• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

L'idée d'une attaque dans le dos,est ce normal?

  • Auteur de la discussion DeletedUser28679
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser28679

Guest
La défense place des ressources et des armées et le siège aussi...Alors pourquoi un autre peut-il aussi attaquer quand il n'a pas placé de ressource pour participer? Un face en face de l'autre c'est normal alors pourquoi un 3e participant qui attaque un autre dans le dos?
 

DeletedUser16533

Guest
Bonjour anubis :)

Si tu parle de pouvoir attaquer un siège sur un secteur d'une autre guilde, je trouve ça tout à fait normal.
Cela permet à 2 guildes de s'entraider pour se défendre en brisant les sièges chez l'autre.
La limite de cette aide étant qu'on ne peut pas remplacer les défenses pour l'autre guilde, donc si aucun joueur de celle-ci n'est présent on ne peut qu'essayer de décourager l'attaquant en lui faisant payer le prix fort en ressources.
 

DeletedUser23028

Guest
Et de toute façon, le 3ème participant devra à son tour dépenser des ressources et poser une armée de siège pour avoir le secteur ...
 

DeletedUser28679

Guest
Si la guilde A possède un territoire et celui-ci est attaqué par la guilde B alors Pourquoi? a-t-il un intrus dans l'action?

La guilde A et B dépensent des ressources alors l'intrus ne dépense à rien. Et pourquoi? Je compare l'action à la lutte WWE. Ou voir un autre lutteur qui frappe dans le dos de l'autre sans que l'arbitre puisse voir le geste.
 

DeletedUser13071

Guest
Si on ne pouvait pas faire cela, sa poserai un énorme probleme lors de l'ouverture d'une nouvelle map' GvG.

Il suffirait juste d'etre présent le jour j a la bonne heure, et de placer des sieges un peu partout sur la plage. Et ainsi ce réserver la map' entiere.
 

DeletedUser

Guest
Hmmm... ce n'est pas du catch mais une simulation de conflits entre nations... et tu exposeras ton souci, par exemple, aux polonais lors de la seconde guerre mondiale :rolleyes: !

Plus simplement ce jeu, comme l'expose Jim, est plus intéressant ainsi. Bref je serais contre tout changement sur ce point. En prime l'attaquant est déjà largement avantagé sur FoE !
 

DeletedUser28679

Guest
Qui paye son droit en ressource comme les autres alors!
 

DeletedUser16533

Guest
Qui paye son droit en ressource comme les autres alors!

Ils payeront les ressources comme tout le monde pour poser un siège une fois celui en place brisé. Combattre ne coûte aucune ressources ni contre un siège ni contre une armée de défense.
 

DeletedUser12527

Guest
L'optique de l'entraide, c'est joli; mais le cas le plus fréquent, je pense, c'est : une guilde assiège et fait le plus gros boulot en détruisant la défense, et quand elle a presque fini - oh, magie - une guilde inconnue brise le siège (elle le fait petit à petit, comme ça, faut que 3-4 combats pour détruire), s'y place et raffle les quelques combats restants :p
En gros, la loi du paresseux : je laisse les autres faire le sale boulot et je viens pour raffler la mise.

Ce qu'il faudrait avoir, c'est au moins dans l'historique des actions, le nom de la guilde qui tente d'attaquer le siège, car bon "guilde inconnue", ça le fait pas trop...

Tant qu'à faire, vu que ça a été mentionné dans le sujet : c'est possible de placer plusieurs sièges en parallèles? J'ai vu une guilde qui assiégait 3 secteurs en même temps et qui n'était pas implantée sur la carte a priori; pourtant, lorsque j'assiégais un secteur pour m'implanter sur la carte, j'avais plus la possibilité de placer un autre siège o_O (ou alors, j'ai mal regardé...)
 

DeletedUser13249

Guest
Bonjour Wootie,

En ce qui concerne les "guildes inconnues", une suggestion a été faite >> ici << si tu veux y donner ton avis :)

Pour les plusieurs sièges en même temps, c'est tout à fait possible de poser des sièges partout où ta guilde en a la possibilité (autour de son territoire si elle est déjà sur la carte ou sur chaque zone de débarquement si elle n'y est pas encore). Une fois que tu as posé ton premier siège sur une carte, les grosses flèches oranges montrant les zones de débarquement disparaissent mais tu peux quand même poser des sièges sur les autres zones de débarquement ^^
 

DeletedUser12527

Guest
Ah ok; ça doit être l'absence de flèches qui m'a induit vers l'impossibilité de plusieurs sièges. Bon à savoir.

Et merci pour le topic, je pensais pas qu'une suggestion existerait à ce sujet :p
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonsoir.

Je procède à la fermeture du sujet pour cause d'inactivité. Je l'archive également :)
Si besoin est je reste disponible par Mp pour une éventuelle réouverture :)

Bonne soirée.
Aquilamaximus.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut