• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Liste d'Amis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous,

Je propose à tous ceux qui le veulent de visiter ma cité.
En effet, le Père-Noël est passé en avance, et m'a permis avec l'aide de mes Guildiens et de mes Amis, de construire 7 des 12 monuments proposés, et j'espère bientôt le 8ème.
Aussi, comme la distribution des plans est aléatoire, sauf si vous participez à l'édiffication d'un monument, auquel cas vous recevez un, voire plusieurs plans de CE monument, je vous invite à me faire des demandes d'amitié, que je serai ravie d'accepter.
C'est ma façon de vous faire un cadeau pour Noël !

Fannye, Druidesse des *Inséparables*

 

DeletedUser

Guest
Chut, fallait pas le dire, on va encore avoir de la concurrence en plus ! ;)

Moi qui penser réussir...
 

DeletedUser

Guest
demande envoyé fannye, je cherche des amies justement pour me donner la chance d'avoir un GM aussi.
 

DeletedUser

Guest
Vous recherchez des amis

Si vous le souhaitez faites votre demande ou proposition à suivre
merci
tonym


Edit de Gregoire de Molay : j'ai fusionné avec un existant, parce que si chacun y va de son sujet, ça va vite être le bordel ;)
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Si vous souhaitez avoir la possibilité d'avoir des plans sur la statue de Zeus et aussi poli/motive toutes les 24 heures, vous pouvez aussi m'ajouté en ami :)

Maoh59

bon jeux à tous
 

DeletedUser9941

Guest
Salut,en grand manque de points de forges sur Aix la Chapelle, Zeus et saint Marc, pleins de plans a prendres.
Motivation en retour.
liolivus.
 

DeletedUser

Guest
Je recherche aussi du monde pour pouvoir augmenter mes chances d'avoir des plans :p

pseudo: Scopas =)

j'accepte tout le monde :)
 

DeletedUser

Guest
envoyer invit a presque tout le monde (je recherche des amis pour polir oui motivez pour avoir de l'argent
 

DeletedUser9852

Guest
si vous cherchez des amis pour les GM, j'en ai 3 en route : basilique st marc, cathédrale d'aix et frauenkirch de dresde (et chateau de deal dans 2/3 jours le temps de rassembler les ressources!)
alors ajoutez moi!!
 

DeletedUser9781

Guest
Bonsoir,

Si cela intéresse j'ai La Statue De Zeus, La Basilique Saint Marc et La Cathédrale d'Aix La Chapelle
Mon pseudo est : WW-GTI-67
 

DeletedUser

Guest
Salut,
Je suis sur Arvahall,
Maoh59
veuillez me contacté via le serveur Arvahall par mp s'il vous plaît

possession de ;:
Statue de Zeus, Tour de Babel, Colisée, Phare d'Alexandrie, Hagia Sophia, Cathédrale d'Aix-la-Chapelle

ami bienvenu

bon jeu
Maoh59
 

DeletedUser

Guest
bonjour,
je suis sur Arvahall,
sekirei
MP moi pour être amis, je possaide 6 GM encore bas niveau:
Tour de Babel, Colisée, Phare d'Alexandrie, Hagia Sophia, Cathédrale d'Aix-la-chapelle et Cathédrale st Basile
n'ésité pas, bon jeu et a bientôt
sekirei
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut