• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Limitation pillage en fonction de l'écart des points

  • Auteur de la discussion DeletedUser13477
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16771

Guest
Je suppose que vous n'avez jamais pratiqué de sport dans votre vie, moi, comme entraineur, j'ai quelque titre de champion suisse de Basket a mon actif, avec des juniores filles et garsons que surement aurayent perdu contre les equipes NBA :)

L'esprit de competition dans le sport c' est dans le depassament de soi même, et a chaque " sportif " la premier chose que l'on apprends c'est le " respect " des adversaires.

Tu t'eloigne completement et tu melange absolument tout. Ici il ne s'agit pas de sport avec un combat arbitré mais de guerre ou l'on doit tuer l'ennemi. On ne monte pas une equipe, mais un empire.
Un empire est signe de puissance. On joue a etre puissant. Rien avoir avec un sport ou l'on joue pour gagner un match.

Si tu voulais du respect comme au basket, il fallait jouer a un jeu de basket. Pas a un jeu ou les joueurs en face sont des ennemis et non pas des adversaires.
Un adversaire se respecte. Un ennemi se pille.
Ici , c'est un jeu d'empir. Oublies tous tes commentaires ou tu demande des comportements civilisés. Si tu joue a un jeu de voiture, tu ne vas pas reprocher aux joueurs de depasser les limitations de vitesses en ville. La c'est pareil. C'est un jeu ou il faut batir un empire. Et toi tu demande aux gens de rouler a 50km/h comme dans la vrai vie.

Moi je ne pille pas mais chacun son style de jeu. Mais surtout , ne confond pas tout. Tu compare les joueurs avec beaucoup de points a des grosses equipes qui rencontrent des equipes plus faibles.
Je te rappelle ( et je ne suis pas le seul ) que le score ne fait pas la puissance de l'armée. Tu peux avoir 200.000 points et avoir la meme armée , avec les meme GM qu'un joueur a 1.600.000 pts.

La derniere fusion de voisinage a regroupé des voisins d'un niveau plus proche au niveau de l'age. Ce qui est plus intelligent que de selectionner en fonction des points. Mais il y aura toujours un ecart entre les 1er et le dernier. C'est comme ca dans la vrai vie. Suffit de regarder le foot. Il y a des equipes qui tournent avec des investisseurs du qatar et leur centaines de millions d'euros. Alors que d'autres sont sponsorisé par les ascenseurs SANEI ( voir stade de reims ) inutile de dire que leur financement doit etre ridicule comparé au budget du psg.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser12604

Guest
bonjour à tous,
voila retrouvé "une présentation que les raideur d'un autre jeu mettant avant en présentation" qui peut très bien s'appliquer ici et qui montre un peu l'état d'esprit: " je l'ai modifiée pour qu'elle puisse s'adaptée ici

MODE RAID: ON
tout le monde connait les règles de FOE et les ont acceptées!!!
* l'acceptation des raids sans limitation de points
* l'acceptation des raids à H24
* l'acceptation de tous les aspects normaux de jeu (bug-using non inclus).

Au final, à chacun de développer sa stratégie, à chacun d'avoir sa ville, à chacun de jouer ici dans l'esprit compétitif et ludique pour lequel le jeu a été créé, le tout avec respect des autres joueurs (les MP servant avant tout à discuter, pas à insulter).

"Si tu n'aimes pas la façon de jouer d'un joueur, il est néanmoins conseiller d'accepter qu'un joueur puisse jouer différement de toi."
 

DeletedUser13477

Guest
Salut,

Moi je ne parle pas de pillage mais de " Ganking " si tu parles de foot, les equipes avec sponsors du quatar jouent en ligue a et les autres en lique B, le nouveu systeme a brassé toute les ligues, et un " regroupement de voisinage " peut etre fait pas en fonction de points mais de " BATTAILLIES GAIGNE " de maniere a trier le jours in fonction a la force et a la tendace si on veut primer qui gagne.

Et a propos du fait que " tout le monde connait le regle ", on les connaissait mais elles ont changé.

Salut,

Du moment que vous voyez cela comme une guerre même dand une guerre pas tout est permis :)

Le pillage est consideré comme un crime de guerre ...
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser12604

Guest
bonjour tu peux si tu veux modifier ton post plutôt que d'en poster 2.
les règles non pas changer tout comme celles du fofo ( enfin si certaine règles ont été modifiées, faut aller lire dans annonces), mais rien sur le pillage.
quand à "parler de crime de guerre", bon y'a un moment il va falloir faire la part des choses et arrêter de comparé une partie d' un jeux à une atrocité.
je ne vais pas développé et te prouver que tes comparaisons sont fausses vu que dans tous les cas c'est H.S et du coup ma réponse sera elle aussi par la même H.S .
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser18524

Guest
je suis désolé alors mais dans ce cas, il faut jouer à un jeu ou il n'y a pas d'attaques, pas de pillages pas de pertes.

Il ya dans ce jeu d'autres aspects que le combat et des joueurs peuvent y participer pour d'autres raisons que toi. L'aspect organisation et entraide est aussi très développé.


régulièrement on voit des gens défendre leur ville avec 2 lanciers et leur ressources restent plusieurs heures à quai...si si ça arrive bien plus souvent qu'on pense.

2 lanciers veut dire pas d'armée. C'est mon cas. cela ne sert à rien que j'en mette une qui sera toujours moins forte que les joueurs qui font le combat à fond et sont 10 fois plus fort que moi. De plus, ces combats gagnés leur rapportent des médailles. En virant mes armées, j'espère que leur gain en médailles est très faible :-) C'est très désagréable de servir de frigo.

Ce jeu a exprès plusieurs facettes, cela le rend assez complexe et intéressant et attire des joueurs très différents. Il y a à trouver une manière qui permette à chacun de jouer et d'y trouver du plaisir.

Ceci dit, je comprends que ceux qui aiment combattre n'aient pas envie que ceux qui n'aiment pas aient des protections efficace, cela leur enlèverait une part de ressource importante, ils seraient obligés de ne faire qu'avec ceux qui sont à fond aussi dans le combat. D'où quelle horreur de ne se retrouver que dans des voisinages de combattants.
 

DeletedUser12970

Guest
Le pillage est consideré comme un crime de guerre ...

Sauf que l'on est dans un jeu vidéo et qu'il faut bien un moment ou un autre donner une possibilité aux joueurs de pouvoir interagir les un avec les autres, que ce soit en bien ou en mal, le studio en créant le jeu à décider d'instaurer une seule fonctionalité d'interactions qui puissent être négative, si en plus on la bride on va se retrouver avec un sim-city like.
 

DeletedUser13477

Guest
Sauf que l'on est dans un jeu vidéo et qu'il faut bien un moment ou un autre donner une possibilité aux joueurs de pouvoir interagir les un avec les autres, que ce soit en bien ou en mal, le studio en créant le jeu à décider d'instaurer une seule fonctionalité d'interactions qui puissent être négative, si en plus on la bride on va se retrouver avec un sim-city like.

Bien sure que c'est un jeux, la mienne était une réponse a celui que disait que " en guerre tout est permis ", et a propos d'interation deja le combat est une.

Mais comment j'ai deja dit je n'ai pas posté contre le pillage, perdre quelque po ou matieres ça ne gene personne, et même pas pour les medailles, avoir des villes gigantesques ne change rien.

C'est contre le " ganking " que je parle.

Et pas pour moi par le " principe " que tout le monde doit trouver plaisir dans un jeux et pas se faire caisser la guele pour un natel dans la cour d'ecole par une bande de gamin plus agé, ce que me semble on veuille faire apprendre ici.
 

DeletedUser16771

Guest
Salut,

Moi je ne parle pas de pillage mais de " Ganking " si tu parles de foot, les equipes avec sponsors du quatar jouent en ligue a et les autres en lique B, le nouveu systeme a brassé toute les ligues, et un " regroupement de voisinage " peut etre fait pas en fonction de points mais de " BATTAILLIES GAIGNE " de maniere a trier le jours in fonction a la force et a la tendace si on veut primer qui gagne.

Et a propos du fait que " tout le monde connait le regle ", on les connaissait mais elles ont changé.

Désolé mais ton francais m'empeche de comprendre tes arguments.
Et concernant le foot. Le PSG ( avec ses investisseurs du qatar ) et le Stade de Reims ( sponsorisés par SANEI Ascenseurs ) sont dans le meme championnat. Ils sont tous les deux en Ligue 1 et ont des millions d'euros qui les separent. Et c'est comme ca pour plein de competition.

Mais tu as oublié le reste. Sur FOE ( je me repete car tu n'as sans doute pas tout lu ) il ne s'agit pas de pratiquer un sport. Mais de combattre pour son empire. Les combats sont des guerres, pas des match. Les joueurs en face deviennent des ennemis. Dans un sport on a un adversaire en face.

Toujours CONTRE. Et ta proposition ne semble plaire a personne donc accepte le.
Et pourrais tu commencer a respecter les regles du forum avant d'en proposer de nouvelles pour le jeu? ( les doubles posts sont interdits et soigne ton Francais, relis toi. C'est vraiment incomprehensible je t'assure. )
 

DeletedUser9676

Guest
Même dans un jeu on reste adversaires à mon sens, dire "ennemi" ça entraîne trop tout le côté hors jeu agressif ....

Un sport est un jeu physique d'une certaine façon :)
 

DeletedUser13477

Guest
Désolé mais ton francais m'empeche de comprendre tes arguments.
Et concernant le foot. Le PSG ( avec ses investisseurs du qatar ) et le Stade de Reims ( sponsorisés par SANEI Ascenseurs ) sont dans le meme championnat. Ils sont tous les deux en Ligue 1 et ont des millions d'euros qui les separent. Et c'est comme ca pour plein de competition.

Mais tu as oublié le reste. Sur FOE ( je me repete car tu n'as sans doute pas tout lu ) il ne s'agit pas de pratiquer un sport. Mais de combattre pour son empire. Les combats sont des guerres, pas des match. Les joueurs en face deviennent des ennemis. Dans un sport on a un adversaire en face.

Toujours CONTRE. Et ta proposition ne semble plaire a personne donc accepte le.
Et pourrais tu commencer a respecter les regles du forum avant d'en proposer de nouvelles pour le jeu? ( les doubles posts sont interdits et soigne ton Francais, relis toi. C'est vraiment incomprehensible je t'assure. )
Bonsoir,

La votre que soit un jeux de " battaille " c'est une opinion, et moi je le respecte toutes.

Pour moi et " quelques " autres c'est un jeux de gestion.

Je ne suis pas forancophone, pas scolarisé en france et je connais mal votre othographe, mieux que la litterature j'aime le chifres.

Fel dangir, 40'598 joueurs, le premier ad avoir 50 combats est a la 19'740 place 100 combats a 17'500 et sont de joueurs isolè.

J'ai le cramps aux doingt je vous laisse verifier par vous même mais ceux que comment vous le voyent comme un " jeux de combat " sont peut etre le 10%

J'ai vu depuis le haut le 100 battaille on le trouve deja a la 3'000 place mon extimation de 10% etait même trop genereuse :)

Un 90 % de joueus comme moi ne voyent pas les " battilles " etànt le principale du jeux.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser9676

Guest
Assez avec les estimations de discussion de comptoir, on peut faire dire ce qu'on veut aux chiffres de toute façon.

Et rien compris à ton message encore, qu'on ne sache pas écrire français d'accord mais à ce moment là on s'abstient de poster sur un forum francophone ...
On parle de compréhension là, pas de "fautes pas belles qui font mal aux yeux", si tu ne peux t'exprimer mieux que ça ne t'attend pas à ce que tes messages / idées soient bien perçues.
 

DeletedUser16771

Guest
Bonsoir,

La votre que soit un jeux de " battaille " c'est une opinion, et moi je le respecte toutes.

Pour moi et " quelques " autres c'est un jeux de gestion.

Je ne suis pas forancophone, pas scolarisé en france et je connais mal votre othographe, mieux que la litterature j'aime le chifres.

Fel dangir, 40'598 joueurs, le premier ad avoir 50 combats est a la 19'740 place 100 combats a 17'500 et sont de joueurs isolè.

J'ai le cramps aux doingt je vous laisse verifier par vous même mais ceux que comment vous le voyent comme un " jeux de combat " sont peut etre le 10%

J'ai vu depuis le haut le 100 battaille on le trouve deja a la 3'000 place mon extimation de 10% etait même trop genereuse :)

Un 90 % de joueus comme moi ne voyent pas les " battilles " etànt le principale du jeux.

Tu t'eloigne du sujet. Je n'ai pas dit que c'etait un jeu de guerre. Loin de la.
Mais la , on est sur TON sujet, qui concerne les pillages. Donc, on discute sur les combats, et la possibilité d'interdire les gros joueurs de piller. Est-ce bien cela le sujet ?

Donc, oublions la gestion. Oublions le coté communautaire etc.. La on parle bien des combats.
Toi tu les compare a un match puisque tu as parlé de sport.
Moi je te repond NON , ce ne sont pas des match , mais des combats de guerre ou l'on doit tuer l'ennemi.
Dans un sport, on ne tue pas son adversaire.
 

mastaba

Parachutiste
Assez avec les estimations de discussion de comptoir, on peut faire dire ce qu'on veut aux chiffres de toute façon.

Et rien compris à ton message encore, qu'on ne sache pas écrire français d'accord mais à ce moment là on s'abstient de poster sur un forum francophone ...
On parle de compréhension là, pas de "fautes pas belles qui font mal aux yeux", si tu ne peux t'exprimer mieux que ça ne t'attend pas à ce que tes messages / idées soient bien perçues.


Bonsoir,

Post montrant,encore une fois,toute l'intolérance et le manque de respect dont tu sais faire preuve envers les autres,toi qui sait tout mieux que tout le monde.
Avec de tels propos sur un forum public,ça ne m'étonne pas que les Français soient pris pour des C*** à travers le monde.
Inadmissible,même si je suis contre la suggestion proposée.

Bon jeu.
 

DeletedUser16771

Guest
Bonsoir,

Post montrant,encore une fois,toute l'intolérance et le manque de respect dont tu sais faire preuve envers les autres,toi qui sait tout mieux que tout le monde.
Avec de tels propos sur un forum public,ça ne m'étonne pas que les Français soient pris pour des C*** à travers le monde.
Inadmissible,même si je suis contre la suggestion proposée.

Bon jeu.

Merci de ne pas faire de hors sujet ni d'entrer dans des reglement de compte personnels.
 

mastaba

Parachutiste
Re,

Je te répondrais la même chose.
Qui plus est,et sauf erreur de ma part,tu n'es pas modérateur.
Donc,tu voudras bien laisser les modérateurs faire les réflexions appropriées à qui de droit.
Et j'en tiendrais compte.

Bonne soirée.
 

DeletedUser617

Guest
Bonsoir,

Puisqu'il semble que vous ne soyez pas en mesure de débattre d'une suggestion sans vous lancez des piques personnelles, je vais effectivement intervenir.

De un : le réglement du forum est clair sur la qualité de vos échanges :

2.3 - L’utilisateur du forum se doit de respecter autrui et de rester poli en toute circonstance. Les insultes personnelles, l’agressivité et la provocation envers un utilisateur quelconque du forum ou un membre de l’équipe seront sanctionnées.

De deux : Tout aussi clair, la partie sur l'attitude modérale (et cela vaut pour plusieurs d'entre vous)

2.4 - Se faire passer ou se comporter comme un modérateur ou tout autre membre de l’équipe Forge of Empires est interdit. L’usurpation d’identité que ce soit par pseudonyme, avatar, signature n’est pas tolérée.

Enfin, constatant que le sujet dérive complètement de l'idée de départ, je procède à sa fermeture.

Nico le Sage
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut