• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Vingrid] Les Minis Forgiens "Le Défi"

Assheton Wildhorn

Force de frappe
Ça y est, j'ai créé ma cité, je vais faire un tour dans quelques guildes pour récupérer des pièces et des plans, et j'arrive un peu plus tard dans la journée.
C'est pour ça que je t'ai vu passer en coup de vent chez moi !
T'as même pas pensé à répondre aux gens qui te disaient bonjour. :whip:
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
J'ai un souci, je ne vois pas où débloquer batiments de production pour avoir le marché. Je n'ai pas eu ce problème dans mon autre mini ville.
Sinon, Franky, tu peux m'envoyer une invitation ?

Le marché se débloque avec la recherche "Plantation". ;-)
 

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
Merci Astinea pour l'info (étrange d'ailleurs que je n'ai point eu à débloquer cette techno pour ouvrir le commerce, les voies de FoE sont impénétrables) ou si... ;)
 

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
Merci Assheton, je sais ce qu'est un A/B Test, mais je n'ai pas eu connaissance de celui-ci, d'où ma question ^^

5 places à prendre chez les Minis, avec un gain de X pf's tous les dix niveaux, selon le calcul de COEF des Minis...


Exemple : le joueur qui atteint le niveau 10 gagnera 100 pfs sur le Grand monument de son choix :satisfaction:
 
Dernière édition :

Assheton Wildhorn

Force de frappe
Merci Assheton, je sais ce qu'est un A/B Test, mais je n'ai pas eu connaissance de celui-ci, d'où ma question ^^
Mon objectif n'étais pas tant de t'expliquer ce que c'est que de dire, avec un eu d'amertume d'ailleurs, que les bizarreries que tu as observées sont probablement liées à un test.
Yushi l'a dit lui même l'autre jour, les devs ne préviennent pas. Tout ce qui paraît bizarre est donc le fruit d'un test, chacun vie dans sa réalité alternative, et personne ne peux réellement affirmer ce qu'est la norme. La seule chose sûre, on la tiendrait presque de Descartes : je joue, donc je suis.

Par exemple :
Le marché se débloque avec la recherche "Plantation". ;-)
Dans ma réalité, cette affirmation est fausse.
Est-ce que ma réalité est la norme, ou bien est-ce que la réalité d'Astinea est la norme ? Mystère.
 

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
Mais "J'étais" avant de jouer... et je joue en l'étant, ou étant en train de jouer tout simplement... je m'interrogeais juste, merci par la même occasion pour citer Descartes, j'étais plus parti sur Desproges :satisfaction:
 

Assheton Wildhorn

Force de frappe
Mais "J'étais" avant de jouer... et je joue en l'étant, ou étant en train de jouer tout simplement... je m'interrogeais juste, merci par la même occasion pour citer Descartes, j'étais plus parti sur Desproges :satisfaction:
Oué, je me pose des mini-défis comme ça, où je dois placer des citations ou des mots saugrenus. C'est marrant de se dire qu'il faut caler "choucroute garnie" dans une phrase, tout en cherchant à ne pas faire de hors-sujet.
 

kikisenoi

Forgeron
hello , je viens de créer une mini cité sur V ........ je suis bloquée avec les quètes ( principale et secondaire) qui me demande de poser une expansion.
 
Haut