• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Ma citée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour @sigurd37 et bienvenue sur le forum :)

Vous pouvez trouver la production horaire de vos bâtiments de marchandises en y passant la souris dessus dans le menu Construction (sur navigateur) ou en cliquant sur le point d'interrogation en bas de la case de construction (sur application).
Ne sachant pas quels bâtiments de marchandises vous avez débloqué, cela devrait, je pense, amplement répondre à votre question :)
 

2 3 5 7

Mathématicien
pour le moment pas d'événements en attentes
Tu me conseil quel bâtiment de pro en age de bronze
Comme bâtiment de prod, je te conseille les forgerons pour les quêtes « terminer X production de X min/h dans un bâtiment de marchandises » (car nécessite 4 cases et 7 habitants) et les poteries et exploitations fruitière pour la production de marchandise (ça dépend de la place que tu as dans ta cité, et de son organisation). Je crois qu’il y a aussi des quêtes ADB (âge de bronze) où il faut produire dans une poterie ou une exploitation fruitière.
 

Kaspar

Médecin
Hello sigurd, je joue effectivement sur Arvahall. Si tu as besoin de conseils ou d’aide, n’hésite pas à me contacter.
 
Dernière édition :

2 3 5 7

Mathématicien
Kaspar oui je voudrais savoir comment avoir le plus de marchandise et de population stp
Plus de population : il faut construire des bâtiments résidentiels.1682361331578.png
Plus de marchandises : il faut en produire dans des bâtiments de marchandises.1682361357159.png
où récolter des incidents comme ceci 1682361446872.png(mobile) ou 1682361468318.png(navigateur)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut