• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Médailles et Fusion de voisnage

  • Auteur de la discussion Darkbibou
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Je parlais en effet que cela, sachant qu'actuellement les voisinages ne sont pas très éclatés hein, en tous cas j'ai jamais vu le mien subir un éclatement, donc pour moi tout "éclatement" est un truc à situer dans le futur xD

Et se relire, ça peut se faire à toute heure et dans tout état, au pire un correcteur aide. C'est une question de respect de l'autre.
 

DeletedUser13477

Guest
Respect de l'autre ... est que je te demande de porter un Burka ?
 

DeletedUser

Guest
Oulà, ça part en cacahuète là... xD

Je dis juste que tu écris beaucoup sur ce forum, et que écrire sans faute dans tes nombreux posts, parfois très intéressants, aiderait et à te faire comprendre et à permettre une meilleure lecture des autres.

Donc oui, à l'écrit, sans écrire sans aucune faute (je suis très loin du compte) adopter une certaine lisibilité et une politesse et un respect de l'autre de base.

Ceci étant dit, ce n'est pas vraiment l'objet de ce débat ^^
 

DeletedUser13477

Guest
No, je ne te réponds pas a coté,

C'etait jouste pour te dire que le le " respect " n'as rien a voir, c'est toi que as utilisé cet mot pour indiquer un quelque chose que " urterait ta sensibilité "

10 milliars de personnes sur la terre et chaque un avec la sienne et toutes differentes.

Les autres tes thories sont les tiennes, et ce n'est pas ici le lieux pour en discuter.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser9676

Guest
1 - On est pas pas 10 milliards

2 - On est loin d'être tous différents, surtout dans nos société modernes

3 - Si c'est une question de respect que d'adopter les règles admises en écriture. Quand tu viens te présenter chez une personnalité étrangère tu fais attention à ses coutumes, à sa façon de s'exprimer et de vivre. Ici c'est pareil avec les français, on aime notre langue et on apprécierait grandement que tu fasses l'effort, par respect, d'écrire correctement.

Surtout que "jouste" n'est pas du tout une faute d'étranger et mal écrire revient à mal se faire comprendre, et donc écrire pour rien en fin de compte.
 

DeletedUser13477

Guest
1) En éffect la terre se porterait bien mieux si l'on serait que 9'999'999'999, la présence d' inutiles provocateurs et totallement superflue.

2) Pas tout le monde est conditionné par les emissions telé ou passe sa vie a voir ce que il fait son voisin pour le fait que, dans l'absence d'une intelligence propre, est obligé a l'imiter.

3) Le " RESPECT " ça se mérite et pour moi les *oiseaux*, dont vous faites partie, sont loin de le meriter.

L'on peut discuter de tout calmement entre adulte, de tous et en restant poli, avec Vous ce n'est pas evidentement le cas.

JE VOUS VOUVOYES ET JE VOUS PRIERAIS DE FAIRE DE MEME.

Pas pour respect, juste pour mantenir les distances.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser6175

Guest
Bonjour

La j'avoue que mon coefficient patience est mis à l'épreuve.

Que vous ne vous aimiez pas... aucune importance!!
que vous ne soyez pas du même avis ...pas de problème c'est souhaitable !

Mais il est particulièrement usant de constater qu'à chaque fois les sujets sont sources de polémiques et de diatribes. Donc que ce soit, les provocations gratuites ou les réponses acerbes je vous demande de vous arrêter séance tenante car dans le cas contraire je vais rapidement mettre un terme à vos rancœurs.

Il est particulièrement désolant et usant, qu'entre personnes avisées, nous soyons obligé d'en arriver à de telles réponses ou solutions sur un forum convivial. La balle est dans votre camp, mais si j'ai un conseil à vous donner saisissez la.

Je vous souhaite une bonne journée
 

DeletedUser13477

Guest
Bonjour Ms le Druide,

Ce n'est pas moi a porter la discussion sur le même sujet et mes réponses s'adaptent au niveau de ceux que m'interpellent .

Bien sure Vous ne pouvez pas être par tout, mais j'ai attendu plus d'une heure avant de repondre, et je me suis dit que le signaler ce n'etait pas utile, mon dernier signalemet aiant eu une reponse defavorable, justement a raison des " differents sensibilité " dont est question dans ce que je dis.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser6175

Guest
Le sujet, à l'origine réside dans la possibilité :

De distinguer les médailles JcJ, des médailles quête/monuments (JcE) (en particulier dans le classement médaille) et dans un deuxième temps de parfaire le système de fusion de voisinages en rendant ce dernier plus fréquent.

La discussion constructive est ouverte

Bon jeu à tous
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonsoir.

Je procède à la fermeture du sujet pour cause d'inactivité. Je l'archive également:-)
Si besoin est je reste disponible par Mp pour une éventuelle réouverture :-)

Bonne soirée.
Aquilamaximus.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut