• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Les meilleurs points de tournois.

  • Auteur de la discussion guillaume999
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13129

Guest
Bin d'ailleurs tu avais déjà donné ton avis sur ma suggestion si je ne me trompe pas.
 

DeletedUser13129

Guest
Après vu la parité entre chacune des suggestion ....
Mais bon on ne sait jamais, peut être que ^^.

Désolé ladydark, ...
 
Dernière édition par un modérateur :

Ladydark

Disciple de Tominor
Bonjour à vous deux,

Merci de cesser le flood et de revenir au sujet de la discussion qui n'est ni le pillage ni les suggestions mais les points dans les tournois.
 

DeletedUser8332

Guest
oui c'est 12408 points en un combat, je n'avais pas vu que l'image était petite, mais pourtant je l'ai en taille normale mais en l'insérant sur le forum ça a réduit

la revoilà


sinon je fais environ 170000 points par jour avec 42-46 voisins suivant comme ça va et revient, 1150000 par semaine en moyenne
et une quinzaine de voisins avec 2 lanciers ou équivalent de très peu de défense
 

DeletedUser12350

Guest
lol, petit joueur de ne mettre que des canons MDR

mais Bravo !!!

(désolé lady)
 

DeletedUser13129

Guest
J'aurai fini ma journée se soir vers 19h normalement pour les point de combats mais pour l'instant je suis à 220k.
J'utilise 4 canons à culasse, 2 fusiliers et 2 chasseurs à pieds sinon avec 70% de up.
 

DeletedUser8332

Guest
Contre les fusilliers c'est la seule unité qui peut permettre de ne pas avoir de pertes, avec un peu de chance
aujourd'hui je l'ai fais avec 8 canons de campagne, pour monter le tournoi colonial, et j'en ai perdu 3
si je met une unité chèvre, ou une autre compo, je peux pas faire le maximum de points et c'est bien ce que je recherche
 

DeletedUser12350

Guest
les fusils attaquent en priorité les autres fusils, ou même les grenadiers...
donc tu met un grenadier qui perd quasiment que dalle, tu le met un peu devant, et puis tu dégome les autres
 

DeletedUser8332

Guest
J'ai essayé, mais avec les pertes de points du grenadier, je n'atteins pas le max de points possible de bataille et en 3 coups maxi le grenadier est KO, même avec 120% de bonus offensif
la seule manière de faire un zéro pertes c'est de mettre les canons dans les coins et espérer que les fusilliers n'avancent pas trop
le truc chiant c'est que ce sont ces derniers qui avancent en premier ^^
 

DeletedUser12350

Guest
ouai... désolé, je pensais que tu avais plus de bonus de défence que ça...
car perso, si a chaque fois, j'affaiblie le tireur d'en face, il me fait perdre qu'un ou deux points de vie a mon grenadier (suis avec un bonus de 120 %)
 

DeletedUser617

Guest
Plop

Ce sujet n'est pas là non plus pour discuter de stratégie de combat. Vous disposez d'un sujet à cet effet dans la sous-section Combats.

Bon jeu

Nico le Sage
 

DeletedUser11967

Guest
Moi j'en suis à 700.000 points batailles répartis sur les 7 tours en moins de 4 jours pour faire un point à mi-parcours (je viens de faire le calcul: 348 batailles menées).
Je vise les 850 médailles pour cette semaine (sur 950 atteignables au total).
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser12350

Guest
il me reste encore 1 jour !!!

mais j'en profite (tant que je suis premier MDR)

une vue d'ensemble :

1.jpg

tour du colonial :

2.jpg

tour industriel :

2.jpg

et 29000 pts sur MAC
et 37 000 sur renaissance
 

Fichiers joints

  • 2.jpg
    2.jpg
    54,8 KB · Affichages : 5
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser11967

Guest
Simplement pour la surenchère. Une chance sur deux que je ne combatte pas demain et que je ne fasse donc pas le grand chelem des 950 médailles.

97618220.png
[/URL] Uploaded with ImageShack.us[/IMG]
36935534.png
[/URL] Uploaded with ImageShack.us[/IMG]
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
humour???

tu as regardé au moins les points des 2 suivants???
et encore, j'ai coupé au 3ème joueur
oups le message était pour incognito !
dans mon voisinage y a un fou qui fait tous les combats le matin et tend vers les 1.200.000 sur l'age indus
les autres se replient sur les autres tournois donc impossible de faire le plein partout sans compter que beaucoup ne mettent pas de défenses (mauvais esprit selon moi)
Moi le moindre mal est de finir dans les 3 premiers des 2 premiers tournois :)
 

DeletedUser11967

Guest
J'ai fait le grand chelem, je ne suis sûrement pas le premier mais il n'y a pas tellement eu de remontées sur le sujet depuis l'arrivée de l'âge industriel.
950 médailles en une semaine donc.
Je mettrai les captures d'écran tout à l'heure mais il m'arrive de gagner des tours JcJ avec moitié moins de combats que les suivants.
J'ai fait un total de 1.265.820 points batailles en 446 confrontations, soit une moyenne de 2838 points batailles par carnage.

J'ai eu par le passé un voisin de ce genre-là, je gagnais plusieurs tours JcJ tout en restant son dauphin pour celle de l'âge industriel, et il a stoppé l'aspect militaire du jeu avec l'acquisition de l'expansion à 9.000 médailles dimanche dernier. Du coup la voie était libre et la fusion de voisinage de lundi matin m'a permis de me booster au maximum aux classements. Maintenant je ne referai pas ça toutes les semaines, je compte profiter de mes week-ends à venir.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut