• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Les Megas écries

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Ton sourire et un soleil
Ta tendresse est une merveille
Tu et l'étoile qui me rend fou
Une étoile qui me facine

Contre toi je suis libéré
Dans tes bras j'aime m'envoler
J'ai l'impression d'avoir des ailes
JE sens que je touche le ciel

Il y a eu des temps magique
Des momment romantique
Des perdiode diffiile
Des momment fragile

Mes voila un petit bout de chemin
Que nous avançons main dans la main
Et pour la fête des amoureux
Ma plume t'écrira des mots heureux

Voila :)
 

DeletedUser

Guest
Romantique c'est pas un adjectif je crois donc si tu me dit sa je comprend pas ce que sa veux dire lol
Mes merci ;)
 

freedom31

Explorateur
Magnifique Mega , tu as pensé à ton amoureuse en ecrivant celui là ? si c'est le cas , c'est très mimi !!! :D
 

DeletedUser

Guest
Bah enfaite ce poeme je lui es fais a la saint valentin :o Donc je l'ai pas inventer aujourd'hui
MICI beaucoup :)
 

DeletedUser17628

Guest
c'est tres beau mega tu a bien montre tes sentiments ton amoureuse a eu de la chance:rolleyes:
 

DeletedUser15064

Guest
ah oui elle a beaucoup de chance ton amoureuse que de jolies mots tu lui écrives pour la st Valentin ...
mais si je peux me permettre, mon Mega p'tit ♥ ....

n'attend pas la veillée de Noël pour avoir en le coeur et les actes, son esprit....
n'attend pas la St Valentin pour la belle flamme de l'amour prendre soin .....................

encore bravo pour tes écrits :)
 

DeletedUser

Guest
J'ai pas compris mes bon xD
Merci
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
C'est peut-être ta maladresse, quand tu écris... Ou bien le fait que tes fautes soient si... simples et pourtant compliquées...

Il y a quelque chose. Une sorte de précocité dans les mots, et une âme d'enfant dans les actes...
Je ne sais pas. Mais quelque chose semble te pousser à écrire. Tu écris peut-être mal, mais ça n'en est que plus... touchant ? C'est sûrement ça.

Oui, une maladresse dans les écrits, mais un rare... sentiment de rêve éveillé dans les propos. Si l'on s'en tient simplement à ce que tu as voulu dire, c'est magnifique. Car l'âge n'a pas de limite pour les rimes. Peu importe tes fautes, il faudrait être cruel pour te dire que ce que tu fais est mauvais.

Non, c'est loin d'être mauvais. C'est excellent. Et avec le temps, tu excelleras encore plus.

En un mot... Magique.
Continues sur cette voie. Tu es sur le meilleur des chemins.
 

DeletedUser

Guest
Mon amie, mon amie
On s'est rencontré
Nous nous somme vite accroché
Pour devenir ami

Mon Amie, mon Amie
Chaque jour de notre vie
Sans que je ne pense à toi
M'oublie pas

Des joies nous avons partagé
Des peine avons nous supporté

Mon Amie, mon Amie
Chaque jour de notre vie
Sans que je pense à toi
Ne m'oublie pas

Une semaine passé
Que tu m'avais déjà appelée
Aux nouvelles adapté
Avec ou sans intérét

Mon Amie, mon Amie
Chaque jour de notre vie
Sans que je pense à toi
Ne m'oublie pas

Nous pouvons nous séparer
Inséparable nation
Meilleurs ami nous dévenons
A tout jamais dans ma vie marquée

Mon Amie, mon Amie
Chaque jour e notre vie
Sans que je pense à toi
Ne m'oublie pas

Des nouvelle manque a ce jour
Toujours en attente de ton tour
Des questions se posent
Aucune réponses

Mon Amie, mon Amie
Chaque jour ne vie
Sans que je ne pense à toi
Ne m'oublie pas

Mon amie, mon amie
Quelle est cette pluie
Qui m'amène a me demander
Ma tu oublié
Ma tu oublié

Mon Amie, mon Amie
Chaque jour de notre vie
Sans que je pense à toi
M'oublie pas

Celle la j'ai essayer le mon de faute possible ...Y en as beaucoup ? xD
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
C'est peut-être ta maladresse, quand tu écris... Ou bien le fait que tes fautes soient si... simples et pourtant compliquées...

Il y a quelque chose. Une sorte de précocité dans les mots, et une âme d'enfant dans les actes...
Je ne sais pas. Mais quelque chose semble te pousser à écrire. Tu écris peut-être mal, mais ça n'en est que plus... touchant ? C'est sûrement ça.

Oui, une maladresse dans les écrits, mais un rare... sentiment de rêve éveillé dans les propos. Si l'on s'en tient simplement à ce que tu as voulu dire, c'est magnifique. Car l'âge n'a pas de limite pour les rimes. Peu importe tes fautes, il faudrait être cruel pour te dire que ce que tu fais est mauvais.

Non, c'est loin d'être mauvais. C'est excellent. Et avec le temps, tu excelleras encore plus.

En un mot... Magique.
Continues sur cette voie. Tu es sur le meilleur des chemins.
MErci et je n'est que 10 ans ;) MERCI BEAUCOUP !
 

DeletedUser

Guest
MErci et je n'est que 10 ans ;) MERCI BEAUCOUP !

Avec un tel âge... Si tu continues d'écrire, de t'améliorer alors nul doute que tu seras l'un des meilleurs.
Ton dernier poème est... C'est étrange. J'ai l'impression que, comme c'est écrit, c'est un enfant encore naïf, candide, innocent qui écrit.
Et pourtant, chaque mot, pris séparément, signifie quelque chose qu'un enfant ne sait pas, ou ne peut savoir seul.

Bravo. Je te tire mon chapeau.
 

DeletedUser

Guest
Oula la j'ai rien de rien compris mdr
MEs merci quand même !!! J4ai aussi dessider de faire des dessins
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut