• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

liste des quetes a faire suivant les ages.

  • Auteur de la discussion DeletedUser8696
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser8696

Guest
Bonjour a tous ..
...;je n'ai pas trouvé un peu comme pour les technos ,une liste des quêtes a faires .; surtout les quetes qui rapportent: unitées ou batiment ..
si vous savez ou trouver .merci d'avance
 

DeletedUser7194

Guest
Malheureusement personne n'a encore entrepris la titanesque charge de répertorier toutes les quêtes.
 

DeletedUser16533

Guest
Bonjour Geged'aix :)

Comme précisé par Van-Fanel, le staff a été trop occupé pour se livrer à la fastidieuse et titanesque tâche de lister toutes les quêtes.
Libre à toi de l'entreprendre si ça te dit ! ;)
 

DeletedUser8696

Guest
bonsoir, je ne souhaitai connaitre que celle qui donne a la fin une unitée ou un batiment .;
les quetes ou campagne ou on obtient un ou 2 soldats.; pour le monastere c'est a la fin d'une campagne .; et vers la moitier il iya une quete ou un territoire qui donne 2 sordats en armure il me semble .;
c'est ce genre de campagne ou quete qui m'intéresse .
 

DeletedUser16533

Guest
Le monastère est la récompense des quêtes bonus du HMA.
Pour le reste, n'ayant pas de liste de quêtes je ne saurai t'aider... :(
 

DeletedUser8696

Guest
bonsoir, je te remercie , , comme apparament il n'y a pas de listing , tu peux clore si tu veux . bon jeu
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

j'ai trouvé ça dans les archives c'est peut être ce que tu recherches en partie: (posté par Sebmoistien en spoiler à l'époque de la sortie des quêtes)



Quêtes du HMA (Série en plus apparaissant à la validation d'une quête ou remplaçant dans une série secondaire existante si déjà 3 série) :

1) Recruter 2 unités + prendre le contrôle de toutes les provinces de Hasdruball Barkas (récompense = 2500 pièces) [Grivus donne cette quête NON passable]
2) Terminer un cycle de production d'une heure à 6 reprises (récompense aléatoire = *5 Or* pour moi) [Hasdruball Barkas donne cette quête NON passable]
3) Rechercher une technologie (récompense aléatoire = 2000 pièces pour moi) [Hasdruball Barkas donne cette quête NON passable]
4) Infiltrer 3 secteurs + terminer un cycle de production de 4h à 2 reprises (récompense = 1 pack moyen de PF) [Hasdruball Barkas donne cette quête NON passable]
5) Explorer la province au Sud de Dunkelwald (récompense = 1 plan) [Hasdruball Barkas donne cette quête NON passable]
6) Recruter 5 unités + Acquérir un secteur de Galgenschlucht (récompense aléatoire = 20 diamants pour moi) [Hasdruball Barkas donne cette quête NON passable]
7) Acquérir 2 secteurs de Galgenschlucht + Piller 2 bâtiments OU Rechercher 1 technologie (récompense aléatoire = 5000 pièces pour moi) [Hasdruball Barkas donne cette quête NON passable]
8) Acquérir Galgenschlucht et en explorer la province au sud (récompense = 5000 marchandises) [Hasdruball Barkas donne cette quête NON passable]
9) Acquérir Todespass et en explorer la province au sud (récompense aléatoire = 5 albâtre pour moi) [Hasdruball Barkas donne cette quête NON passable]
10) Acquérir Steilsturz (récompense = avatar Bogdan) [Hasdruball Barkas donne cette quête NON passable]
11) Explorer la province au sud de Steilsturz (récompense = 6000 marchandises) [Hasdruball Barkas donne cette quête NON passable]
12) Acquérir un secteur de Tarmelmann (récompense aléatoire = 1 pack moyen de PF pour moi) [Hasdruball Barkas donne cette quête NON passable]
13) Acquérir 2 secteurs de Tarmelmann (récompense aléatoire = 1 plan aléatoire pour moi) [Hasdruball Barkas donne cette quête NON passable]
14) Acquérir 4 secteurs de Tarmelmann (récompense aléatoire = 5 albâtre pour moi) [Hasdruball Barkas donne cette quête NON passable]
15) Disposer de 3 bâtiments militaires + Recruter 5 unités (récompense = 6000 pièces d'or) [Hasdruball Barkas donne cette quête NON passable]
16) Conquérir un secteur ou piller un bâtiment (récompense = 2 infanteries en armure) [Hasdruball Barkas donne cette quête NON passable]
17) Acquérir 7 secteurs de Tarmelmann (récompense cachée = 1 Piller de la victoire) [Hasdruball Barkas donne cette quête NON passable] *Piller de la victoire : déco premium 1*1 de l'âge de fer
18) Acquérir Tarmelmann (récompense = 1 monastère + Avatar Celeas) [Grivus donne cette quête NON passable] *Monastère : bâtiment 3*3 apportant 20% de bonus défense à l'armée de défense
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser11674

Guest
Bonjour,

j'ai quelques infos que j'ai pris le temps de lister ;)

I) Les quêtes répétables de la fin de l'âge de fer (donnant des récompenses aléatoires) :
1) Collecter 6000 pièces
2) acquérir 2 technologies
3) produire 2 brochettes de viande
4) payer 2000 pièces + 2000 marchandises
5) produire 2 meules de fromage
6) Collecter 6000 marchandises
7) disposer de 4 cavaliers lourds et 4 infanteries lourdes
8) dépenser 15 PF
9) produire 2 brochettes et 2 meules

I) Les quêtes répétables de la fin de l'âge progressiste (donnant des récompenses aléatoires) :
A) Produire des voitures à 5 reprises (récompense aléatoire) [C'est Greva Darn qui donne cette quête passable]
B) Produire 5 éclairages industriels (récompense aléatoire) [C'est Greva Darn qui donne cette quête passable]
C) Produire des champions de rodéo à 5 reprises (récompense aléatoire) [C'est Greva Darn qui donne cette quête passable]
D) Payer 60000 pièces et 50000 marchandises (récompense aléatoire) [C'est Rinbin qui donne cette quête passable]
E) Collecter 250000 marchandises (récompense aléatoire) [C'est Rinbin qui donne cette quête passable]
F) Collecter 280000 pièces (récompense aléatoire) [C'est Rinbin qui donne cette quête passable]
G) Dépenser 66 PF (récompense aléatoire) [C'est Mandrubar qui donne cette quête passable]

I) Les quêtes bonus du Haut Moyen Âge :
1) Recruter 2 unités + prendre le contrôle de toutes les provinces de Hasdruball Barkas (récompense = 2500 pièces) [Grivus donne cette quête NON passable]
2) Terminer un cycle de production d'une heure à 6 reprises (récompense aléatoire = *5 Or* pour moi) [Hasdruball Barkas donne cette quête NON passable]
3) Rechercher une technologie (récompense aléatoire = 2000 pièces pour moi) [Hasdruball Barkas donne cette quête NON passable]
4) Infiltrer 3 secteurs + terminer un cycle de production de 4h à 2 reprises (récompense = 1 pack moyen de PF) [Hasdruball Barkas donne cette quête NON passable]
5) Explorer la province au Sud de Dunkelwald (récompense = 1 plan) [Hasdruball Barkas donne cette quête NON passable]
6) Recruter 5 unités + Acquérir un secteur de Galgenschlucht (récompense aléatoire = 20 diamants pour moi) [Hasdruball Barkas donne cette quête NON passable]
7) Acquérir 2 secteurs de Galgenschlucht + Piller 2 bâtiments OU Rechercher 1 technologie (récompense aléatoire = 5000 pièces pour moi) [Hasdruball Barkas donne cette quête NON passable]
8) Acquérir Galgenschlucht et en explorer la province au sud (récompense = 5000 marchandises) [Hasdruball Barkas donne cette quête NON passable]
9) Acquérir Todespass et en explorer la province au sud (récompense aléatoire = 5 albâtre pour moi) [Hasdruball Barkas donne cette quête NON passable]
10) Acquérir Steilsturz (récompense = avatar Bogdan) [Hasdruball Barkas donne cette quête NON passable]
11) Explorer la province au sud de Steilsturz (récompense = 6000 marchandises) [Hasdruball Barkas donne cette quête NON passable]
12) Acquérir un secteur de Tarmelmann (récompense aléatoire = 1 pack moyen de PF pour moi) [Hasdruball Barkas donne cette quête NON passable]
13) Acquérir 2 secteurs de Tarmelmann (récompense aléatoire = 1 plan aléatoire pour moi) [Hasdruball Barkas donne cette quête NON passable]
14) Acquérir 4 secteurs de Tarmelmann (récompense aléatoire = 5 albâtre pour moi) [Hasdruball Barkas donne cette quête NON passable]
15) Disposer de 3 bâtiments militaires + Recruter 5 unités (récompense = 6000 pièces d'or) [Hasdruball Barkas donne cette quête NON passable]
16) Conquérir un secteur ou piller un bâtiment (récompense = 2 infanteries en armure) [Hasdruball Barkas donne cette quête NON passable]
17) Acquérir 7 secteurs de Tarmelmann (récompense cachée = 1 Piller de la victoire) [Hasdruball Barkas donne cette quête NON passable] *Piller de la victoire : déco premium 1*1 de l'âge de fer
18) Acquérir Tarmelmann (récompense = 1 monastère + Avatar Celeas) [Grivus donne cette quête NON passable] *Monastère :

Récompenses territoires : (terrains remplis de cailloux sur lesquels les ennemis sont avantagés)
1) 4000 OR + 4000 Marchandises + 10 Médailles (+600*5=3000 Marchandises) (Galgenschlucht, propriété de Bogdan la bête) [Négociation : 12 de chaque Ressource de Bronze et Fer, 10 de chaque de HMA ; Infiltration : 2000 Pièces/secteur] =>
2) 4500 OR + 4500 Marchandises + 15 Médailles (+900*6=5400 Marchandises) (Todespass, propriété de Bogdan la bête) [Négociation : 12 de chaque Ressource de Bronze et Fer, 20 de chaque de HMA ; Infiltration : 2000 Pièces/secteur] =>
3) 5000 OR + 5000 Marchandises + 15 Médailles (+1200*4=4800 Marchandises) (Steilsturz, propriété de Bogdan la bête) [Négociation : 12 de chaque Ressource de Fer (sauf fer), 20 de chaque de HMA (sauf miel et cuivre dont il faut 30 unités) ; Infiltration : 2000 Pièces/secteur] =>
4) 5000 OR + 5000 Marchandises + 20 Médailles + 100 Diamants (+2000*8=16000 OR) (Tarmelmann, propriété du Général Celeas) [Négociation : 8 de chaque Ressource du MAC, 72 or et cuivre, 66 miel et granite, 60 albâtre ; Infiltration : 6000 Pièces/secteur] => Unités de fer +75% bonus Attaque+Défense

Prix Explorations (environ 10, 12, 13 et 14 heures par exploration) : 2000 Pièces, 4000 Pièces, 4000 Pièces, 8000 Pièces)

I) Les quêtes de Myciena :
intro A) Rechercher une technologie qui débloque un bâtiment culturel
intro B) Rechercher les réservoirs d'eau ou une technologie militaire
1) Construire un bâtiment résidentiel de la renaissance OU 2 du moyen âge classique (récompense = 30 diamants) [c'est là que Myciena apparaît et donne sa première quête]
2) découvrir les bâtiment à l'est et au sud-est de Ravens-Creek (récompense aléatoire = pack moyen de PF pour moi)
3) Acquérir 2 secteurs de houndsmoor ou zaldon-on-sea + construire 3 bâtiments résidentiels de la renaissance ou du Colonial (2 récompenses aléatoires = 5 poudre à canon et 20 diamants pour moi)
4) Acquérir houndsmoor ou zaldon-on-sea (récompense aléatoire = 1 plan aléatoire pour moi)
5) Augmenter la satisfaction de 1000 + disposer d'aucune potence ou guillotine (récompense = 20000 pièces d'or)
6) Contrôler Zaldon-on-sea, Ravens-Creek et Houndsmoor + Payer 22000 marchandises (Récompense = 2 Grenadiers + Récompense aléatoire = 20 diamants pour moi)
7) Construire une potence ou une guillotine (récompense = 2000 pièces + 2000 marchandises) [*quête passable que la princesse demande d'ailleurs de passer, ce que j'ai fait*]
8) Explorer la province à l'Est de Zaldon-on-Sea + Infiltrer 5 secteurs de cette province (récompense aléatoire = 5 laitons pour moi)
9) construire 5 décoration + collecter 50000 marchandises (récompense = 12000 pièces) [vu l'intitulé, il semble que cette quête soit liée au passage de la 7]
10) Acquérir 2 secteurs de NorthCastle + Susciter l'enthousiasme au sein de la population (récompense aléatoire = 10000 pièces d'or pour moi)
11) Construire un bâtiment culturel de la renaissance ou du Colonial + collecter 50000 marchandises (2 récompenses aléatoires = 1 plan aléatoire + 10000 pièces d'or pour moi)
12) collecter 40000 pièces d'or + dépenser 32 PF (récompense = 10 poudres à talquer)
13) Acquérir 3 secteurs de Northcastle + recruter 2 unités identiques de la renaissance ou 2 mousquetaires (récompense = 10 poudres à canon + 10 laitons)
14) Acquérir NorthCastle (récompense aléatoire = 5000 pièces d'or pour moi)
15) Construire une potence ou une guillotine (Récompense = 2000 pièces d'or + 2000 marchandises) [* même quête que la 7, encore passable, mais pour varier les plaisirs, je l'ai terminée cette fois : il s'agit de décider si on exécute ou non un PNJ]
16) recruter 3 unités identiques de la renaissance ou 3 mousquetaires + explorer les provinces au sud de Northcastle et au sud de Houndsmoor (récompense = 10 soies)
17) Infiltrer 5 secteur de Queenshop ou 5 secteurs d'Ashcrook + recruter 2 gardes impériaux, 2 mousquetaires ou 2 forestiers (récompense aléatoire = 10000 pièces d'or pour moi)
18) Acquérir Ashcrook ou Queenshop (récompense = 10000 pièces d'or + 10000 marchandises)
19) Recruter 3 gardes impériaux, 3 forestiers, 3 grenadiers ou 3 mousquetaires (récompense aléatoire = 10000 marchandises pour moi)
20) Disposer d'une caserne de la garde impériale ou d'un camp de mousquetaire (récompense = 5 porcelaines + 5 goudrons)
21) Collecter 50000 pièces + susciter l'enthousiasme de votre population (récompense = 5 fil)
22) Recruter 2 unités (récompense aléatoire = 5000 pièces d'or pour moi) [C'est exceptionnellement Grivus qui donne cette quête]
23) Collecter 10000 marchandises (récompense = 3 grenadiers)
24) Supprimer 3 lanciers + payer 300 pièces (récompense = 2 soldats) [Quête donnée par Grivus, je ne sais pas si elle apparaît en l'absence de lanciers dans la ville]
25) Recruter 2 unités (récompense = 5 goudrons + 5 papiers)
26) Acquérir Ashcrook et Queenshop (récompense = 5 goudrons + 5 papiers) [Quête proche de la 18, mais attention le "ET" remplace le "OU"]
27) Construire une potence ou une guillotine (récompense = 2000 or + 2000 marchandises) [même quête que la 7 et la 15, toujours passable, qui concerne l’exécution ou non d'un PNJ, j'ai décidé de l'exécuter]
28) Explorer la province encerclée + Infiltrer 4 secteurs de cette province (récompense aléatoire = 5000 pièces d'or pour moi) [Il s'agit de Grand Cap, la province avec un Castel del Monte au milieu]
29) Acquérir un secteur de Grand Cap + récolter 60000 pièces d'or (récompense = 5 café + 5 porcelaine)
30) Avoir une bibliothèque et une académie OU (après avoir débloqué la recherche Colonies) Avoir 9 forestiers + collecter 60000 marchandises (récompense = 6 papier + 6 fil)
31) Acquérir 2 secteurs de Grand Cap + fabriquer 10 roues de charrettes (récompense aléatoire = 5 poudres à talquer pour moi) [Les roues de charrettes sont des marchandises produites par la tonnellerie ou le charron]
32) Augmenter la satisfaction de 1200 + collecter 45000 marchandises (récompense = 14000 marchandises)
33) Acquérir 3 secteurs de Grand Cap + Disposer de 2 ateliers de canons, 2 ateliers de trébuchets OU 2 ateliers de canons de campagne (récompense = 2 canons de campagne)
34) Augmenter la satisfaction de 800 + Produire 6 fûts de bière ou 6 boîtes de cigards (récompense = 10000 pièces d'or) [Les fûts de bière sont des marchandises produites dans la brasserie]
35) Acquérir Grand Cap + Disposer de 2 casernes de spadassin, 2 casernes de la garde impériale, 2 campements de forestiers OU 2 casernes de grenadiers (récompense aléatoire = 5000 marchandises pour moi)
36) Construire une potence ou une guillotine (récompense = 2000 or + 2000 marchandises) [même quête que la 7, la 15, et la 27 toujours passable, qui concerne l’exécution ou non d'un PNJ, j'ai décidé de l'exécuter]
37) Disposer d'un médecin (récompense = 20 diamants)
38) Créer un cartographe ou un comptoir de commerce + détruire 4 unités (récompense = 40 diamants + récompense aléatoire = 5000 pièces pour moi)
39) Produire 2 tonneaux + produire 2 fûts de bière (récompense = 3000 pièces) [Cette quête passable (ce que je n'ai pas fait) est donnée par Greva Darn et non par Myciena]
40) Construire 2 brasseries (récompense = 8000 pièces d'or) [C'est Fernikus qui propose la quête cette fois, encore passable, ce que je n'ai pas fait car il me semble que c'est le début d'une série de Rinbin dont la récompense finale est sympathique]
41) Produire "de nombreux tonneaux de bière" à 4 reprises (récompense = 6000 pièces d'or) [C'est Greva Darn qui donne cette quête, il s'agit de lancer 4 productions de 24h dans une ou plusieurs brasseries, cette quête est aussi passable, ce que je ne fait toujours pas pour ne pas manquer les suivantes de la même série]
42) Construire 5 appartements (récompense = 8000 pièces d'or)[C'est Fernikus qui donne cette quête passable qui semble faire partie de la même série de quêtes passables, ce que je ne fais toujours pas]
43) Construire 4 Fontaines (récompense = 40 diamants) [C'est Rinbin qui donne cette quête, mes efforts sont donc enfin récompensés ^^]
44) Payer 11000 pièces et 11000 marchandises (récompense = 20 briques + 20 sel) [C'est Greva Darn qui donne cette quête passable]
45) Rechercher le transport Maritime (Récompense = 19 verre) [C'est Mandrubar qui donne cette quête passable concernant une technologie du début de l'âge colonial]
46) Construire un bâtiment militaire Colonial (récompense = 27000 marchandises) [C'est Fernikus qui propose cette quête passable]
47) Envoyer une invitation à un ami (récompense = un grand pack de PF) [Myciena revient pour donner cette quête passable qui est due à une MAJ et peut en fait apparaître n'importe où ailleurs pour vous]
48) Supprimer 2 unités de l'âge colonial (récompense = 19000 pièces d'or) [C'est Grivus qui donne cette quête passable]
49) Rechercher toutes les technologies de production de ressource du Colonial (récompense = 7 porcelaines + 10 café) [C'est Mandrubar qui donne cette quête passable]
50) Payer 25 unités de verre et 4000 marchandises (2 récompenses cachées = 5 lanciers + 5 frondeurs) [C'est enfin Rinbin qui donne cette quête passable pour clore la série]
51) Rechercher les chartes commerciales + dépenser 35 PF (récompense = 19000 pièces d'or)[C'est Mandrubar qui donne cette quête passable]
52) Construire un toréfacteur + disposer d'un comptoir de commerce (récompense = 15 café + 20 diamants) [C'est Greva Darn qui donne cette quête passable]
53) Construire un comptoir de commerce (récompense = 18000 marchandises) [C'est Fernikus qui donne cette quête passable]
54) Payer 25000 pièces d'or et 25000 marchandises (récompense = 11 papiers) [C'est Mandrubar qui donne cette quête passable]
55) Disposer d'un comptoir de commerce ET 3 plantations de tabac (récompense = 28000 pièces d'or) [C'est Fernikus qui donne cette quête passable]
56) Produire 3 boîtes de cigarillos + 3 banderoles (récompense = 18000 pièces d'or) [C'est Greva Darn qui donne cette quête passable]
57) Construire 3 habitations (récompense = 25000 marchandises) [C'est Fernikus qui donne cette quête passable]
58) Construire un bâtiment militaire + recruter 2 unités (récompense = 1 grenadier) [C'est Grivus qui donne cette quête passable]
59) Rechercher une technologie (récompense = 21000 pièces d'or) [C'est Mandrubar qui donne cette quête passable]
60) Construire un bâtiment culturel ou 2 décorations + susciter l'enthousiasme (récompense aléatoire = 5 café) [C'est Rinbin qui donne cette quête passable]
61) Produire 4 sextants + 4 petites voiles (récompense = 19000 marchandises) [C'est Greva Darn qui donne cette quête passable]
62) Produire 2 gréément complets + 6 sextants (récompense = 30 diamants) [C'est Mandrubar qui donne cette quête passable]
63) Créer un coiffeur + Payer 30 soies (récompense = 2 grenadiers) [C'est Rinbin qui donne cette quête passable]
64) Construire 3 maisons de campagne (récompense = 29000 pièces d'or) [C'est Fernikus qui donne cette quête passable]
65) Disposer de 4 cerf-volants + produire un tonneau de tabac (récompense aléatoire = 1 plan aléatoire pour moi) [C'est Greva Darn qui donne cette quête passable]
66) Disposer de 2 exemplaire de chaque bâtiment de marchandise du colonial sauf premium (récompense = 60000 pièces d'or) [C'est Greva Darn qui donne cette quête passable]
67) Disposer de tous les bâtiments de ressources du colonial (récompense = 80000 marchandises) [C'est Fernikus qui donne cette quête passable, je l'ai passé]
68) Rechercher toutes les technologies de l'âge colonial (récompense = 25 diamants) [C'est Mandrubar qui donne cette quête passable]
69) Payer 13 unités de papier et 13 de goudron (2 récompenses aléatoires = 8000 marchandises*2 pour moi) [C'est Rinbin qui donne cette quête passable]
70) Rechercher l'industrialisation ou l'extraction + collecter 120000 marchandises (récompense = 35000 pièces d'or) [C'est Greva Darn qui donne cette quête passable]
71) Construire un bâtiment de production de ressources de l'âge Industriel (récompense = 34000 marchandises) [C'est Fernikus qui donne cette quête passable]
72) Dépenser 35 PF + Recherche une Technologie (récompense = 15 porcelaine + 15 papier) [C'est Mandrubar qui donne cette quête passable]
73) Polir 20 bâtiment et motiver 20 bâtiments (récompense aléatoire = 20000 marchandises pour moi) [C'est Rinbin qui propose cette quête passable dans sa langue si particulière]
74) Explorer les provinces au Nord de Garrigton et au Sud de Las Penas + Infiltrer 3 secteurs d'une de ces provinces (2 récompense aléatoires = 10000 pièces d'or et 11000 marchandises) [C'est Myciena qui donne cette quête liée aux dernières provinces ajoutées]
75) Acquérir Embruniez et Nevarronne (2 récompense aléatoires = 5 coke et 5 huile de baleine pour moi) [C'est Myciena qui donne cette quête liée aux dernières provinces ajoutées]
76) Explorer les provinces à l'Est de Embruniez et Nevarronne (2 récompenses aléatoires = 18000 pièces d'or et 5 huile de baleine pour moi) [C'est Myciena qui donne cette quête liée aux dernières provinces ajoutées]
77) Acquérir Gabordeaux et Santa Catalina (2 récompenses aléatoires = 10000 pièces d'or et 5 caoutchouc pour moi) [C'est Myciena qui donne cette quête liée aux dernières provinces ajoutées]
78) Acquérir Dorango (2 récompenses aléatoires = 2 plans pour moi) [C'est Myciena qui donne cette quête liée aux dernières provinces ajoutées]
79) Acquérir Ydine (2 récompenses aléatoires = 18000 pièces d'or et 20000 marchandises pour moi) [C'est Myciena qui donne cette quête liée aux dernières provinces ajoutées]
80) Payer 80000 marchandises + acquérir 3 secteurs d'El Fuego (2 récompenses aléatoires = 18000 pièces d'or et 20000 marchandises pour moi) [C'est Myciena qui donne cette quête liée aux dernières provinces ajoutées]
81) Payer 80000 pièces + rehercher une technologie débloquant un bâtiment culturel (2 récompenses aléatoires = 11000 marchandises et 5 coke pour moi) [C'est Myciena qui donne cette quête liée aux dernières provinces ajoutées]
82) Acquérir El Fuego ou Wenoevre (2 récompenses aléatoires = 1 moyen pack PF et 5 coke pour moi) [C'est Myciena qui donne cette quête liée aux dernières provinces ajoutées, j'ai choisi El Fuego]
83) Recruter 12 unités + acquérir Wenoevre (2 récompenses aléatoires = 11000 marchandises et 5 huiles de baleine pour moi) [C'est Myciena qui donne cette quête liée aux dernières provinces ajoutées]
84) rechercher les routes modernes + construire 5 bâtiments résidentiels (récompense = portraits de El Hacha et Barthélémy) [C'est Myciena qui donne cette quête liée aux dernières provinces ajoutées]
85) COnstruire un saloon + recruter 5 fusillers (récompense aléatoire = 5 engrais pour moi et 12000 pièces d'or) [C'est Fernikus qui donne cette quête passable qui reprend la série précédente]
86) Payer 60000 pièces et 60000 marchandises (récompense cachée = 1 papier) [C'est Rinbin qui donne cette quête passable]
87) Dépenser 45 PF (récompense cachée = 31000 marchandises) [C'est Mandrubar qui donne cette quête passable]
88) Disposer de 12 lampes à gaz (récompense aléatoire = 5 huile de baleine pour moi) [C'est Rinbin qui donne cette quête passable]
89) Recruter 5 unités industriel identiques + Piller 4 bâtiments (récompense = 40000 marchandises) [C'est Grivus qui donne cette quête passable]
90) Payer 15 textile et 15 caoutchouc (récompense = 1 petit pack de PF) [C'est Mandrubar qui donne cette quête passable]
91) Produire 5 tuyaux et 1 explosif (récompense cachée = 5000 marchandises) [C'est Rinbin qui donne cette quête passable]
92) Produire des peintures et des vernis à 5 reprises + payer 10 huildes de baleine (récompense aléatoire = 11000 marchandises pour moi) [C'est Greva Darn qui donne cette quête passable]
93) Produire une oeuvre d'art et construire un pavillon fleuri (récompense cachée = 30 diamants) [C'est Rinbin qui donne cette quête passable]
94) Atteindre la carte du nouveau continent (récompense aléatoire = 5 pièces détachées pour moi) [C'est Myciena qui donne cette quête NON passable à propos du continent progressiste]
95) Explorer la premiere province de cette carte et en acquérir un secteur (récompense aléatoire = 1 plan pour moi) [C'est Myciena qui donne cette quête NON passable à propos du continent progressiste]
96) Acquérir Havre (récompense = 100 médailles) [C'est Myciena qui donne cette quête NON passable à propos du continent progressiste]
97) Recruter 6 nouvelles unités OU contruire un bâtiments de marchandises progressiste + payer 40000 marchandises (récompense = 20 explosifs) [C'est Myciena qui donne cette quête NON passable à propos du continent progressiste]
98) Explorer les 3 provinces autour du Havre (récompense = 50000 marchandises) [C'est Myciena qui donne cette quête NON passable à propos du continent progressiste]
99) payer 50000 pièces d'or + construire un bâtiment culturel et 2 habitations (récompense = 1 plan aléatoire) [C'est Myciena qui donne cette quête NON passable à propos du continent progressiste]
100) construire un bâtiment militaire industriel ou progressiste + piller 5 bâtiment OU acquérir un secteur (récompense = 15 fer blanc + 15 pièces détachées) [C'est Myciena qui donne cette NON passable à propos du continent progressiste]
101) Acquérir une province adjacente à Havre + recruter 5 unités identiques de l'industriel ou 3 du progressiste (récompense = 50000 pièces d'or) [C'est Myciena qui donne cette quête NON passable à propos du continent progressiste]
102) Acquérir 4 secteurs (récompense aléatoire = 1 pack moyen de PF pour moi) [C'est Myciena qui donne cette quête NON passable à propos du continent progressiste]
103) Rechercher une technologie militaire + payer 20 explosifs (récompense = 1 canon à cadence rapide) [C'est Myciena qui donne cette quête NON passable à propos du continent progressiste]
104) Acquérir 2 secteurs + recruter 5 unités identique industrielles ou 4 progressistes (récompense = 50000 marchandises) [C'est Myciena qui donne cette quête NON passable à propos du continent progressiste]
105) Augmenter la population de 900 et la satisfaction de 1000 (récompense = 20 amiantes) [C'est Myciena qui donne cette quête NON passable à propos du continent progressiste]
106) Acquérir 3 secteurs (récompense aléatoire = 5 amiantes pour moi) [C'est Myciena qui donne cette quête NON passable à propos du continent progressiste]
107) Acquérir 5 secteurs (récompense = 2 petits pack de PF) [C'est Myciena qui donne cette quête NON passable à propos du continent progressiste]
108) Rechercher les antibiotiques OU 3 technologies (récompense = 20 essences) [C'est Myciena qui donne cette quête NON passable à propos du continent progressiste]
109) Collecter 200000 pièces d'OR (récompense aléatoire = 5 pièces détachées pour moi) [C'est Myciena qui donne cette quête NON passable à propos du continent progressiste]
110) Disposer de 6 rues 2*2 OU construire 2 postes de police (récompense aléatoire = 16000 marchandises pour moi) [C'est Myciena qui donne cette quête NON passable à propos du continent progressiste]
111) (Construire un bâtiment militaire progressite OU Rechercher une techno militaire) ET (Recruter 10 unités indus identiques OU 5 progressiste) (récompense = 1 voiture blindée) [C'est Myciena qui donne cette quête NON passable à propos du continent progressiste]
112) Augmenter la satisfaction de 1200 (récompense = 1 moyen pack de PF) [C'est Myciena qui donne cette quête NON passable à propos du continent progressiste]
113) Acquérir 3 secteurs + Payer 20 amiantes (récompense = 180 Médailles) [C'est Myciena qui donne cette quête NON passable à propos du continent progressiste]
114) Collecter 200000 Marchandises + Payer 20 Essences (récompense = 70000 Marchandises) [C'est Myciena qui donne cette quête NON passable à propos du continent progressiste]
115) Construire une maison d'édition OU Rechercher une technologie culturelle (récompense aléatoire = 15000 pièces pour moi) [C'est Myciena qui donne cette quête NON passable à propos du continent progressiste]
116) Explorer la privince au Sud-Est d'Omoien (récompense = 22000 Marchandises) [C'est Myciena qui donne cette quête NON passable à propos du continent progressiste]
117) Infiltrer 5 secteurs de Sud (récompense = 3 petits pack de PF) [C'est Myciena qui donne cette quête NON passable à propos du continent progressiste]
118) (Disposer de 2 maisons d'édition OU 2 Zeppelin OU 3 Postes de Police) ET (Construire 2 kiosques à journaux OU 2 panneaux d'affichage OU 5 vieux mur sud OU 5 vieux mur est) (récompense aléatoire = 32000 Marchandises pour moi) [C'est Myciena qui donne cette quête NON passable à propos du continent progressiste]
119) Négocier un secteur OU Rechercher une technologie (récompense aléatoire = 16000 Marchandises pour moi) [C'est Myciena qui donne cette quête NON passable à propos du continent progressiste]
120) Acquérir Sud (récompense = 1 plan aléatoire) [C'est Myciena qui donne cette quête NON passable à propos du continent progressiste]
121) Payer 20 unités de Fer-Blanc et 20 Pièces détachées (récompense = 1 grand pack de PF) [C'est Myciena qui donne cette quête NON passable à propos du continent progressiste]
122) Acquérir Omoien, Uxrow et GaelFord (récompense = 150 Médailles) [C'est Myciena qui donne cette quête NON passable à propos du continent progressiste]
123) Collecter 200000 Marchandises (récompense = 15000 pièces et 15000 marchandises) [C'est Myciena qui donne cette quête NON passable à propos du continent progressiste]
124) Acquérir Langenreich et Uceria ET augmenter la satisfaction de 1200 (récompense = 23000 pièces et 28000 marchandises) [C'est Myciena qui donne cette quête NON passable à propos du continent progressiste]
125) Acquérir 3 secteurs de Gorski (récompense = 80 Médailles) [C'est Myciena qui donne cette quête NON passable à propos du continent progressiste]
126) Acquérir 6 secteurs de Gorski (récompense = 3 Conscrits) [C'est Myciena qui donne cette quête NON passable à propos du continent progressiste]
127) Acquérir Gorski ET dépenser 100 PF (récompense = 40 diamants) [C'est Myciena qui donne cette quête NON passable à propos du continent progressiste]
128) Disposer de 4 bouches de métro + construire 4 promenade (récompense = 60000 marchandises) [C'est Fernikus qui donne cette quête passable]
129) Supprimer 10 unités + susciter l'enthousiasme (récompense = 40 diamants) [C'est Rinbin qui donne cette quête passable]
130) Disposer de moins de 60 habitants disponibles (récompense aléatoire = 16000 marchandises pour moi) [C'est Fernikus qui donne cette quête passable]
131) Rechercher 2 technologies (récompense aléatoire = 16000 Marchandises pour moi) [C'est Mandrubar qui donne cette quête passable]
132) Construire une maison d'édition + 3 kiosques à journeaux (récompense cachée = 80 papier) [C'est Rinbin qui donne cette quête passable]
133) Verser 60 PF dans des GM + poli/motiver 10 bâtiments (récompense = 150 médailles) [C'est Mandrubar qui donne cette quête passable]

Bon jeu
Seb

PS: tiens je vois que certains citent mes propres listes à ma place, elles ont donc bien circulé ^^
 
Dernière édition par un modérateur :

Ladydark

Disciple de Tominor
Bonsoir à tous,

Pour information, il existe à l'heure actuelle environ 1000 quêtes différentes, et c'est une volonté de notre part de ne pas en avoir fait un inventaire de toutes les quêtes. Et je doute qu'Innogames mette à disposition des joueurs une liste de toutes les quêtes avec les récompenses, sinon aucun interêt d'avoir fait des récompenses cachées. Cela permet de laisser chaque joueur suivre sa propre histoire et cela conserve l'effet de surprise. Il y a aussi une par de hasard sur Foe et je pense qu'il faut accepter de jouer le jeu au feeling.
Du coup, je vais mettre la liste ci dessus en spoiler pour conserver l'esprit du jeu voulu par Innogames et je clos.

:)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut