• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Marché. Aucune trace de la marchandise obtenue.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cocowalker

Cueilleur
Bonjour, j'ai du mal a retrouver une marchandise obtenue via une offre (une enchère). J'ai obtenu 5 teintures en proposant autre chose, c'est dailleurs indiqué dans mon journal d'évènement, mais aucune trace de ces fameuses 5 teintures, rien dans l'inventaire dans mes ressources ... une idée svp? :) merciii beaucoup pour votre attention !!!
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour,
je déplace en section Questions et Aide, où cette discussion aura plus sa place, et en profite pour vous fournir un élément de réponse.
Si les ressources obtenues via le marché ne sont pas accessibles dans votre inventaire, c'est que vous avez du les dépenser. N'avez-vous pas accepté une offre en demandant, ou ne les avez-vous pas utilisées sur une négociation ?
 

Cocowalker

Cueilleur
Bonjour, et bien cela n'est pas impossible, après avoir joué quelques minutes, je suis aller voir ou en était mon offre et ayant décuvert quelle avait été conclue, je suis aller voir dans mes ressources et il n'y avait pas la quantité. Mais dans les minutes précédentes il est tout a fait possible que je les ai utilisées ... C'est très fort possible, merci, bien vu, sauf bug c'est surement ce qui c'est passé. merci beaucoup, je démarre le jeu, je serais plus attentif dorénavant. :) Mille merci !!! .. jai joué a Anno online il y a quelques années, fini tout le jeu, je connais bien donc ce type de jeu, évite de poser trop de questions mais la je ne comprenais pas .... a +++
 

kyhd

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour @Cocowalker :)
Il suffit de contacter le support pour avoir la certitude du devenir de votre teinture.
 

Cocowalker

Cueilleur
Merci beaucoup mais, faisant pas mal de combats, et la teinture est, a mon niveau, une marchandise souvent demandée pour cela, je suppose que L.P.M. voit juste encore une fois. Je ne vais pas solliciter le support pour ceci, ils me diraient certainement la meme chose, a raison. Merci encore et bravo pour la tenue étc.. du jeu !!! a +++ :)
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
La réponse ayant été lue, je ferme la discussion.
Merci pour l'aide apportée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut