• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu Lisibilité ressources manquantes*

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour,
Ma requête concerne l'affichage des marchandises manquantes lors des négociations pour acquérir un secteur sur la carte de campagne.
J'ai chaque fois beaucoup de mal à distinguer les chiffres écrits en rouge sur fond rouge. Pourrait-on changer la couleur des chiffres ou bien du fond ?
Merci d'avance. Screenshot_20200622-134808_Forge of Empires.jpg
 

Pusso

Empereur
Bonsoir, cette suggestion passe aux votes.

Merci à la communauté de faire part de son opinion.
 

Harley D

Forgeur d'or
Placid ne se moque pas de toi, c'est juste un trait d'humour.
La preuve étant, il n'a pas voté contre !
 

Anamatt

Empereur
C'est une image qui provient d'un portable, il faut aussi tenir compte de la qualité de ce dernier.
1592864098618.png

Sinon, il pourrait y avoir une uniformisation entre PC et portable car sur PC les données de négociation sont bien plus visibles (même si ce sont celles de la carte de campagne, elles se présentent de la même façon) :
1592864010235.png
 

7tsuna

Médecin
J'ai aussi le problème car j'ai aussi de problèmes de vue. Mais c'est surtout pour les colonies que j'ai du mal.
20062309434865318.png


Un peu plus de contraste ne serait pas de refus.
 

antoto51

Biologiste
J'ai aussi le problème car j'ai aussi de problèmes de vue. Mais c'est surtout pour les colonies que j'ai du mal.
20062309434865318.png


Un peu plus de contraste ne serait pas de refus.
avec les colonies ? c'est rouge sur fond vert, je pense que plus distinct serrai difficile




là le problème est que quand tu n'a pas assez de ressources le nombre de ressources "disponible" est en rouge et que le fond est... rouge, donc la distinction peut être compliqué


@Dracon 481 le Cruel est ce que tu arrive bien à voir la vert sur fond vert? (quand tu as assez de ressources)

le plus simple serai surement de ne plus changer les couleurs des ressources "disponible" et de tout mettre en blanc, le distinction serai alors assez simple
 
avec les colonies ? c'est rouge sur fond vert, je pense que plus distinct serrai difficile





là le problème est que quand tu n'a pas assez de ressources le nombre de ressources "disponible" est en rouge et que le fond est... rouge, donc la distinction peut être compliqué


@Dracon 481 le Cruel est ce que tu arrive bien à voir la vert sur fond vert? (quand tu as assez de ressources)

le plus simple serai surement de ne plus changer les couleurs des ressources "disponible" et de tout mettre en blanc, le distinction serai alors assez simple
Oui, je vois très bien le vert sur fond vert.
 

7tsuna

Médecin
Petite remarque: l'auteur de la suggestion s'est trompé, il s'agit de "lisibilité ressources manquantes" et pas "Lisibilité marchandises.manquantes"
 

DeletedUser

Guest
Bonjour !

Si, comme dans l'exemple, les ressources sont rouges sur fond rouge c'est que vous n'avez pas les ressources nécessaires, or quand c'est le cas, les ressources 'affichent en vert, donc dans l'exemple je n'en voit pas l'utilité, si c'est rouge c'est qu'il vous en manque est à l'inverse si cela est vert c'est que vous êtes en mesure de négocier.
N'ayant pas le problème de vue nécessaire pour comprendre le problème, je voudrais savoir de quelle couleur voyez-vous le rouge ? Si cela n'est pas de couleur verte, il y a aucun problème, et la suggestion est inutile selon moi, en revanche si vous voyez le rouge de couleur verte, la suggestion est bien utile et je voterais pour volontiers, et dans ce cas là, les changements devraient se faire sur les colonies, et les CBG pour différencier les secteurs de guildes rouges et vert...

Bon soir =)
 

antoto51

Biologiste
Bonjour !

Si, comme dans l'exemple, les ressources sont rouges sur fond rouge c'est que vous n'avez pas les ressources nécessaires, or quand c'est le cas, les ressources 'affichent en vert, donc dans l'exemple je n'en voit pas l'utilité, si c'est rouge c'est qu'il vous en manque est à l'inverse si cela est vert c'est que vous êtes en mesure de négocier.
N'ayant pas le problème de vue nécessaire pour comprendre le problème, je voudrais savoir de quelle couleur voyez-vous le rouge ? Si cela n'est pas de couleur verte, il y a aucun problème, et la suggestion est inutile selon moi, en revanche si vous voyez le rouge de couleur verte, la suggestion est bien utile et je voterais pour volontiers, et dans ce cas là, les changements devraient se faire sur les colonies, et les CBG pour différencier les secteurs de guildes rouges et vert...

Bon soir =)
je crois que c'est un problème de contraste et non de couleur même, les chiffres ont une couleur trop proche du fond, ils se "fondent" donc dans le reste de la case, si le chiffre passai en blanc ce serrai bon
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut