• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Les nouvelles quêtes en boucles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour à tous !

Je teste depuis tout à l'heure les nouvelles quêtes en boucles (entre autre) et ne comprends pas tout à la logique disons. A quoi bon, par exemple, avoir une quête demandant de dépenser 300 00 or et 300 000 marchandises puis, un peu après 280 000 or et 280 000 marchandises dès lors que le gain est identique à la fin. Je vois bien le type de réponse possible mais ai surtout l'impression que le but est de faire cliquer deux fois plus qu'avant pour faire le tour.
Bien entendu cela limite les gains des joueurs (voir autre sujet) mais pas de la façon la plus rationnelle ni passionnante il me semble... et en pénalisant ici tout le monde.
Au niveau 1 de l'arctique une réforme (pourtant intéressante mais mal comprise) avait été tuée dans l’œuf par une contestation des joueurs (ce qui a accentué la dérive actuelle d'ailleurs). Là je trouve qu'il serait bon que la communauté s'exprime.

Pour quantifier je propose de mettre entre 0 et 5 à ce changement. 0 veut dire que vous désapprouvez totalement, 5 que vous adorez et les notes intermédiaires que vous avez un avis plus nuancé.

Je commence, toute en finesse : 0

A vous !

Bon jeu à chacun !
 

7tsuna

Médecin
Moi je suis toujours en futur, je n'ai pas trouvé de raison valable de passer en arctique. Je ne sais donc pas quelles sont les quêtes ni ce qu'elles rapportent. Difficile de juger.
 

Kiss...

Médecin
Exact j'ai le m^me souci l'ami je met donc 0 à ce changement, il y a désormais plus de quêtes répétables et 2 qui se contredise avec le même gain...:confused:
 

-Saturne

Explorateur
Pour les quêtes marchandises et PF en double, si on veut les faire en même temps, cela peut servir. Par contre pour payer, je ne vois aucun intérêt de la mettre en double, surtout que ce n'est pas le même montant ;)
 
Exactement ça
Du n'importe quoi ces nouvelles quêtes répétables...

J'avais critiqué, sur un autre fil, le fait qu'elles rapportaient trop... La fabuleuse "solution" retenue a été de nous faire perdre deux fois plus de temps à chaque boucle... C'est géniââââl, il suffisait d'y penser.... ou pas :mrgreeen:!
 

Tarmin

Mousquetaire
Disons que ça doit faire ou deux fois moins de gain, ou tu passes deux fois plus de temps sur le jeu. J'imagine qu'Inno avait concu les quetes repétables comme une série. Sur une ville équilibré avec des bâtiments de toutes sortes, tu aurais fait des quetes sans pratiquement jamais en passer une. Ils ont du etre décu en s'apercevant que les joueurs ne faisaient pas ça du tout!
 

DeletedUser20285

Guest
j'ai laissé tombé ces fichues quêtes, ressources/marchandises/or à gogo, et surtout une perte de temps vraiment trop importantes (sans parler de la bêtise d'augmenter la satisfaction de 10 000 puis 12 000 lol)
encore demanderaient ils de piller 50 bâtiments ce serait un peu plus fun...
 
Oui, c'est vraiment une façon plus que pénible de limiter ces quêtes de la part des programmeurs et ôte tout plaisir à cet aspect du jeu.
Frontenac perd donc une bonne part de son attrait.
 

DeletedUser20285

Guest
perso je pense qu'ils cherchaient à nous faire faire davantage de quêtes, restant ainsi bcp plus longtemps sur le jeu, car plus on en fait plus on en a surtout avec frontenac élevé
mais là je te rejoint ils m'ont dégouté des quêtes (toute façon comme moi tu dois être assez bien pourvu en tout, donc 10millions de plus ou moins qu'importe)
encore auraient ils baissé les récompenses on pourrait dire qu'ils ont jugé ces quêtes trop bénéfiques, mais là c'est clairement intentionnel de nous faire rester davantage sur ces quêtes je crois (pour ceux qui n'en ont jamais assez lol)
enfin pour moi bcp de click en moins (trop de click tue le click lol) et bcp d'embarras en moins également
pari perdu messieurs les programmateurs
 

DeletedUser25821

Guest
Les quètes en boucle, c'est cadeau. Chacun prend ce qui l'interrresse, et laisse le reste. Pourquoi il y en a qui sont jamais satisfait des cadeaux qu'on leur fait ??

Mais je reconnais que c'est hyper pénible de faire 2 clic pour passer à la troisième quète. !! :-p
 
Dernière édition par un modérateur :

Sylvie Cultrice

Président
Les quètes en boucle, c'est cadeau. Chacun prend ce qui l'interrresse, et laisse le reste. Pourquoi il y en a qui sont jamais satisfait des cadeaux qu'on leur fait ??

Mais je reconnais que c'est hyper pénible de faire 2 clic pour passer à la troisième quète. !! :-p
Ce changement ne concerne que ceux qui sont en arctique, les boucles ont été modifiées par ajout de quêtes supplémentaires inutiles dont le seul résultat est de passer environ 10 fois pour revenir sur celle que l'on veut, au lieu d'environ 5 fois (valeurs approximatives car je n'ai pas compté)

D'ailleurs ça me fait penser à une question: si on a gardé la quête "payer 280 et 280" en attente et que l'on valide et réalise celle qui demande de "payer 300 et 300" les 2 quêtes se terminent t'elles en même temps ?
 

DeletedUser25821

Guest
Ce changement ne concerne que ceux qui sont en arctique, les boucles ont été modifiées par ajout de quêtes supplémentaires inutiles dont le seul résultat est de passer environ 10 fois pour revenir sur celle que l'on veut, au lieu d'environ 5 fois (valeurs approximatives car je n'ai pas compté)

D'ailleurs ça me fait penser à une question: si on a gardé la quête "payer 280 et 280" en attente et que l'on valide et réalise celle qui demande de "payer 300 et 300" les 2 quêtes se terminent t'elles en même temps ?

Je sais, je suis en AA sur les 3 mondes où je joue. 10 fois me semble beaucoup !!! il me semble que c'est 3. Où peu etre plus, je t'avoue ne jamais avoir compté, vu que perso, çà ne m'a posé aucun problème de devoir cliquer plusieures fois de suite pour arriver à la bonne !!;-)
Pour ta questio, normalement oui, Mais comme j'ai pas fini la deuxième partie de l'AA, je peux pas essayer.
 
Ce changement ne concerne que ceux qui sont en arctique, les boucles ont été modifiées par ajout de quêtes supplémentaires inutiles dont le seul résultat est de passer environ 10 fois pour revenir sur celle que l'on veut, au lieu d'environ 5 fois (valeurs approximatives car je n'ai pas compté)

D'ailleurs ça me fait penser à une question: si on a gardé la quête "payer 280 et 280" en attente et que l'on valide et réalise celle qui demande de "payer 300 et 300" les 2 quêtes se terminent t'elles en même temps ?

Bonjour et oui, tu passes bien de 5 à 10. Si tu veux le faire des dizaines et des dizaines de fois c'est d'un ennui... donc tu ne le fais plus.

Pour ta question je n'ai pas testé... et ne suis pas certain de bien comprendre par ailleurs (désolé, suis fatigué :-))
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut