• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Ma tour de Babel n'attend que vous !

  • Auteur de la discussion - Black Mamba -
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bien le bonsoir aux joueurs de ce nouveau monde qu'est Ordhrorvar !

Comme vous avez pu le constater, peut-être, en parcourant les cités des joueurs du classements : très rares sont ceux à posséder la Tour de Babel !

J'ai eu beaucoup, beaucoup de chance car avec mes 2 600 points seulement, je la possède déjà !!! Je n'avais même pas encore atteint l'âge de fer au moment où j'ai eu tous les plans ! (et je n'ai payé aucun diamant, juste beaucoup de chance)

Donc, si vous voulez la Tour de Babel, je vous invite à venir investir sur la mienne ;)


Mon pseudo : - Black Mamba -

(un tiret, un espace puis un espace et un tiret)


A+
 

DeletedUser

Guest
Sauf que la tour de Babel n'intéresse pas les bons joueurs, elle ne vaut pas grand-chose, tu n'auras pas beaucoup d' investiseurs.
Idem pour le Colisée et Notre-Dame.
C'est peut-être pour ça qu'elle est rare d'ailleurs ^^

En toute amitié.
 

DeletedUser

Guest
Et bien, j'ai pourtant des investisseurs :)

J'ai Babel sur un autre monde et elle est très intéressante car apporte bon nombres de ressources ainsi que de la population supplémentaire. Détrompe-toi ;)

Pourquoi est-elle si rare ? Tout simplement parce que le 1er joueur qui a eu un GM n'a pu l'avoir que par les plans aléatoires gagnés par la poli/moti et les quêtes, forcément. Impossible d'investir, vu que personne n'avait alors de GM.

Il a eu le 1er GM du jeu => les membres qui voulaient un GM se sont rabattus sur son Zeus pour gagner des plans, etc etc etc... effet boule de neige : tout le monde a le Zeus.

EDIT 4 jours après : elle est déjà au niveau 3, à 5pfs de passer au niveau 4, mdr ! ça veut bien dire ce que ça veut dire :d
 
Dernière édition par un modérateur :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut