Les joueurs a ne pas avoir dans vos amis

Discussion dans 'Rugnir' démarrée par Walkyrose, 30. Juil 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Walkyrose

Walkyrose Lancier

"J'aime" reçus :
    40
    Bonjour je vais tenir un petit listing des gens malhonnête qui n'hésiteront pas a prendre vos double récolte pour avoir des places qui sont déja réservée a d'autre joueur qui pose plus de pf. je mettrais le pseudo dans le titre pour plus de visibilité . Je précise aussi que ce n'est pas un voisin mais bien une personne en liste d'amis. Ceci dit on en croise rarement, en général ya toujours des arrangement possible .... bref si vous êtes entrain de up vos gm avec des amis viré pseudo édité de vos liste

Dernière édition par un modérateur: 30. Juil 2017
  2. brief

brief Guest

Bonjour,

Je t'engage vivement à faire ceci (ironie la plus pure...)au mépris total des règles de ce forum.

Pour la délation de bas étage, tu t'es trompé d'époque et de lieu.

Ton sujet sera fermé sans autre procès de toute façon.

C'est ballot :rolleyes:

Tâche de penser à autre chose, ça vaudra mieux...

3. Spirouzzz

Spirouzzz Super modérateur/opérateur Équipe Super Opérateur Super Modérateur

"J'aime" reçus :
    1.455
    Bonjour,

Je vous conseille effectivement de lire le règlement du forum et de la section et de vous y conformer.

J'ai bien sûr édité le pseudo en titre et dans le message.

4. Walkyrose

Walkyrose Lancier

"J'aime" reçus :
    40
    On m'avais dit a mes débuts que lorsqu'un joueur ne respectais pas certaine chose son nom se retrouvais sur le forum du monde concerné, un peu comme une gazette qui recense ses criminels ^^ je croyais que ça faisait partie du jeux

Brief tu t'emballes un peu donc ^^ avec ton histoire d'autre époque mais BREF c'est pas grave lol

5. zizou du18

zizou du18 Cueilleur

"J'aime" reçus :
    0
    Bonjour a tous
    Je signale "********" pour avoir posé 31 pf sur mon phare et du coup avoir pris la premiere place aux membres de ma guilde
    De plus en finisant le up de niveau il m'a privé de la double collecte je precise qu'il etait ami pas voisindonc pas pour vengeance pillage
    Chacun fera ce qu'il veut moi c'est dehors et blak liste
    Bon jeu a tous

Edit Modération : Il est interdit de dénigrer un joueur et ce, quel qu'en soit la raison. Merci de respecter le Règlement du Forum

Dernière édition par un modérateur: 27. Jan 2018
  6. Piêmni

Piêmni Conquistador

"J'aime" reçus :
    634
    Mince ! alors ! C’est quoi, ces amis qui rendent service en filant gratuitement des PF et qui espèrent compter plus que des gens de la même guilde ? :-p

zizou du18 aime cela.
  7. Fornikandias le Satyre

Fornikandias le Satyre Biologiste Équipe Modérateur

"J'aime" reçus :
    1.855
    Je clos ce sujet qui se trouve être contraire au règlement du forum et donc n'a pas sa place ici.

Haut de page
Statut:
Fermé aux futures réponses.