• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Malchance ou astuce méconnue de ma part ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nicotine

Ouvrier
Bonjour tout le monde !

Voilà déjà quelques semaines que la maj des nouveaux packs d'amélioration dans les expéditions de guilde est sortie. Or, je n'ai encore jamais eu le pack d'amélioration de la culture en terrasse. Je tombe uniquement sur les 35 ressources.
Je termine toujours les expéditions mais toujours le dimanche ( en rapport avec le transporteur spatial pour avoir toujours quelques négociations sous la main car je ne fais pas de CBG).
J'ai cependant une cité secondaire où je fais l'EG le plus vite possible et, où bien sûr, j'ai déjà eu deux packs.

Alors voilà, est-ce une grosse malchance ou bien le temps pour finir l'EG est pris en compte ( même si j'en doute mais à force de choper de ressources je peux me posé la question) ?

Bon jeu à tous et bon dimanche !
 

DeletedUser

Guest
Bonjour tout le monde !

Voilà déjà quelques semaines que la maj des nouveaux packs d'amélioration dans les expéditions de guilde est sortie. Or, je n'ai encore jamais eu le pack d'amélioration de la culture en terrasse. Je tombe uniquement sur les 35 ressources.
Je termine toujours les expéditions mais toujours le dimanche ( en rapport avec le transporteur spatial pour avoir toujours quelques négociations sous la main car je ne fais pas de CBG).
J'ai cependant une cité secondaire où je fais l'EG le plus vite possible et, où bien sûr, j'ai déjà eu deux packs.

Alors voilà, est-ce une grosse malchance ou bien le temps pour finir l'EG est pris en compte ( même si j'en doute mais à force de choper de ressources je peux me posé la question) ?

Bon jeu à tous et bon dimanche !
Bonjour,
C'est de la malchance, la rapidité avec laquelle on finit une Eg n'impact pas le pourcentage des récompenses.

Edit : Grillé 2 fois, a quelques secondes près...
 
La bonne astuce pour l'avoir à 100% est d'attraper le Coronavirus, se connecter du coup de l’hôpital en salle de réa. Attention, il faut utiliser exclusivement le Wifii de l'hôpital. Ensuite tu fais le combat précis au moment où on t'apporte le repas. Une fois fini, n'ouvre pas le coffre de suite mais attends le passage de l'infirmière qui devra faire une danse lascive au moment où tu ouvres le coffre.
Et normalement tu auras ton amélioration de terrasse.
 

lost-child

Astronome
Me rappelle pas en avoir eu mais si je devais en avoir alors direct à l’antiquaire.
Par contre j’ai eu des réductions de fontaine, des améliorations de visage des anciens et d’autres choses nouvelles.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut