• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Les Aigles de Rome

  • Auteur de la discussion DeletedUser7129
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser7129

Guest
Bonjour forgiens,forgiennes.

Je viens de créer la guilde avec freedom31.

Nous recrutons de nouveaux joueurs motivés a partir de 7500 points.

Nous sommes présents tout les jours(ou presque).

Classé 57 avec seulement 5 joueurs,imaginez ce que nous ferons avec vous.........Nous vous attendons pour monter au classement............

D'autre part,nous ferons vivre le commerce et l'entraide,le tout dans la bonne humeur et sans prise de tête.

Alors rejoignez nous.

christophe70 et freedom31
Bon jeu à tous.
 
Dernière édition par un modérateur :

freedom31

Explorateur
La guilde recrute toujours , nous sommes actuellement 4 joueurs de 37 000 point pour le plut petit a 151 000 pour le plus gros

Christophe étant absent jusqu'à noël je reprends le relais

Si vous voulez passer de bonnes fêtes avec des joueurs sympa , n'hesitez pas à m'écrire

En attendant votre venue parmi nous , je souhaite à tous les joueurs et les moderateurs du forum de FOE d’excellentes fêtes !!!!


les aigles de rome.jpg
 

freedom31

Explorateur
Nous voici 7 à jouer et déjà 55 eme au classement général

Nous avançons grâce à notre cohésion et l'entraide qui soudent les fondations de notre guilde. Plus que jamais nous avons besoin de chacun d'entre vous !
 

DeletedUser7129

Guest
nous sommes maintenant 13 joueurs et classé 32 eme nous attendons de nouveaux joueurs pour progresser encore.le commerce marche bien et la bonne humeur aussi.
Rejoignez- nous.
 

freedom31

Explorateur
J'avais envie de remonter ce sujet , juste pour dire que nous avons la meilleure guilde avec les plus sympa joueurs de Cirgard !!!!

Vive les aigles !!!!!
 

freedom31

Explorateur
Aujourd'hui les aigles de rome recrutent .

Profil du joueur recherché

Joueur ayant au dessus de 80 000 points, assidue au jeu (avec toutefois une exception pour cet été ) il doit polimotiver minimum entre 3 à 4 fois par semaine (le top étant tout les jours , mais nul est parfait) et enfin pratiquer un commerce équitable.

Ce que vous apportera la guilde :

la convivialité, la réponse à toutes vos interrogations sur le jeu (combats, quêtes, trucs et astuces .....) vous ne serez jamais bloqué par manque de ressources,le commerce est un de nos points forts.

Donc en résumé , nous sommes la guilde qu'il vous faut si vous voulez progresser très vite!!!!

Des questions avant de nous rejoindre ? n'hésitez pas on a rien à cacher

Si ça vous intéresse veuillez contacter Christophe70 ou freedom31 votre serviteur.

Bon jeu
 

freedom31

Explorateur
hihi , tu veux venir ? bien sur j'ai des ambitions , mais là c'était juste pour remplacer un joueur qui a du quitter la guilde car il ne pouvait plus polimotiver car il avait trop de chose à faire dans sa vrai vie .
 

freedom31

Explorateur
ah alors je prie pour que tu viennes , tu te souviens au départ je voulais qu'on la fasse à 3 !!!!

En plus hier soir j'ai appris qu'on risque de plus être voisin , avec le nouveau système de voisinage shiffff, moi je les aimes mes voisins j'ai pas envie de les perdre !!!!
 

DeletedUser7645

Guest
ah alors je prie pour que tu viennes , tu te souviens au départ je voulais qu'on la fasse à 3 !!!!
oui je me souviens bien.

Et oui, en effet il y a un risque que nous ne soyons plus voisins :( Nous le serons lundi matin.
Il va falloir que je fasses de la place pour accueillir de nouveaux amis.

Et puis si nous ne sommes plus voisins, tu n'auras plus à subir mes attaques quotidiennes :)
 

freedom31

Explorateur
ah alors je prie pour que tu viennes , tu te souviens au départ je voulais qu'on la fasse à 3 !!!!
oui je me souviens bien.

Et oui, en effet il y a un risque que nous ne soyons plus voisins :( Nous le serons lundi matin.
Il va falloir que je fasses de la place pour accueillir de nouveaux amis.

Et puis si nous ne sommes plus voisins, tu n'auras plus à subir mes attaques quotidiennes :)

Mais tu sais bien que c'est moi qui t’ai demandé de m'attaquer , donc pas de soucis , je préfère t'avoir dans mon voisinage que je sais pas où , mais si un jour tu veux venir chez les aigles , ce sera un grand plaisir , en attendant , oui fait de la place car je réserve la meilleure place d'amitié !!!
 

DeletedUser

Guest
Je suis motivé, et je souhaiterais rejoindre ta Guilde, pourrais-tu m'inviter ?
 

DeletedUser7129

Guest
malheureusement cath ,il faut 50 000 pts pour nous rejoindre ! avec moins tu aurais du mal a trouver ta place parmi nous! (commerce) désolé !mais bon jeu quand même !
 

DeletedUser23413

Guest
salut, comment faire pour rejoindre votre guilde?
A plus stefz
 

DeletedUser

Guest
Bonjour, je serais intéréssé pour rejoindre votre guilde! Contactez moi svp :)

Buzz23
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut