• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Les voyous ne se sont pas transformés

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Enilla13

Mousquetaire
Monde(s) affecté(s) : O
Navigateur utilisé et sa version ou Application utilisée et sa version : Google Chrome
Flash ou HTML5 (navigateur uniquement) :
Système d'exploitation (Windows, Mac OSX, Linux, android, iOS) et sa version :
Windows
Description du bogue : Les voyous d'un joueur attaquant ma cité ne se sont pas transformés et pouvaient toucher à distance mes unités. La composition de l'attaquant est 1 unité artillerie contemporain, 1 unité distance postmod, 6 voyous.
Manipulations qui ont été effectuées : aucune
Étapes de reproduction du bogue (par exemple, ouvrir la caserne et retirer une unité de l'armée d'attaque) :
Commentaires et captures d'écran (si nécessaire) :
Constat fait en visualisant le replay d'une attaque
 

Anamatt

Empereur
Bonjour,

Les voyous ne se transforment que s'ils sont attaqués, est ce que tes unités ont touché les voyous de l'armée adversaire ?
 
Si les unités artillerie et distance sont mortes en premier il est normal que les voyous ne se transforment plus.
 
Tu as lu trop vite okamiris, il semble ici que les voyous adverses ce soient mit a taper a distance sans s'être transformé.
On ne parle pas de la perte de voyous non transformé, d'ailleurs il ne parle pas de voyou en défense.
 

Anamatt

Empereur
Les voyous d'un joueur attaquant ma cité ne se sont pas transformés et pouvaient toucher à distance mes unités.
Tu as lu trop vite okamiris, il semble ici que les voyous adverses ce soient mit a taper a distance sans s'être transformé.

Ahh donc ce n'est pas qu'ils étaient à une distance suffisante pour éventuellement toucher mais qu'ils se comportaient comme une unité à distance sans en avoir l'apparence ! Ce n'est pas qu'ils le pouvaient.. c'est qu'ils le faisaient ^^

Parce que tant que le voyou ne se transforme pas, il appartient aux unités légères :
1595857659296.png

Donc il faudrait savoir si les unités d' @Enilla13 ont touché les voyous adverses où alors si d’emblée ils se sont comportés comme des unités à distance ? Ceci afin de savoir si c'est un bug visuel ou un bug de comportement.
 
Et le temps que tu écris j'ai édité
Pourtant je vois tjs la même chose :
Si les unités artillerie et distance sont mortes en premier il est normal que les voyous ne se transforment plus.
Son problème c'est que des voyous tapent a distance
Ahh donc ce n'est pas qu'ils étaient à une distance suffisante pour éventuellement toucher mais qu'ils se comportaient comme une unité à distance sans en avoir l'apparence ! Ce n'est pas qu'ils le pouvaient.. c'est qu'ils le faisaient ^^

Parce que tant que le voyou ne se transforme pas, il appartient aux unités légères :
Voir la pièce jointe 60020

Donc il faudrait savoir si les unités d' @Enilla13 ont touché les voyous adverses où alors si d’emblée ils se sont comportés comme des unités à distance ? Ceci afin de savoir si c'est un bug visuel ou un bug de comportement.
C'est bien résumé, a l'exception que ce n'est pas le fait d'être une unité légère ou a distance mais simplement d'avoir une portée de 1 ou de plus. Bcp d'unité légère ont une porté supérieur à 1, mais ce n'est pas le sujet ici.
 

Anamatt

Empereur
C'est bien résumé, a l'exception que ce n'est pas le fait d'être une unité légère ou a distance mais simplement d'avoir une portée de 1 ou de plus. Bcp d'unité légère ont une porté supérieur à 1, mais ce n'est pas le sujet ici.
S'ils restent en voyou leur portée est de 1 et ils sont sans âge

S'ils ont été touché sans se transformer, ils ont pu se comporter comme l'unité d'artillerie présente (portée 18) :
1595859313563.png

Ou l'unité à distance présente (portée 10) ;
1595859388691.png

Donc un bug visuel. Par contre s'ils se sont comportés comme ces unités là sans être touchés auparavant, c'est un bug de "comportement".
 

Enilla13

Mousquetaire
J'ai visualisé de nouveau le replay et ce serait un bug visuel parce que les voyous touchés se comportent comme l'unité lance-missile (en disparaissant après avoir touché une unité).
Par contre, quand il restait qu'une unité à distance postmoderne, le dernier voyou (pas encore touché) s'est bien transformé en unité à distance postmoderne.
 

Anamatt

Empereur
J'ai visualisé de nouveau le replay et ce serait un bug visuel parce que les voyous touchés se comportent comme l'unité lance-missile (en disparaissant après avoir touché une unité).
ok, donc ils ont été touché mais sont resté visuellement des voyous, cependant ils se sont comportés comme le lance-missiles.
 

Anamatt

Empereur
Bonjour,

Le problème est signalé, mais sa résolution est trop complexe actuellement par rapport au faible impact de celui-ci sur le jeu, il ne sera donc pas corrigé.
 
J'ai vu à 00h27 la même chose sur le monde D, avec aussi un lance-missile (2 lourds 1lance-missile 1léger et 4 voyous) , deux voyous attaqués qui restent voyous et tombent ensuite en un coup. ça doit donc avoir un rapport avec le lance-missile, et comme on utilise rarement cela en attaque ça a dû passer inaperçu
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut