• Événement Estival 2024

    L'événement estival 2024 a débuté ! Préparez vos équipages et embarquez pour une aventure de pirates palpitante au cœur des Caraïbes, du 11 juin au 13 juillet ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Mise à jour 1.285

    La mise à jour 1.285 aura lieu le mercredi 19 Juin ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Les Légions d'Hetep

  • Auteur de la discussion DeletedUser51848
  • Date de début

DeletedUser51848

Guest
843003.jpg

L'origine d'une Famille

Notre histoire commence alors que Iounou, ville qui vit naître la jeune Satrê, n'en était pas encore à l'âge de fer. Malgré ce qu'on pourrait qualifier de faible avancement technologique, c'est dans cette cité qu'une idée fut conçue, et c'est de là qu'advint une nouvelle ère pour certains, une ère de paix et de prospérité, sous la divine protection de l'Ennéade.

Mais revenons en au début. Les Légions d'Hetep furent créées lorsqu'Horus, Dieu faucon protecteur des Pharaons, demanda à Satrê, Haute-Prêtresse de Rê, de retrouver Imhotep, "Celui qui vient en paix". Après une longue quête, la jeune femme trouva celui qu'elle cherchait. Cet homme s'avéra en effet être Chris 70, noble chevalier du Haut Moyen-Âge. Il l'écouta, et accéda à la demande du Faucon, prenant, aux côtés de la fille de Rê, la direction des Légions d'Hetep. Du fait de ses connaissances plus avancées, il devint par la même occasion un mentor pour les jeunes légionnaires.

Selon la volonté des Dieux, Les Légions d'Hetep se doivent de préserver l'ordre (Maât) face au Chaos (Isfet).

Elles regroupent des hommes et des femmes pacifiques (Hetep) et qui souhaitent progresser ensemble dans la bonne humeur.



Aujourd'hui
Les Légions d'Hetep sont actuellement composée:
-du Pharaon Chris 70, souverain de la Renaissance ayant déjà fait ses preuves dans un monde lointain. (co-fondateur)
-de la Haute-Prêtresse de Rê Satrê, Dame de la Renaissance, ayant déjà arpenté par le passé les terres d'un autre monde, mais n'ayant pas beaucoup de souvenirs de cette vie antérieurs. (co-fondatrice)
-de la Haute-Dignitaire MagicTiti83, Dame de la Renaissance. (recruteuse/modératrice)
-de la Guerrière Calliope 689 la Loyale, Dame de la Renaissance. (recruteuse)
-de la Paysanne Nalaa65, Dame de la Renaissance


Tous-les-lieux-Assassins-Creed-Origins-Les-Players-Du-Dimanche-810x400.jpg
Pourquoi "Les Légions d'Hetep"?
Les fondateurs étant des joueurs plutôt pacifiques, ils souhaitaient que cet aspect transparaisse dans le nom de la guilde. En outre, aimant tous deux la civilisation/mythologie égyptienne, ils souhaitaient exploiter cet univers (d'où la présence de l'Ennéade et de Pharaon dans le RP de la guilde). Hetep, en égyptien ancien, signifie "être pacifique", les Légions se sont greffées devant dans un simple but esthétique (pasque ça fait joli ^w^).
Notre forum de guilde contient des astuces et conseils pour progresser, une partie détente, ainsi que quelques notions d'égyptien ancien (un peu de vocabulaire, l'utilisation des pronoms...).

Quid du recrutement?
Le but, comme dit précédemment est de jouer ensemble dans la joie et la bonne humeur. Aucun style de jeu n'est imposé, tant que vous n'empêchez pas les autres membres de jouer comme ils l'entendent. Evidemment, le respect est une qualité essentielle pour tous ceux qui souhaiteraient se joindre à nous. Hormis ce point, aucune condition n'est nécessaire pour postuler chez nous, vous verrez nous ne sommes pas méchants (enfin pas tous).


Selon une légende urbaine, les images seraient tirée d'Assassin's Creed Origins, mais ce n'est bien entendu qu'une légende.
 
Dernière édition par un modérateur :
Haut