• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Ma ville sur Tuulech

  • Auteur de la discussion DeletedUser17371
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser17371

Guest
Bonjour à tous,

En créant ce topic, j'aimerais vous partager mon avancé sur ce monde !
Tout y sera répertorier :
-Mes futurs GM
-L'état de ma ville
-Mon besoin en ressource
-Mes scores en tournoi
-Mon avancement sur les recherches technologies et sur la carte de campagne

A l'heure actuelle, où je vous parle, ma ville ressemble plutôt à ça :
658416villageFoE.png

On peut voir que c'est encore trop tôt pour obtenir un GM mais je compte en obtenir un assez rapidement !
On peut voir également que je suis à l'âge de bronze mais bientôt à l'âge de fer !
670352recherchetechnologiesFoE.png

Je me concentre principalement au départ sur mes pièces d'or afin d'en avoir un bon paquet pour passer à la suite. Je néglige pas mes marchandises car il faut toujours pour débloquer certaines technologies
J'ai mis aussi 2 bâtiments de production à savoir scierie et pierre car j'ai obtenu les 2 bonus durant la phase de campagne de l'âge de bronze :p

Actuellement, je n'ai besoin de pas grand chose comme ressource car au départ c'est plus des PO et MM qu'on demande.. mais je sais que pendant l'âge de fer il va me falloir de bonnes réserves de ressources de l'âge de bronze..

Pour grimper mes points, j'effectue des attaques à mon voisinage quotidiennement au départ je les pille (bouuuh) je sais c'est mauvais ! Mais je manque de beaucoup d'or, de marchandises et quand je le peux je leur vole leur ressources :-D
A l'heure actuelle, j'ai 2 272 points pour 271 victoires !

Au tournoi de l'âge de bronze j'arrive premier !
134199TournoigedebronzeFoE.png
Je pense avoir fait le tour
Si vous voulez plus d'information
Contactez moi ici ou en jeu ;)
Je tiendrais à jour ce topic au moins une fois par semaine !

Bonne fin de journée à tous et toutes !
Bon jeu !

EDIT du 15/04:2016 :

Bonjour tout le monde !
Par quoi je pourrais commencé..
Ah je sais !
816886gedeFerFoE.png

Effectivement, je viens de passer à l'âge de Fer ! Nouveaux militaires, nouvelles extansions.. Que du plus pour ma ville !
Mais pour combien de temps ?
En effet, en une semaine on en fait du chemin..
648666recherchetechnologiesFoEgedefer.png
Je m'approche petit à petit du l'âge HMA ! Plus que quelques jours et je ferais un bond !
Concernant ma ville a eu quelques modifications vu que j'ai changé d'âge et que j'ai presque toutes les technologies de débloquer !
358101villageFoEgedefer.png
On peut voir que j'ai la statue de l'astronaute, j'ai terminé les quêtes de Youri ! Sa statue m'a rapporté environ 1.500 points je dirais ! Assez hallucinant pour un débutant comme moi..
On peut voir que je n'ai pas encore de GM mais je compte avoir la statue de Zeus très prochainement (du moins je l'espère !) afin de pouvoir augmenter mes dégâts lors de mes attaques envers mes petits voisins :-p
J'ai l'heure actuelle 6 612 points pour 446 victoires (de ce côté la aussi ça avance petit à petit.. :-D)
Je suis premier des 2 tournois (âge de fer et âge de bronze)

EDIT du 23/04/2016 :

désolé du retard, je n'ai pas pu tenir à jour !

268937HMAFoE.png


Actuellement, ma ville ressemble à ça :
870833villageFoEgeHMA.png

On peut voir que j'ai obtenu la Statue de Zeus en GM (niveau 1 actuellement) :-)
On peut également voir qu'il y a un autre GM en construction c'est la tour de Babel !
Niveau recherche technologies j'arrive pas loin des maisons de bois :
216055recherchetechnologiesFoEHMA.png
Je ne me suis pas consacré aux ressources de cet âge car la différence entre les militaires ADF et HMA est trop élevé.. J'ai donc du commencé par faire des recherches militaires (archer monté, mercenaire..) maintenant que je les ai ça sera beaucoup plus simple pour obtenir mes 2 bonus de ressources.. !
Cela fait maintenant 18 jours que je joue sur T et j'ai pour le moment 12 520 points ! Je continue d'embêter mes voisins (haha les pauvres.. )
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser47536

Guest
Bonsoir,
Ce post n'a pas été actualisé depuis presque un an.
Je ferme mais reste disponible par MP si l'auteur souhaite me recontacter pour sa réouverture.
Bonne soirée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut