cela a déjà été proposé mais ne pourrait-il pas y avoir un marché réservé aux échange entre guildes sur les même bases que celui existant entre les joueurs??
Les stocks de ressources dans les trésoreries de guilde sont quelques fois impressionnants et cela permettrait un mouvement de ressources Donnant ainsi la possibilité aux guildes de se lancer sur certaines cartes GcG mourantes.
Reste à voir qui dans la guilde serait susceptible d'utiliser ce marché, fondateur, leader..........
Donc ma proposition est:
Création d'un marché réservé aux guildes
 

DeletedUser47536

Guest
Bonjour,

Ceci est une proposition faite à de nombreuses reprises. Je te laisse consulter la réponse que j'avais faite ici : marché inter-guildes

Je ferme donc pour doublon.

Bonne journée et bon jeu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut