• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Ma fille de 18 mois à dépensé des diams :)))

  • Auteur de la discussion DeletedUser16968
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16968

Guest
Quand j'avais le dos tourné, elle a claqué 1000 diams en appuyant sur le bouton full PMO. Je sais meme pas comment elle a réussi à lancer le jeu et appuyer sur le bouton.

J'ai écrit au support et bien évidemment, j'ai eu une réponse à la hauteur de leur condescendance habituelle.

Est ce que Innogames et l'équipe Forge of Empire autorisent des enfants de 18 mois à dépenser de l'argent sur leur site?

merci pour vos lumières, puissent les Dieux de Foe daigner me répondre c'est pas gagné :)
 

DeletedUser47536

Guest
Bonjour,
Je pense que le support est plus à même de répondre à ton interrogation, et comme je lis que tu l'as déjà consulté, je suppose qu'ils ont dû te répondre à peu de choses près ce que je vais te répondre ici.
Que ta fille de 18 mois, ou tout autre membre de ta famille clique sur un bouton et dépense des diamants présents sur ton compte ne regarde pas la société Innogames. Je pense que tu dois comprendre que tu es responsable de ton compte et de son utilisation. Nous ne pouvons donc rien faire dans ce cas.
De plus, il existe dans les réglages une sécurité par l'obligation d'une confirmation dans le cas de dépense de Diamants sur le jeu que tu as visiblement désactivée. Il serait bon de la réactiver.
Bonne continuation. Je ferme cette discussion mais je reste disponible par MP en cas de besoin.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut