• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

L'Ordre des Templiers

  • Auteur de la discussion DeletedUser19033
  • Date de début

DeletedUser19033

Guest
Bonjour à toutes et à tous,

Je suis Tiduslancien, Co-grand Maitre (avec Djibe) de l’Ordre des Templiers de Greifenthal , tenancier de La Taverne de l’Ordre, et inventeur de la potion qui fait pisser bleu.
Je me présente à vous afin de vous présenter notre confrérie, qui recrute activement des guerriers expérimentés (100 000 points mini ou +1000 combats) , dans le but de nous préparer à l’affrontement entre guildes qui verra bientôt le jour au sein de notre cher jeu.
Mais tout d’abord, laissez-moi vous présenter notre guilde…

L’Ordre des Templiers de Greifenthal…une des guildes du TOP5 les plus régulières.
En effet, cela fait depuis l’ouverture de l’ile que nous sommes au moins dans le TOP10, et surtout depuis plusieurs mois, dans le TOP5.
Comment ?
En alliant entraide, et bonne humeur !
En effet, nous ne cherchons pas des joueurs qui viennent juste récolter leurs ressources, nous cherchons des personnes qui apportent un plus à la guilde, l’humour et la bonne humeur sont importantes au sein de notre guilde, car Forge n’est qu’un jeu. Et c’est par l’effort de toute la guilde que nous déplacerons des montagnes !
Nous demandons à nos membres un minimum de 3 poli/motiv par semaine de l’ensemble des Templiers, cela prouve votre engagement.
Nous possédons un marché de guilde, avec des taux équitable, et même la possibilité de dons de ressources en cas de sorties de Grand Monument (utile lorsque l’on a le GM mais pas les ressources de l’âge concernés pour le sortir ;)).
Plusieurs systèmes de « boost » de Grands monuments sont en place, afin d’assurer la grandeur de votre cité.
Je ne vais pas vous dévoiler l’ensemble de nos actions en place, afin que de vous garder la surprise ;) .
Si vous êtes intéressé, et surtout motivé à vous intégrer dans une guilde gouverné par 2 fous (Djibe et moi-même), avec un Grand Conseil rempli de taré, n’hésitez pas à me contacter par MP, tiduslancien80750 ou Djibe7 ou même notre recruteuse de choc Bouhah .

Bien cordialement et bon à tous.
Tiduslancien.

PS : lors de votre arrivée chez nous, une tournée générale sera offerte ainsi qu’une paire de pantoufle à l’effigie de l’Ordre ! si ça c’est pas la classe.
 

DeletedUser19033

Guest
Bonjour à tous , ici Tiduslancien, Titi pour les intimes .

Petite note à caractère informative :

- L'Ordre des Templiers est en pleine phase de recrutement, et c'est dans ce but, que nous ouvrons dorénavant nos rangs à tout guerriers jouissant d'un nombre de points à partir de 50 000 points MAIS ayant l'art du combat dans le sang (au moins 1000 combats à son actif).

Pour les plus téméraires, merci de nous contacter, Djibe7 ou moi-méme afin de nous faire part de votre motivation.

PS: au modérateur du forum, pourrions nous , s'il vous plait, être référencé dans le listing du début.Merci.
 
Haut