• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Application Médailles non reçue

  • Auteur de la discussion DeletedUser50994
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser50994

Guest
Bonjour,

J'ai gagné le tournoi "moyen age classique" et avant de recevoir mes 100 médailles bien que le tournoi soit clos, j'ai eu un message de changement de voisinage et du coup, plus classé et pas de médailles...
C'est pas dramatique mais frustrant.
Donc si vous avez une solution pour moi merci d'avance :)


Elannwie
 

DeletedUser21909

Guest
bonjour,
@Spirouzzz te le confirmera certainement mais tu as forcément reçu tes médailles quelque minutes après la clôture du tournoi soi dimanche soir et vu que tu as changé de voisinage c'est normal que tu ne sois pas inscrit en champion de la semaine car tu n'en faisais pas encore parti de CE tournoi:)
 

DeletedUser46533

Guest
Normalement, tu as eu tes médailles avant qu’ait eu lieu le changement de voisinage, comme te l’as dit Le Siam. Tu as juste été averti (ou avertie, désolé, je sais pas) du changement de voisinage, à ta première connexion aujourd’hui avant d’être averti du gain de médailles.
Tu te souviens du nombre de médailles que tu avais hier avant de te déconnecter ?
 

DeletedUser50994

Guest
il me semble que j'étais connecté quand le tournoi c'est terminé (j'étais à la lutte avec un autre joueur, très sympa d'ailleurs cette chtite compétition) et je ne crois pas que mon nombre de médailles ai changé, j'aurais du arriver près des 500 (prix de ma prochaine extension, je débute comme vous voyez) et je suis toujours à 375 en gros.

Après suis peut être juste très étourdi et je me trompe dans mon nombre de médailles initiale et c'est vous qui avez raison...
 

DeletedUser46533

Guest
Si tu as compté et es sûr de toi, je te crois et c’est peut-être un bogue, auquel cas ce serait quand même embêtant, d’autant que tu devras attendre une semaine de plus pour ton expansion.
Attendons de voir ce qu’en dira Spirouzzz, qui a accès à ce genre d’information. ;-)
 

DeletedUser50994

Guest
Merci Piêmni, c'est sympa de ta part de t'occuper des ptits nouveau qui s'inquiète :up:
 

Spirouzzz

Ministre
Bonjour,

je confirme que vous avez bien gagné 100 médailles pour votre place au tournoi à 22:20:35 hier, faisant passer votre stock de médailles de 261 à 361. Vous en avez ensuite gagné 15 en récompense de province à 22:38:17.

Les médailles s'ajoutent au moment même de la fin de tournoi, par contre, vous pouvez avoir manqué la fenêtre vous informant de votre gain de tournoi, puisqu'elle ne s'affiche que lors du chargement de la ville (en revenant d'une visite de ville par exemple donc).
 

DeletedUser50994

Guest
Merci Spirouzzz pour cette réponse, je suis donc bien un "gros étourdi" ;)

le sujet peut être clos
 

Spirouzzz

Ministre
Pas de souci, nous sommes là pour ça.

Le bug n'en étant pas un, je clos donc.

Bonne fin de journée et bon jeu :)
 

DeletedUser44046

Guest
Bonjour.
Je procède à l'archivage de ce sujet.

Une bonne journée ;)
Lélia
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut