• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

MaJ et la GcG

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Thorswall

Navigateur
Bonsoir forgiens, forgiennes !
Je remercie Inno pour ça fabuleuse dernière mise à jour.....La mort des joueurs solitaires ou peu nombreux dans une guilde de guerriers (PC) pour la GcG...... le ressentis d'une majorités est ► dégoutés, plus d'intérêt à jouer aux guerriers sur ce format de jeu.
Quand on a les GMs d'un bon niveaux... on arrivait à rivaliser avec des guildes plus importantes en nombre, maintenant c'est impossible !
Alors quoi dire, sinon SVP revenez à ce qui se faisait avant cette MaJ. Car j'ai bien peur que vous perdiez beaucoup de joueurs et qu'au final, même ceux qui s'en sortent, abandonneront faute d'adversaires. Bien sur ce n'est pas pour demain, mais cela arrivera.
Comme je ne savais pas trop ou poster ce type de message, pour exprimer mon ressentis...voilà qui est fait sur discussion générales !
Bonne soirée à tous et bon jeu pour ceux qui prennent encore plaisir à jouer.
 

Taxy

Médecin
La mort des joueurs solitaires ou peu nombreux dans une guilde de guerriers (PC) pour la GcG

Ah bah merci la màj finalement :thisifoe:

Une des plaies de la GcG ces pseudos guildes de faux guerriers qui ne font que détruire sans jamais rien construire. C'est tellement plus facile d'aller tabasser une guilde qui a 20 secteurs c'est sûr...

Mais plus sérieusement, je ne vois pas en quoi la màj pénalise davantage les petites que les grosses, le bouton "soigner" pénalise autant chaque guerrier qui sait un minimum jouer.
 

Thorswall

Navigateur
Lorsque tu as 5 joueurs d'une guilde qui tapent un secteur à 1 déf (2 combats par joueur) contre 2 joueurs (5 combats par joueur).... reconnaître que c'est plus rapide n'est pas mentir.... ensuite il y a technique que certain connaisse et les autres pas... et là 2 joueurs peuvent s'en sortir.
Mais bon je soupçonne ta personne être dans une guilde importante pour affirmer cela.
En tout cas moi je vois le problème et je ne suis pas le seul.... à toi de te retrouver seul dans une guilde et tenter ça.
Pour finir va voir sur B en contempo et regarde ou je suis ! Je ne pense pas être forcément à taper que des plages et détruire les autres. Par contre a risquue d'être ça dorénavant faute de pouvoir faire mieux. ;-)

Lol je n'avais pas vue a qui j'avais affaire... Mr Taxy LOL vue ton compte je ne peux pas espérer mieux de ta part ! ^^
Grosse guilde, gros compte. MDR
Tu n'as tjr pas aimé que je sorte une partie de tes secteurs en contempo sur T et comme tu t'es planqué sur coin ouest tu ne peux aller rechercher ce que tu as perdu. ^^
 

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
Je ne vais point prendre la défense de tel ou tel membre, j'avoue que le "bouton soigner" est franchement mal placé pour celui ou celle qui pratique la GcG en veux tu en voilà...

Est-ce un choix volontaire d'Innogames ou une maladresse de leur part ,.. En revanche, si l'on aime vraiment le jeu, je ne pense vraiment pas que ce détail qui pourrait être corrigé dans les prochaines semaines, pourrait "dégoûter les joueurs" au point de plus vouloir jouer ... Nous "joueurs dans l'âme" sommes plus téméraires que ça :-)
 

Taxy

Médecin
Tu n'as tjr pas aimé que je sorte une partie de tes secteurs en contempo sur T

je ne sais même pas qui tu es... donc non et je ne joue pas la GcG vu que ça ne sert à rien, c'est juste un défouloir pour petits rageux ou personnes en manque de reconnaissance. C'est fou ça les gens qui pensent qu'on retient leur énorme exploit d'avoir tapé un secteur un soir d'hiver... n'importe quel solo pas trop handicapé des doigts peut aller fracasser une guilde de 80 sans problème (bien pour ça que la GcG n'a aucun intérêt d'ailleurs)

Après la taille de la guilde n'a rien à voir avec le problème du bouton "soigner"... il est aussi pénible pour chacun, et y a pas besoin d'être un génie pour maîtriser l'alignement des fenêtres comme le pensent certaines super stars de la GcG :rolleyes:
 

Thorswall

Navigateur
Lol t'es trop marrant comme joueur !
Car le fait d'avoir ton expérience et croire que ta façon de jouer est la meilleure... te fais de toi un "cador" qui sait tout.... c'est plus que rigolo.
J'espère que tes chevilles se portent au mieux.
Bon je vois qu'à part un qui ne pense qu'à sa personne et ça se voit sur le jeu.... je ne vois pas trop l'intérêt de te parler. Sur ce bye tout le monde et bonne fin de soirée
 

Taxy

Médecin
Car le fait d'avoir ton expérience et croire que ta façon de jouer est la meilleure... te fais de toi un "cador" qui sait tout.... c'est plus que rigolo.
C'est un peu le contraire, je te dis que je m'en fiche totalement du classement GcG, mais chacun comprend ce qu'il veut...
Et oui, faut pas être une lumière pour être performant en GcG, il suffit d'une bonne souris et d'une connexion correcte. Après se plaindre pour de fausses raisons de ne pas rivaliser en GcG à 5 contre 60, bah euh, encore heureux. (quoi que 5 joueurs expérimentés peuvent nuire sans problème à une guilde de 60+)
 

Thorswall

Navigateur
Bonsoir ^^
Alors j'ai pu constater que tu ne t'en foutais pas de la GcG ! ^^
Et taper, défendre en même temps...... comme quoi être plusieurs ça aide ! ;-)
En tout cas tu m'auras bien fait rire. Bravo à toi... ou plutôt à tes membres de t'avoir aider à me remettre dehors. ^^
Merci d'avoir confirmer ce que je disais et en plus que tu t'y intéressais, sinon tu m'aurais laissé prendre votre nid d'amour à ta guilde ,en contempo.
Bonne soirée à tous
 

Taxy

Médecin
Je te le redis une énième fois je n'ai pas mis une phalange d'orteil en GcG depuis des mois, mais si ça te fait rêver de croire que je lutte chaque soir contre toi en GcG fais toi plaisir.

j'ai été obligé de faire une recherche pour savoir qui tu étais et de quelle guilde tu étais, un truc inconnu black machin que je n'ai jamais jamais vu en GcG, donc encore une micro guilde qui veut faire un concours de gros kiki juste en tapant des secteurs de grosses guildes sans jamais rien conserver quoi, super, t'es méga fort en GcG (ça y est il sera content...)

Mais si tu t"étales sur une map GcG là tu me fais signe et je viendrai solo te ruiner ta zone ou ta tréso, tu verras si c'est compliqué.
 

Thorswall

Navigateur
Ohhh mais que tu n'y mette pas un pied.... possible... et pas besoin, avec 78 membres, je pense que tu dois juste donner des ordres puisse que tu es co-fondateur.... et si toi tu ni prête pas attention, en tout cas ta politique n'est pas la même pour le reste de tes membres.... et je serai bien curieux de savoir comment ils le prendraient que tu les traites de " petits rageux ou personnes en manque de reconnaissance " !
 

Taxy

Médecin
le gars est têtu de chez têtu, comment être plus clair que "je m'en fiche totalement de la GcG" si certains de ma guilde veulent GcG car ça les amuse, grand bien leur fasse

et je le confirme, la GcG est souvent le domaine des petits rageux, bah y a qu'à voir ton cas déjà...
 

Thorswall

Navigateur
Mdr... avoir un Alca à 130 pour taper en CdB.... heuu avec les CdS (je suppose).... je ne vois vraiment pas l'intérêt... sauf pour toi le "Collectionneur"... est-ce qu'il y a plus d'intérêt à collectionner qu'à taper en GcG ? Vaste débat.... Perso je vois bien plus d'intérêt à la GcG qu'au CdB ! La stratégie est bien plus vaste que celle du CdB. Mais pour les p'tits chef comme toi c'est bien suffisant. J'en doute pas. ;)
 

Taxy

Médecin
c'est fou la jalousie et la frustration qu'on peut créer chez certains sans même les connaître... maintenant si tu pouvais un peu m'oublier ça sera mieux pour tout le monde, merci.

Perso je vois bien plus d'intérêt à la GcG qu'au CdB ! La stratégie est bien plus vaste que celle du CdB.

ta stratégie en GcG: je garde rien et je fais chier les grosses guildes chaque soir, woaw, très évolué en effet...
 

Thorswall

Navigateur
Lorsqu'on a pas une guilde de 78 membres (et de bonne puissance), et que ces mêmes guildes ne laissent rien aux autres.... alors oui le harcèlement par quelques touches par ci ,par là histoire de pouvoir combattre un peu sur cette partie du jeu.... je dis oui mille fois... c'est mieux que rien.
Maintenant, si tu n'aime pas ceux qui font des combats... vas jouer au casse briques.
Et pour finir, tu es venu sur ce fil pour dire ta penser....j'ai juste répondu à tout ce que tu me balançais... et pas des gentillesses.... je crois que me défendre est la moindre des choses.... si tu ne l'accepte pas, alors tu sais ce qu'il te reste à faire. ;-)

Jaloux de toi..... Mouahhhhhh ça ne risque pas. ^^
 

Taxy

Médecin
Je ne te répondrai plus, mais si tu veux te fatiguer continue, c'est mon dernier message à ton attention, je t'ai déjà consacré bien trop de temps.
Désolé aux utilisateurs du forum pour cette discussion stérile.
 

kyhd

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonsoir :)

Cette discussion tournant au pugilat et n'apportant rien au débat, je la ferme.

Si vous souhaitez sa réouverture, n'hésitez pas à contacter un membre de l'équipe.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut