• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

les diaments

  • Auteur de la discussion ichigo25
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
se serais cool, que tous se qui est acheter avec des diamend ne puisse pas etre piller, sa donnerais peux etre plus envie aux joueur d acheter, en se qui me conserne j achete beaucoup et je trouve pas sa logique qu on puisse piller les batiment que tu obtient grase aux diamend, a reflechire, biz a l equipe. est ps votre jeux est terrible:rolleyes:
 

DeletedUser8945

Guest
Bonjour,

Tu ne voudrais pas non plus une armée invincible ?? Ou je ne sais quoi d'autre ??
Il sont sympa "sympa" ces prénium...

Bon jeu, et esperant que tu te fasse piller un peu plus régulièrement !! A bonne entendeur bien sur !!

Napo.
 

DeletedUser

Guest
Mato, d'accord avec toi. Je trouve même l'utilisation des diamants un peu dommage. En gagner durant le jeu Ok, mais pouvoir en acheter afin de jouer plus vite ou autre, un peu moins.
Ce point risque d'être le départ de plusieurs joueurs dont moi, si les diamants prennent trop d’ampleur.

Wolfy013 alias Séb
 

DeletedUser8679

Guest
Mato, d'accord avec toi. Je trouve même l'utilisation des diamants un peu dommage. En gagner durant le jeu Ok, mais pouvoir en acheter afin de jouer plus vite ou autre, un peu moins.
Ce point risque d'être le départ de plusieurs joueurs dont moi, si les diamants prennent trop d’ampleur.

Wolfy013 alias Séb
en m^me temps c'est ce qui finane le jeu.
pour la suggesstion, contre
 

DeletedUser

Guest
se serais cool, que tous se qui est acheter avec des diamend ne puisse pas etre piller, sa donnerais peux etre plus envie aux joueur d acheter, en se qui me conserne j achete beaucoup et je trouve pas sa logique qu on puisse piller les batiment que tu obtient grase aux diamend, a reflechire, biz a l equipe. est ps votre jeux est terrible:rolleyes:

Bonjour,

On te pille comment si ton village est constitué QUE de bâtiment premium??
Comme ça a été dit plus haut "Faut pas pousser mémé dans les orties" avec ta proposition c'est carrément dans le précipice que tu la pousse mémé xd.

Étant toi même premium, ne pense pas qu'a ta pomme. Sache que justement, les bâtiments premium "produisent beaucoup plus" qu'un bâtiment non premium , donc plus rentable à piller justement.

En clair, vive les vivis diamants , ça fait de bon frigo pour les pilleurs.

Ta suggestion battra le record de contre dont le mien en fait partie. Désolé mais.. je suis CONTRE.
 

DeletedUser9676

Guest
Suggestion sans intérêt sinon personnel en fin de compte
 

DeletedUser

Guest
Suggestion sans intérêt sinon personnel en fin de compte
Oui , l'auteur l'a posté car ça l'embête de se faire piller alors qu'il paie pour avoir des avantages, mais il voudrait payé pour avoir la paix lol..

Bon jeu à tous.
Uniko
 

DeletedUser9968

Guest
D'ailleurs les acheteurs de diamants devrait meme commencer avec tout l'arbre de recherche plein, la map completement acquise et il devrait meme pouvoir piller les autres rien qu'en cliquant sur un nom...

C'est vrai quoi.. ces gens payent pour avoir un avantage apres tout...

=> -1.
faut pas pousser mémé dans les.. orties ou précipice ?? je sait plus du coup lol
 

DeletedUser

Guest
c'est carrément dans une fosse rempli de pique qu'on la jette mémé

a l'auteur , si tu veux tu peux meme avoir le blaster de yan solo , l'armure du commandant codi , le sabre de obi wan , et les eclairs de windu pour tuer tout les soldats ennemis d'un coup !

et si tu veux tu pourras emem echanger 1 diamant contre 10 000 marchandise !!!!

* se réveil *

hein quoi ? j'ai fait un cauchemar , celui d'un jeu ou ya plus personne a part un diamanteur qui se prend pour yan solo .;

bref -1
 

DeletedUser9866

Guest
Oh my god l'idée débile ! deja que tes batiment te donne 2 ou 3 fois plus que ceux des autre tu voudrait en plus qu'ils soient impillable >.< comment on peut suggerer un truc pareil ?
 

DeletedUser9676

Guest
a l'auteur , si tu veux tu peux meme avoir le blaster de yan solo , l'armure du commandant codi , le sabre de obi wan , et les eclairs de windu pour tuer tout les soldats ennemis d'un coup !

Total HS mais c'est pour le bien de l'humanité

Windu n'a pas d'éclairs ! Les "éclairs" sont en fait la foudre Sith (qu'il se prend de Dark Sidious dans l'épisode III)

Just sayin' :D
 

DeletedUser

Guest
oui j'ai confondu windu avec le comte dooku du 2 ( il utilise la foudre pour neutraliser anakin )
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser8679

Guest
en plus l'auteur il défend meme pas son "idée" tellement y a de contre... nous pred vraiment pour des co** (pluriel)
 

DeletedUser617

Guest
Bonsoir Mathyce

Merci de surveiller tes propos, stp.

Nico le Sage
 

DeletedUser

Guest
^^ fait des troupes comme ça tu ne serra peut etre plus pillé ;) c'est un jeu de guerre l'ami, normal que tu sois pillé. Si le jeu devais faire une différence entre les prémium et les non prémium on ne s'en sortirais plus!!!
 

DeletedUser

Guest
je suis pas premium est je ne demende pas d avoir des pouvoir a la star wars ok, c juste que se serais bien que le nombre de batiment a piller soit limiter, je suis pas la poule aux oeuf d or

enfin, j aurais peut etre du mapstenir, car c t juste une sugestion, qui a aparament mal ete interpreter, puisque visiblement vous vous en donner a coeur joie de me denigrer, je sais qu il est normal d etre piller dans un jeux de guerre, mais sur le forum on est entre internot et non entre ennemie

il est donc innutile de s envoyer des piques gratuitement

sur ce en tout k, je trouve que forge of empire est un tres bon jeux et je vous souhaite a tous une bonne partis
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Bonsoir Ichigo,

Il faut savoir qu'un joueur ne peut t'attaquer qu'une fois par 24h et te piller aussi une fois par 24h. Donc il est conseillé de mettre une défense, qui ne pourra certes pas te défendre contre plus gros, mais qui va faire de jolis dégâts chez lui et donc lui coûter pas mal d'or. Ensuite il faut essayer de lancer tes productions en fonction de tes heures de présences, pour être là au moment du ramassage et ainsi couper l'herbe sous les pieds des soldats ennemis ;)
 
Dernière édition par un modérateur :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut