• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Mount Killmore] L'Ordre des Héros recrute

Dieu Talos

Forgeron
L'Ordre des Héros recrute joueurs et joueuses de toutes sortes. Nous sommes une guilde permettant à ses membres d'avancer et d'évoluer à son rythme tous ensemble dans la joie, la bonne humeur, l'entraide, la solidarité, l'alliance, le plaisir de jouer, mais aussi le respect, etc.
Bienvenue dans L'Ordre des Héros. :)^^ Les amis. Vous avez aussi dans cette belle guilde, L'unique Station de radio, ODH FM,dirigée par Dieu-Dovahkiin en personne.
Pour rejoindre ou pour infos, Postuler auprès de L'Ordre des Héros, ou contacter Dieu-Dovahkiin, premicess, NeigeE ou mirwais9i1. Merci à vous tous et bon jeu à tous.
Voici la Charte des règles de notre guilde:Règles de L'Ordre des Héros:

1: Avancer et jouer à son rythme.
2: Respecter les membres de la guilde. (Si il y a problème, le dire à un des membres du Conseil qui s'occupera du problème.)
3:Avoir du plaisir, s'amuser et ne pas se prendre la tête.
4: Participer aux activités de la guilde.
5: Respecter la Charte des règles de L'Ordre des Héros.
6:Participer aux CSF: aux Chaînes sans fin pour les GM.
7:Participer au Marché de la guilde.
8:Participer aux EG et aux CBG, à votre rythme et faire un minimum, mais ne vous en faites pas vous pouvez en faire plus si vous voulez. ou si vous ne pouvez pas c'est pas grave.
9:Être actif autant que possible,
10: Prévenir en cas d'absence, un petit mp aux membres de la guilde et au Conseil.
11: Participer au quotidien de la guilde à son rythme.
12: Répondre aux messages de la guilde ou du Conseil dès possible, mais ne vous en faites nous avons tous une vie et nous sommes une guilde où l'on joue pour s'amuser et pour se détendre.
13: Aider les membres de la guilde à votre rythme en fonction de vos moyens et de ceux de votre guilde et dès que vous le pouvez.
14: partager vos idées, suggestions, conseils, questions, etc.
15 Donner un minimum de ressources à la guilde selon son âge, ses moyens, ses disponibilités selon ce que vous avez et à votre rythme.
Et aussi en plus nous sommes maintenant rendu avec un Fil 1.9 pour L'Ordre des Héros.
Nous avons maintenant un Serveur Discord pour L'Ordre des Héros: https://discord.gg/NtnQAVzw
et pour me contacter sur Discord: Je suis Dieu-Dovahkiin#9442


Guilde créée renommée le Mardi 11 Octobre 2022.
 
Dernière édition :

polisson312

Biologiste
Le fil 1.9 ne dépend pas forcément du choix des Leaders car, à part si vous êtes prêt à prendre des places avec perte, il serait mieux d'avoir au moins 3 membres ACTIFS avec une arche 80, en possédez vous ?
 

MountainWarrior1111

Missionnaire
je ne comprend pas que tu ne saches pas qui a des arches dans ta guilde. participez-vous aux CBG et aux EG ? je vois que tu as 30K points. Es-tu un ancien du jeu ?
 

Dieu Talos

Forgeron
Nous sommes en train de discuter pour avoir des fil 1.9 Mais je suis désolé car je ne connais pas encore tout du jeu je suis dsl :(

Pourquoi ne vires-tu pas les membres inactifs de ta guilde @Dieu-Dovahkiin ?
C'est fait j'ai viré les membres inactifs de ma guilde

nous recrutons des joueurs de toutes sortes les amis

Édit modération : les multi-posts sont interdits sur ce forum sauf si plus de 24h les séparent. Pensez plutôt à utiliser la fonction "Editer" pour modifier vos messages ou y ajouter quelque chose.
 
Dernière édition par un modérateur :

MountainWarrior1111

Missionnaire
Dernière édition :

Dieu Talos

Forgeron
oui on participe aux CBG et aux EG et quelle ligue on pourrait viser........................

la ligue Or ou platine
 

Dieu Talos

Forgeron
j'en prends bonne note merci énormément je vous promets que vous ne serez pas déçu car j'adore foe depuis que je suis arrivé c'est LE MEILLEUR JEU EN LIGNE QUE J'AI JOUÉ DE TOUTE MA VIE ET JE LE RECOMMANDE!! avec grand plaisir
 

Harley D

Forgeur d'or
Pour rappel, il t'a déjà été indiqué plusieurs fois que :

les multi-posts sont interdits sur ce forum sauf si plus de 24h les séparent. Pensez plutôt à utiliser la fonction "Editer" pour modifier vos messages ou y ajouter quelque chose.
 
Haut