• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

les tournois

  • Auteur de la discussion petitfred95
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous

J'aurais 2 questions:

- Je me trouve dans l'age de fer, donc je ferais le prochain tournoi par la tour age de fer,
Est ce qu'un autre joueur qui se trouverais dans le haut moyen age ou supérieur peut il combatre dans le tournois age de fer et y étres classé? ( points et nombre de combat)

- Pour étre dans le tournois haut moyen age, est ce que j'y serais une fois que j'aurais constuit une caserne du haut moyen age?

Merci d'avance pour vos réponses.

Salutation, Fred
 

Loup Tenace

Empereur
Si un autre joueur qui se trouve dans le haut moyen age (ou plus ) possède des troupes de l'age de fer alors oui tu peu le retrouvé dans le tournois de l'age de fer (cela concerne que les troupes d'attaque bien sur).

A condition que dans tes troupes d'attaque tu as une unité de l'age haut moyen age.
attention les points iront seulement sur cette tour uniquement.
 

DeletedUser

Guest
daccord donc les joueurs avec des troupes du haut moyen age seront bien plus puissant que mesz troupes de l'age de fer
Ce seras donc bien plus dure pour moi de se qualifier si je comprend bien!

Sinon merci pour votre réponse rapide Loup Tenace
 

Loup Tenace

Empereur
les joueurs avec des troupes d'attaque du haut moyen age ne pourront pas attaquer et se classer dans la tour age de fer.
Par contre toi avec des troupes d'attaque age de fer tu pourra tombé sur des troupes défensive d'age plus élever que toi
mais tes points si tu gagne ira sur la tour age de fer.
 

DeletedUser

Guest
Dacord je comprend mieux, merci beaucoup pour votre réponse
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut