• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Les notifications

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sylvie Cultrice

Président
Bonjour,

J'ai l'impression que cette nouveauté ne fonctionne par correctement.

Parfois je suis envahi par une avalanche, parfois j'ai l'impression qu'elles ne viennent pas.
De plus elles sont reliées à plusieurs mondes, comme
AL9nZEXc6O-OYmmb9veY_D5uRWxbDROrvCNlHPOBrHUKhb_G6r72BkgYhCy2fELku86_mHxhxfl_kjkYCSVCs1B9XMxZ_0Cw3c8e8k0SGwpeP2PNnxF72mgD3ZM_sYDovQottGW_EOUBhpexY3HMmUYl-uA0=w498-h431-no

Cette fois là j'ai eu 4 notifications en tout alors que je n'avais que 2 unités militaires de recrutées.
Etant sur W je pense que c'est fr22, les fr1 et fr2 n'ont aucun sens.

N'ayant pas vu d'annonce je ne sais pas dans quelles conditions elles sont sensées être produites: doit-on en avoir quand on est sur la ville ou seulement quand on est ailleurs (sur la colonie de la ville par exemple ou carrément sur un autre onglet) ?

Qu'en pensez vous ?
 

Larmenius

Force de frappe
Je suppose que tu avais d'autres onglets ouverts sur A et B.
Si c'est le cas, ça me parait pas mal pour prévenir quand on est pas dans la ville en question.
Après cela reste sujet à appréciation. Et risque de saturation si de nombreuses villes sont ouvertes simultanément.
 

Sylvie Cultrice

Président
Je suppose que tu avais d'autres onglets ouverts sur A et B.
Si c'est le cas, ça me parait pas mal pour prévenir quand on est pas dans la ville en question.
Après cela reste sujet à appréciation. Et risque de saturation si de nombreuses villes sont ouvertes simultanément.
Non du tout j'avais Noarsil donc fr13 seulement et ça concernait bien uniquement W.
 

Harley D

Forgeur d'or
moi je ne peux même pas les activer, ça me dit de modifier l'option dans les paramètres....
Si tu utilises Brave ou un autre navigateur avec un très bon anti-cookies, tu peux oublier les notifications.
Elles sont reconnues comme invasives, elles ne semblent pas UNIQUEMENT transmettre une alerte.... il y a un deuxième effet kisscool !
 

MarcoQc13

Mathématicien
Ben moi, Les notifications sont désactivées et j'ai seulement une cité, un monde et j'en reçoit plein depuis la dernière mise à jour.
 

Xeugma

Mousquetaire
bonjour
pareil pour moi si je les active j'en reçois par avalanche et c'est pénible
option très vite désactivée
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour,
je déplace en section Discussions générales, où cette discussion aura plus sa place ;-)
 
Bonjour,
je déplace en section Discussions générales, où cette discussion aura plus sa place ;-)
J'aurais plus mis ça en section bugs...
Enfin bon je reçois toujours des notifs sur app alors que les nitifs sont désactivées et que j'ai signalé le problème il y a 3 ans.
Alors que le truc soit boggué jusqu'aux oreilles pour la version navigateur ça ne me semble pas déconnant.
 
Dernière édition :

Harley D

Forgeur d'or
Pour info cela a été signalé sur la bêta et cela n'a toujours pas été corrigé.
Hier des joueurs de serveurs en direct ont commencé à le resignaler sur le forum bêta...
 

panxika

Marchand
Oui mais je voulais savoir comment c'était sensé fonctionner, pour faire un point complet des différents problèmes, avant de passer en section bug
Je pense que tu reçois, pour chaque action, autant de notif que tu as de monde (je n'en n'ai qu'un seul et je n'ai pas activé les notifs donc je ne peux pas dire, mais je le suppose)
 

Sylvie Cultrice

Président
Il me semble que les notifications ne devraient venir que si la ville est ouverte dans un onglet.
Or ce matin avant même d'ouvrir ma ville principale:
AL9nZEVdRR-4bhs5WLjbxQTQnNwILYdFf2VlTWG0uIUeDZyRDeriiSsNnU9_k8p9iRsdVkRIE6Ak7uierJG4NRCeUrAUTmkaLYd0H98M6AH6ftq-Dh172Cx1qeFZHhcv5f6eg6hWzNAjCJdWONVZ5j3qLAzT=w778-h551-no

Il y a 3 notifications affichées, cela semble le maximum mais quand il y en a d'autres elles se succèdent.

Autre exemple
AL9nZEUaFehXNDFfh7j5Qg2rMK5M_jLMU8lDQE0ki1al9UV_wQK8Ov6DujUQcDMmk0cEKgUEyeRSPYtfv3d8EvZ-z3CkCQL2eoOTtrcizhPFhzcHmwfvOQMJzlm7Kz9P3BLSAEBO4KXvrUHw-0D00sBcuVPB=w409-h365-no

3 notifs avec des fr différents pour la taverne de noarsil, c'est un peu beaucoup !
 
Oui mais je voulais savoir comment c'était sensé fonctionner, pour faire un point complet des différents problèmes, avant de passer en section bug
Oui et c'est la bonne démarche.
Mais vu que ton post a été déplacé autant que ce soit dans la bonne section.
Surtout qu'à priori seuls les CM pourraient avoir les réponses à tes questions (sur comment ça marche et/doit marcher)
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Le dernier message datant de plus de 1 mois, je ferme et j'archive cette discussion.
N'hésitez pas à contacter un membre de l'équipe si vous souhaitez la réouverture de ce sujet.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut