• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Liens entre forum et jeux

  • Auteur de la discussion Crwolft07
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
BoNjOuR!

Je propose que l'on puisse lier nos statistique du jeu FOE sur le forum FOE
on pourrait depuis le forum regarder nos statistique de jeux et d'entrer son pseudo et son mdp du jeux sur le forum et ainsi se connecter en tant que joueur de FOE

MeRcI dE vOtRe CoNtRiBuTiOn !
 

maxouloulou51

Mathématicien
qu'entends tu par statistique?
de plus, si tu as le même pseudo que sur le jeu, et que tu as coché "rester connecté", il n'y a pas de différence avec ta suggestion (enfin, une partie )
 

Loup Tenace

Empereur
du jeu passer au forum c'est déjà possible
et l'inverse aussi d'ailleurs
Précise un peu plus ta suggestion s'il te plait.
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonsoir,

Effectivement ce n'est pas très compréhensible, de surcroit, il est actuellement nécessaire de posséder un compte sur le jeu pour s'inscrire sur le forum, les 2 comptes sont donc liés ... alors que veux tu exactement ?

Bonne soirée.
Aquilamaximus.
 
Dernière édition par un modérateur :

faremoutgames

Physicien
je pense que la suggestion (à ce que j'ai compris) est de pouvoir voir depuis le forum officiel, ou le site du jeu le classement des guildes, des joueurs ... sur chaque monde sans avoir à s'inscrire sur un monde pour regarder le classement.
Ca servirait par exemple à savoir sur quels mondes un joueur joue ou une guilde est présente et ça limiterait le nombre de joueurs qui ne sont sur des mondes que pour connaître les classements.
Si c'est bien ça, je suis parfaitement POUR et je me demandais même si il n'y avait pas déjà eu une suggestion comme ça, car je voulais moi aussi proposer cette idée si nous parlons bien de la même chose.
 

maxouloulou51

Mathématicien
je pense que la suggestion (à ce que j'ai compris) est de pouvoir voir depuis le forum officiel, ou le site du jeu le classement des guildes, des joueurs ... sur chaque monde sans avoir à s'inscrire sur un monde pour regarder le classement.
Ca servirait par exemple à savoir sur quels mondes un joueur joue ou une guilde est présente et ça limiterait le nombre de joueurs qui ne sont sur des mondes que pour connaître les classements.
Si c'est bien ça, je suis parfaitement POUR et je me demandais même si il n'y avait pas déjà eu une suggestion comme ça, car je voulais moi aussi proposer cette idée si nous parlons bien de la même chose.

on peut sans problème ajouter ses renseignements au forum, et ce n'est pas très compliqué à faire;
en plus, je pense que certaines personnes n'ont pas vraiment envies que toutes les infos du jeu soient visibles sur le forum,
si c'est donc çà la suggestion, je suis contre
 

DeletedUser13071

Guest
Ou alors il suffirait d'avoir une option a cocher dans les parametres du profil pour que sa soit visible :
soit pour tout le monde,
soit pour les amis,
soit pour personne

Dans ces cas là je suis pour (enfin si c bien de ça dont il s'agit)
 

faremoutgames

Physicien
pour quoi ne pas vouloir que son classement soit disponible sur le forum ?
autant proposer l'idée que les autres joueurs ne puissent pas voir notre classement.
 

7tsuna

Médecin
Je suis contre cette proposition. Si quelqu'un souhaite indiquer son classement il peut le faire dans sa signature, et s'il ne veut pas que ce dernier soit indiqué c'est son droit et il n'a pas à justifier du "pourquoi".
 

Loup Tenace

Empereur
Fiché par les R.G.
fiché par la police
fiché par le F.I.S.C.
fiché par la Sécurité Sociale
etc.....
vous en avez pas marre de vouloir laisser des traces partout ?

Comme Meracle , je suis contre.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Je suis défavorable à cette proposition. Elle amène à plus considérer le classement que la personne qui écrit... et par ailleurs qui veut indiquer son classement a bien des moyens de le faire. La preuve, je viens d'atteindre 20 millions de points et je le dis ici :p ( :evil: )

Bon week-end à tous !
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonjour.

Je ferme la suggestion et l'archive les avis étant contre majoritairement. Merci de contacter un modérateur de la section si vous souhaitez rouvrir le sujet.

Bonne journée.
Aquilamaximus.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut