• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Maison du Haut Moyen-âge

  • Auteur de la discussion DeletedUser17879
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser17879

Guest
Bonjour à tous et à toutes

J'aurai aimé savoir si il est normal que la maison à charpente du haut moyen-âge ne contient que 67 habitants, alors que la maison de l'age de fer en compte 73 et coûte moins cher. Cela devrai aller en évoluant, non?

:)
 

DeletedUser

Guest
salut !!
Oui ; les maisonnette sont les prod rapide de l'age de fer avec l'équivalent des maison a charpente , et les maison sont les production lente de l'age de fer a l'équivalent maison en bois au moyen age .
Tu viens juste de rentré a la période ou les durées s'allonge , les armées passe a 4 heures pour ce régénéré maintenant ..............
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonjour.

Il faut aussi prendre en compte le rendement en or :)

La maison à charpente = 60 pièces d'or en 1 heure
La maison = 110 en 4 heures

La maison à charpente produit donc plus (mais bien sur, en fonction de notre temps de connexion la maison à charpente n'est pas forcément la plus appropriée :)

Le sujet étant plus une question qu'une discussion, je déplace.

Bonne journée.
Aquilamaximus.
 

DeletedUser13088

Guest
Bonjour,

La réponse ayant été donnée, je clos et archive. :)

Bon jeu

Pomme Caramel
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut