• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Ludmilla es-tu là ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser51867
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser51867

Guest
Bonjour !

Et oui j'y suis !

Ludmilla Dc pour vous servir... et avec plaisir je partage mes petites tentatives dans ce monde tout nouveau pour moi.

Mon expérience est toute récente dans le monde des forums et des signatures puisque je commence depuis que je suis ici (2 semaines à l'ouverture de cette galerie) mais illustratrice et graphiste je maîtrise photoshop et illustrator dans un tout autre domaine.

Voilà, j'espère que cela vous plaira,

Bon visionnage !

sxki.png
zub1.png
9t6j.png
vzsj.png
ntxv.jpg
4lzo.png
cyz1.png
3xpq.png
zsws.png
nyxj.png
cgm7.png
https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=869477ludsw.jpg
https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=869477ludsw.jpg
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser37552

Guest
Je suis en train de regarder les autres galeries. J'ai un peu honte en l'écrivant mas je n'avais jamais eu la curiosité de regarder ce qui se passait dans cette partie du forum. Du coup, je suis un peu comme un enfant devant la vitrine d'un magasin de jouets en période de Noël.
 

Kristillera

Forgeur d'Or
Galerie mise à jour avec nouveauté, commande en collaboration, merci @Kristillera :)


très petite collaboration de mon côté :cool2: Je n'ai fait que te donner l'adresse d'une image :-)

Je crois que c'est la première fois que nous avons une illustratrice et graphiste dans les galeries... c'est tout de suite très intimidant. Je suis en totale admiration :oops::oops:
 

DeletedUser51867

Guest
très petite collaboration de mon côté :cool2: Je n'ai fait que te donner l'adresse d'une image :-)

Je crois que c'est la première fois que nous avons une illustratrice et graphiste dans les galeries... c'est tout de suite très intimidant. Je suis en totale admiration :oops::oops:

Oui mais alors pas du tout dans ce domaine graphiste et illustratrice je te rassure. Déjà à l'origine je travail beaucoup sur papier et je travail sur l'ordi surtout sur mes propres créa donc ma capacité d'adaptation est limité à ce que je fais normalement et dans un domaine restreint (ce que je maîtrise lol).

Donc pas de pression à avoir du tout ! J'ai beaucoup à apprendre !!!
 

DeletedUser41403

Guest
Très heureux de la signature que tu m'as offerte, je ne pouvais que passer ici regarder tes autres œuvres, et te remercier à nouveau :-)
j'espère que tu continueras sur cette voie, je vais suivre avec attention ta progression car si ce sont là tes débuts, ils sont prometteurs !
 

DeletedUser51867

Guest
Merci :oops: Oui je ne m’étais jamais encore lancée là dedans et c'est grâce à l'excellente compagnie et le talent des artistes que j(ai découvert ici que je me suis dit "on tente pourquoi pas !"
 

Thorswall

Navigateur
Merci :oops: Oui je ne m’étais jamais encore lancée là dedans et c'est grâce à l'excellente compagnie et le talent des artistes que j(ai découvert ici que je me suis dit "on tente pourquoi pas !"
Tu as tenté et je dirai que tu as déjà plus que réussi ton challenge d'introduction dans cette famille de graphiste talentueux.
Merci à toi de nous faire partager ton talent aux yeux de modeste membre (comme moi lol). Mes yeux te disent merci avec un grand M...
Merci
Magnifique
Merveilleux
Monde fantastique ou tu as su nous faire entrer : le tiens
Tu auras mon soutien pour ce que tu entreprendras car je sais que tu le fais avec ton coeur.
A plus sur tes prochaines oeuvres :up:
 

Loup Tenace

Empereur
Mouai c'est des talentueux artistes tel que toi qui ont fait fermer une galerie d'un très modeste faiseur de signatures. :-p:-D
Le pauvre maintenant il en est réduis à "mendier" pour lui même des magnifiques, sublimes, splendides etc... signatures auprès de graphistes qui ont réellement un vrai talent de création. ;-)

Bravo pour toutes tes œuvres.
 

DeletedUser51867

Guest
Hein !? QUoi ? Qui ? mais non !!! Moi je veux bien l'aider pour qu"il ré ouvre sa galerie et voir !!!! :-( Si tu savais à quel point j"ai toujours eu honte de mon travail et de ce que je dessinais à force de comparer aux autres... c'est des bêtises ! L'art ne vaut rien s'il est mis en mode concours avec un meilleur que les autres, c'est la diversité qui fait son intérêt, il faut toujours persister ! :-p;-)
 

DeletedUser51867

Guest
Galerie trouvée, déjà impressionnant tes progrès en quelques post ! Tu devrais vraiment continuer, je pense que ce n'est pas la capacité qui te manque mais juste quelques techniques et cela n'a rien avoir avec le talent, tu en as.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut