• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

les quetes journalieres

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

marco197

Marchand
Bonsoir tous le monde
Est ce que vos quête journalières avez vous les choses promis ? Si on se base sur les pourcentage annonce qu ils sont parfois du tous cuit ? je ne comprend pas comment cela fonctionne j ai jamais ce qui est écrit ....
 
IMG_20210225_210738.jpg
Bah je ne vais recevoir que l'un des prix du coffre. Les% ne t'indique sur la probabilité d'avoir l'un ou l'autre prix.
 

marco197

Marchand
Souvent tu as des trucs nul, mais je te conseille d'aller voir tout les matin, tu prend le meilleur des 2 (ou le moins pire) et tu vois ce qu'il te demande, si ça vaut le coup tu fais si ça ne le veut pas alors ne fais pas
C est un super bon conseil un grand merci de ta réponse
 

Koriakin

Ouvrier
Bonsoir,

Je profite du sujet pour poser une question qui me taraude depuis longtemps :
Pensez-vous que les tâches à accomplir suite à la sélection d'un des 2 coffres auraient été les mêmes si on aurait choisi l'autre coffre ?
 

Anamatt

Empereur
C'est prouvé par Inno ou c'est ton feeling ?
Je dirais que c'est logique. Si les tâches étaient identiques, on prendrait toujours les "meilleures" récompenses. Vu la différence de récompenses entre les deux choix, la teneur des demandes pour les avoir n'est pas la même.
1614287312615.png
 
Moi je pense que c'est pareil. Rien que parce que ça n'apporte pas grand chose de coder quelque chose pour que ce soit différents...
 

marco197

Marchand
Pour avoir ce qui est écrit :
Voir la pièce jointe 66908

Il faut faire ce qui est demandé dans le temps imparti :
Voir la pièce jointe 66909

mais c est jamais comme çà le pourcentages sont tjr plus haut pour la récompense et on gagne jamais ce qui est écrit ... ce qui me désole un peu

Pensez à utiliser le bouton "Editer" en bas à gauche de votre post si vous souhaitez ajouter ou modifier quelque chose à votre message.
Les multi-post sont interdits sur ce forum sauf si 24 h les séparent.
 
Dernière édition par un modérateur :

Koriakin

Ouvrier
Pour te répondre Marco, ces pourcentages se vérifient sur le nombre de fois où le coffre t'es donné.
Je ne suis pas un expert mais le sujet fait dériver sur les pourcentages et probabilités.
Perso je trouve la chose cohérente, ta chance finira par tourner du bon côté.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut