• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Grands Monuments les pillages

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mahib

Cueilleur
Je suis une gentille vieille dame plutôt farmer, et je suis harcelée par une voisine qui me pille quotidiennement .
Résultat j'ai mis ma ville en friche, j'ai coupé les 3/4 de mes routes, j'ai quitté ma guilde, mais elle arrive toujours à se glisser pour saisir la moindre opportunité de pillage.
je n'en peux plus ...
Je me suis plainte à l'assistance en rappelant que dans la vraie vie le harcèlement est une infraction pénale , mais on m'a répondu d'attendre encore 15 jours pour le changement de voisinage, d'utiliser l'option de la taverne (ce qui m'empecherait de faire l'EG) . Bref c'est à la victime de se débrouiller le criminel a tous les droits .

Je demande à FOE de fixer des barrières en limitant les pillages de 2 manières (Attention je ne demande pas la suppression)
- limitation du nombre de pillages du même joueur (4 fois par semaine au lieu de 7 ou toutes les 48 heures )
- la sanctuarisation des batiments gagnés lors des quètes . ( impossibilité de piller les jardins japonais, les palais etc..)
 

DeletedUser47536

Guest
Bonsoir,
Il existe différentes solutions pour lutter contre le pillage répétitif : modification des habitudes de récolte, bouclier dans la boutique de la Taverne des amis (qui n'empêche pas de faire l'EG d'ailleurs), poser une armée de défense efficace et augmenter son bonus de défense. Il faut bien comprendre que l'attaque des voisins fait partie intégrante du jeu et il faut user de stratégie pour l'éviter, comme toutes les autres parties du jeu.
Même lorsqu'une limitation est proposée, la communauté l'a refusée (https://forum.fr.forgeofempires.com...près-plusieurs-pillage-par-même-joueur.62658/).
Je ne peux donc pas donner suite à ta proposition.
Bonne soirée et bon jeu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut