• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

L'Ordre des Templiers recrute tout niveaux.

  • Auteur de la discussion DeletedUser9755
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser9755

Guest
L'ordre des Templiers recrute de vaillants(es) cavaliers(es) ayant le sens de la loyauté.

Les mots d'ordre sont : - entraides / - solidarité / -convivialité.

Tout les niveaux sont admis ( car chaque petit finit par grandir)...seul condition être actif et participé aux différentes missions de la guilde.

Avançons ensemble dans un monde meilleur.

L'ordre des templiers t'attend au coin d'une taverne pour ainsi festoyer ton arrivée.

A bientôt peut-être. L'ORDRE DES TEMPLIERS ;)
 

DeletedUser

Guest
Salutation!

Je viens juste d'integrer la guilde, et deja merci pour l'invit!

Je voulais savoir si il serais possible d'ouvrir un forum pour communiquer, echanger et s'organiser au seins de la guilde, car le chat jeu etant absent (et c est bien dommage!)

Voila pour ma premiere suggestion.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour, je ferme cette discussion car la guilde n'est pas en activité sur Arvahall ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut