• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Les sternes noires recrutent !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

freedom31

Explorateur
Les Sternes sont avant tout des oiseaux migrateurs…de grands voyageurs se déplaçant en escadrille….

Ils ne passent chez leurs voisins qu’ en amis…

Il s’agit d’un oiseau rapide et particulièrement solidaire envers les membres de son espèce….

Extrêmement sociable, il sait adopter un comportement courtois envers ses voisins. Il sait aussi et surtout se souder devant la menace et le danger….

Les sternes se lancent alors sur leur ennemi par vague d’attaque en piqué qui laisse souvent de profondes blessures…Une guerre d’usure à l’image des guerres de Guérilla…

Récapitulatif pour nous rejoindre :

- Nous privilégions un commerce équitable
- Polissage et motivation suivant le choix des membres
- Les attaques des voisins sont autorisées mais le pillage est interdit sauf si vous-même êtes victime d’un pilleur.

Rejoignez notre guilde si vous vous reconnaissez dans ce message, contactez moi

A bientôt j'espère!!!
 
Dernière édition :

DeletedUser

Guest
N'hésitez pas à prendre contact avec nous; ce sera un plaisir....
Chevaleresquement....
 

DeletedUser

Guest
Oyé Oyé Braves Gens !

  • Cherchez-vous un nid douillet ?
  • Avez-vous l'esprit d'un conquérant ?
  • Ou alors souhaitez-vous simplement grandir au sein d'une guilde et ainsi rejoindre une grande famille ?
  • Peut-être avez-vous besoin de conseils ?
  • Ou êtez-vous déjà un vaillant guerrier sans peur et sans reproche ?
  • Vous sentez-vous seul face à l'adversité ?

Pour cela, les Sternes Noires sont votre meilleur atout !

Comme le dit la Noble et Grande Sterne des Vents Freedom31, nous avançons grâce à notre cohésion et l'entraide qui soudent les fondations de notre guilde :
les Sternes Noires

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Plus que jamais nous avons besoin de chacun d'entre vous !
Volkhos, Maître de Guilde des Sternes Noires : contactez-le pour toute postulation !
Alors avez-vous l'Âme d'une Sterne Noire ?


Si oui, rejoignez-nous sans plus attendre !​
 

DeletedUser

Guest
^_________^ Mais c'est un plaisir de venir mettre mon petit grain de sel pour une noble cause !
Et qui plus est, les Sternes Noires ont les meilleurs joueurs \o/ \o/ \o/
 

freedom31

Explorateur
Les Celtiques59 ont rejoints notre guilde et sont très contents de l'avoir fait.
Et pourquoi pas vous !
 

freedom31

Explorateur
Oyé Oyé Braves Gens !

  • Cherchez-vous un nid douillet ?
  • Avez-vous l'esprit d'un conquérant ?
  • Ou alors souhaitez-vous simplement grandir au sein d'une guilde et ainsi rejoindre une grande famille ?
  • Peut-être avez-vous besoin de conseils ?
  • Ou êtez-vous déjà un vaillant guerrier sans peur et sans reproche ?
  • Vous sentez-vous seul face à l'adversité ?

Pour cela, les Sternes Noires sont votre meilleur atout !

Comme le dit la Noble et Grande Sterne des Vents Freedom31, nous avançons grâce à notre cohésion et l'entraide qui soudent les fondations de notre guilde :
les Sternes Noires

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Plus que jamais nous avons besoin de chacun d'entre vous !
Volkhos, Maître de Guilde des Sternes Noires : contactez-le pour toute postulation !
Alors avez-vous l'Âme d'une Sterne Noire ?


Si oui, rejoignez-nous sans plus attendre !​
Changement de fondateur Volkhos a pris son envol pour de nouveaux horizons et m' a confié son bébé du reste nous restons de bon amis et nous avons établi une alliance solide .

D'autres guildes qui ont les mêmes objectifs et valeurs que nous sont aujourd'hui nos alliés.
 
Dernière édition :

DeletedUser12583

Guest

Bonsoir à toutes et tous,

Je viens vous dire par la présente, que cela fait quelques temps que j'ai intégré la guilde des Sternes Noires et franchement, je ne suis pas déçue. Il y a, en effet, des valeurs humaines, d'entraide et de solidarité que j'apprécie fortement. Si comme moi, vous partagez ces mêmes valeurs, alors n'hésitez pas, cette guilde est faite pour vous.
A bientôt
 

DeletedUser

Guest
La guilde s'est coupée en trois?
Bonne chance pour votre recrutement en tout cas ^^
Amialis
 

freedom31

Explorateur
La guilde s'est coupée en trois?
Bonne chance pour votre recrutement en tout cas ^^
Amialis
Merci !!!! et pour répondre à votre questions, non la guilde s'est scindé en 2 , suite à des parasites qui ont dégouté Volkhos (ancien fondateur) et d'autres joueurs, mais pour moi et ceux qui sont restés fidèles, nous avons décidé de nous remonter les manches après avoir viré les 2 parasites. Et voilà les sternes de nouveaux très heureux et heureuses.

Bon jeux et bonne fête de fin d'année!!!
 

freedom31

Explorateur
Le profil : à partir de 15 000 (bien sur nous étudierons toutes propositions) joueurs assidus, qui prend le temps de polir et motiver toutes les sternes, qui pratiquent un commerce équitable, non pilleurs et qui aiment avant tout s'amuser .

Si vous vous retrouvez dans cette description , alors les Sternes noires est la guilde faites pour vous!!!!!
 
Dernière édition :

freedom31

Explorateur
Nous sommes actuellement dans le top 20 avec 46 joueurs actifs .

Nous sommes bien pourvu en commerce interne guilde et nous pratiquons un commerce équitable interguilde et laissons libre les joueurs de pratiquer le taux qu'ils veulent chez leurs voisins.

Allez profitez vites des dernières places pour nous rejoindre .
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,
Je recherche une guilde , j ai vu qu il y avait un recrutement chez les sternes noires donc je postules !!!!!
A bientot j espere quake.
 

DeletedUser9941

Guest
Salut,je viens vers vous pour une demande particulière,dans mon voisinage personne ne possède de grands monuments et je ne souhaite pas rejoindre de guilde,
si parmi vous certains voulez accepter ma proposition d'amitié je serais ravis d'investir mes points de forges chez vous afin de gagner des plans,
sans toutefois prendre les premières places ça va de sois.

Les monuments Age de bronze et Age de fer m'intéresse le plus.

ci dessous le liens pour se faire des copains:
http://fr.forgeofempires.com/?invitor_id=370426&world_id=fr2&ref=player_invite_email

Cordialement,
Lionel ou liolivus.
 

DeletedUser11095

Guest
Salut,je viens vers vous pour une demande particulière,dans mon voisinage personne ne possède de grands monuments et je ne souhaite pas rejoindre de guilde,
si parmi vous certains voulez accepter ma proposition d'amitié je serais ravis d'investir mes points de forges chez vous afin de gagner des plans,
sans toutefois prendre les premières places ça va de sois.

Les monuments Age de bronze et Age de fer m'intéresse le plus.

ci dessous le liens pour se faire des copains:
http://fr.forgeofempires.com/?invitor_id=370426&world_id=fr2&ref=player_invite_email

Cordialement,
Lionel ou liolivus.

salut il n'y a pas besion de ça pour un lien, par contre je veux bien être ton ami!
 

DeletedUser40563

Guest
Les représentants de la guilde l'ayant désertée , merci de consulter le profil en jeu de celle ci pour obtenir plus de renseignements
Si toutefois la guilde souhaite refaire une présentation , il n'y aucun problème.

Archivage le 14/04/2016
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut