• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Magouille combats en GvG

  • Auteur de la discussion DeletedUser18125
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser18125

Guest
Slt,
C'est pas vraiment une question puisque l'on sait que certains la pratique régulièrement et quotidiennement !!!
Alors déjà que ce jeu a perdu de sa superbe avec le déblocage de Gm et que le classement générale reflète uniquement celui des niveaux Gm uniquement et rien d'autre,bref.
Aujourd'hui et depuis l'ère contemporaine certains peuvent faire des combats infini sans perdre la moindre unitée en GvG avec les lance-missiles où les les blaster à micro-ondes !!! Alors il serait bon de corriger ça avant que le classement des pure combattant n'est plus aucune signification à son tour !!!
C'est un peu comme le bog des 1ère attaques à deux vagues en contemporain où on pouvait faire des points à l'infini et qui à vite été corrigé,sauf que là c'était pas de la magouille et les combats fallait les faires.
Pour moi c'est de la triche flagrante et qui laisse aucune chance pour le classement des tournois du voisinnage des joueurs concernés !!!
Alors oui c'est bien de créer de nouvelle unités,mais faudrait aussi peut- être réfléchir avant à moins que ce soit volontaire ?
Oui c'est un coup de gueule et oui y'en a marre des tricherie sur ce jeu !!!
Beaucoup des plus anciens et plus grands d'Arvahall ont déjà arrêté pour de nombreuses tricherie différente en tout genre ! Alors j'espère que ce post remontera jusqu'a ceux qui conçoivent ce jeu,sinon vous allez vraiment finir par tuer le jeu et vous tuer par la même par occasion ! c'est couru d'avance !!!
Voilà moi qui m'exprime jamais ici où très peu pour le coup ça fait du bien !
Maintenant inch Allah ;)
 

DeletedUser35012

Guest
Slt,
C'est pas vraiment une question puisque l'on sait que certains la pratique régulièrement et quotidiennement !!!
Alors déjà que ce jeu a perdu de sa superbe avec le déblocage de Gm et que le classement générale reflète uniquement celui des niveaux Gm uniquement et rien d'autre,bref.
Si c'est pas une question, pourquoi tu postes ce message partie Question et pas en Discussion ?

Aujourd'hui et depuis l'ère contemporaine certains peuvent faire des combats infini sans perdre la moindre unitée en GvG avec les lance-missiles où les les blaster à micro-ondes !!! Alors il serait bon de corriger ça avant que le classement des pure combattant n'est plus aucune signification à son tour !!! C'est un peu comme le bog des 1ère attaques à deux vagues en contemporain où on pouvait faire des points à l'infini et qui à vite été corrigé,sauf que là c'était pas de la magouille et les combats fallait les faires.
Pour moi c'est de la triche flagrante et qui laisse aucune chance pour le classement des tournois du voisinnage des joueurs concernés !!!
Si ce principe ne te plaît pas, pourquoi participes-tu à la GvG ?

Alors oui c'est bien de créer de nouvelle unités,mais faudrait aussi peut- être réfléchir avant à moins que ce soit volontaire ?
Oui c'est un coup de gueule et oui y'en a marre des tricherie sur ce jeu !!!
Qui a parlé de tricheries ? Et tu crois que les nouvelles unités ne sont pas réfléchies par les concepteurs avant d'être données sur le jeu ? Fait la moitié de leur boulot et tu créeras un jeu complètement déséquilibré ! Il y aura toujours des mécontents et des profiteurs dans tous les jeux !

Beaucoup des plus anciens et plus grands d'Arvahall ont déjà arrêté pour de nombreuses tricherie différente en tout genre ! Alors j'espère que ce post remontera jusqu'a ceux qui conçoivent ce jeu,sinon vous allez vraiment finir par tuer le jeu et vous tuer par la même par occasion ! c'est couru d'avance !!!
Pour que le post remonte aux concepteurs, compte là-dessus ^^ !

Voilà moi qui m'exprime jamais ici où très peu pour le coup ça fait du bien !
T'as vu ça ^^ !

Maintenant inch Allah ;)
Attention, pas de mot trop en rapport à une religion, parce qu'après cette discussion va tourner en guerre de religion ^^ !
 

DeletedUser7461

Guest
Inch Allah ne me gêne pas, c'est une expression comme une autre. Evitons le point Allahwin^^

ce jeu a perdu de sa superbe avec le déblocage de Gm
Tu trouves ?
Le déblocage des GM, moi, j'adore, je trouve que ça redonne du piment au jeu.
Pour ma part, cliquer sur "attaquer", puis cliquer sur "automatique", et ce 10, 50 ou 80 fois, ça ne m'amuse pas. Alors qu'organiser la montée des GM, gérer ma cité, ma guilde, mes amis, ça me plait.
Désolée si toi, tu n'y trouves pas de plaisir.

le classement générale reflète uniquement celui des niveaux Gm uniquement et rien d'autre
En effet, et alors ?
Avant ça, il reflétait les heures passées à cliquer machinalement pour attaquer ses voisins chaque jour... et ceux qui avaient 70 voisins se plaignaient de l'avantage donné à ceux qui en avaient 80.

Ce classement a donc toujours valorisé un aspect du jeu, il a changé d'aspect, bon... on s'en fiche un peu, non ?


certains peuvent faire des combats infini sans perdre la moindre unitée en GvG avec les lance-missiles où les les blaster à micro-ondes !!!
Au MAC, je combattais sans la moindre perte avec 8 trébuchets contre à peu près 2/3 des défenses. Donc, quoi de neuf ?

Pour moi c'est de la triche flagrante
Chacun voit la triche où il veut. C'est presque amusant dans un jeu où la triche (au sens d'utiliser des moyens dont d'autres joueurs ne disposent pas) est de toute façon légalisée (les diamants).

Bonne soirée.
 

DeletedUser

Guest
inch Allah n'est pas a polémique Julian, c'est une très belle expression, toujours un plaisir de l'entendre ou de la lire, meme si elle est fort mal a propos ici (perso, je prefere la reserver pour mes proches dans leurs moments de peine ou de douleur, sans trop la dénaturer).
sur ton "coup de gueule" parapenteman, et ce que tu nomme tricherie...
moi j'aime aller au bout d'un jeu, surtout quand a la fin, on debloque des "achievements" pour refaire le jeu, plus librement ou follement selon ces recompenses. c'est dans cet esprit que je conçoit les ages les plus avancés.
accuser Snake de tricher, pask'il refait tout son jeu en a peine 2 heures, avec sa derniere combard camoufflage de ouf... bon, moi je l'accuse pas de magouille, je le respecte sui-là, il m'amuse toujours ! (et ça reste pas facile, meme avec sa combi(^^)
bref, je vois les unités des ages les plus avancés de la meme maniere... des recompenses de jeu, après des mois de peine. je trouve ça bien pensé. pourquoi ?
pask'on a tous besoin d'un but a atteindre (et le très Miséricordieux le sait aussi).
meme In Game. et les achievements sont là pour ça, recompenser une vie et en offrir une autre...
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Slt,

C'est un peu comme le bog des 1ère attaques à deux vagues en contemporain où on pouvait faire des points à l'infini et qui à vite été corrigé,sauf que là c'était pas de la magouille et les combats fallait les faires.

Mais non ! Sur mon monde principal un joueur en faisait plus de 5 000 par jour, toujours le même qu'il gagnait en auto et sans jamais être touché ;) !

Ce jeu est empli de "failles" mais c'est aussi son charme... et tous les classements sont largement sans sens (étant premier en individuel sur Jaims et de très loin depuis 18 mois je sais de quoi je parle). Anecdotiquement j'ai renoncé à défendre cette place aussi pour cela, quelle signification ?

L'important sur ce jeu est de jouer et, donc, de s'amuser. Le reste (classements inclus) est là juste pour donner de petits objectifs stimulants mais ne devrait pas être pris trop au sérieux je crois.
 

DeletedUser11173

Guest
a quoi sert de creer des guildes?
pourquoi construire des guildes ou en faire partie
alorss que 2 joueurs qui sont de meches avec certaines guildes peuvent les attaquer et s'autoattaquer indeffiniment toute la journee sans depenser de ressources
alors que nous pauvre joueurs de foe qui construisont des guildes on a le droit qu'a 4 liberations de secteurs par jour
ou est l'equilibre de ce jeu?
ces joueurs profitent d'une enorme faille de votre systeme et ce qui m'enerve le plus et pas que moi c'est qu'ils profitent de NOS GUILDES pour faire ce qu'ils veulent
rectifier vite le tir car c'est pas la 1ere fois que je vous en parle les joueurs iront voir ailleurs d'autres jeux
ca devient n'importe quoi et les tournois n'ont plus lieu d'etre puisque en 1 journee vous pouvez faire 30 millions de points facilement
pfffff frustré et degouté de + en +
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser26082

Guest
tu me fais peur la !!!! prend des calmants stp pour ta sante mentale :(
 

DeletedUser21034

Guest
hincha la ?? = "enfle la en español" rien de religieux la dedans mdrr
 

DeletedUser30876

Guest
Salut a tous,

Je participe très peu a ce forum (bien que je lise presque tout les jours ce qui se dis) et alors la je n'ai pas pu m'empecher d'intervenir en voyant un joueur oser critiquer ce mode de combats alors que lui meme le fait toutes les semaines !!

Ca se passe sur F et je pense qu'il se reconnaitra...
 

DeletedUser307

Guest
Bonjour,

Le sujet étant inactif, je ferme et archive :-)

Hermès :-p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut