• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Les 14 Grands bâtiments finis sur Brisgard

  • Auteur de la discussion DeletedUser9228
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser9228

Guest
Je tenais à remercier toutes les personnes ,
notamment tous Les Artisans et les Vamosrafa ,
certains voisins,
certains amis,
pour m'avoir permis de finir les 14 GB en premier sur Brisgard , sans aucuns diamants dépensés.

Vraiment Merci !
 

DeletedUser18520

Guest
Non ça me revient, c'était en contrepartie d'un échange de ressources ^^

Encore bravo, bonne nuit !
 

DeletedUser9228

Guest
Exact , tu avais insisté d'ailleurs pour me remercier , honneur à toi :)
 

DeletedUser617

Guest
Bonsoir Korkic29,

J'ai pris le soin de déplacer ton sujet de remerciement dans la section Brisgard où il a sa place :)

Bon jeu

Nico le Sage
 

SuperCirce

Astronome
Si c'était là ton objectif, bravo ! Et si tu nous racontais comment tu as procédé ?
Au fait, sais-tu combien de joueurs chechent à avoir tous les GM sans diamant ? Comment peut-on le savoir ?
 

DeletedUser9228

Guest
Un objectif .... oui on vas dire çà ! car comme j'ai débuté le jeu en retard je ne peut plus jouer la gagne sur aucuns tableaux ...
Mais tout les joueurs cherchent à avoir les GM sans diamants , apres je pense que t'as question est plutot " comment savoir si quelqu'un a utilisé ses diamants pour avoir des plans ?" .... hélas c'est impossible de le savoir... sauf quand les GM sortent de terre quelques apres leurs mise en ligne... fin ceux qui n'ont pas de diamants sur leurs cartes ne vont pas en acheté et gaspiller pour des GM car tôt ou tard, les plans sont obtenus...
 

DeletedUser9228

Guest
200 PMO et avec le pillage aussi , puis j'ai arrêté pendant 2 mois mon arbre de technologie pour investir dans les GM qui m'intéressé au départ à savoir hagia , deal, del monte , zeus et alexandrie aux départ... apres c'est à la chance que ça se joues , des jours tu vas chopper 15 plans et d'autres juste 2-3...
 

SuperCirce

Astronome
200 actions sociales par jour ! Je ne pourrais pas le faire avec mon vieil ordi il me faut 40 mn pour 45 actions soit 3 heures pour 200 !
Ce ne serait plus un jeu de stratégie !
Je suppose aussi que tu plaçais-tu tes pf dans les gm rencontrés pour ramasser aussi des plans, et en même temps tu produisais les ressources nécessaires avec des cycles de 4 h, collecte 6 fois par jour, tant que tu y es ! C'est ça ?
 

DeletedUser11306

Guest
bonjour,

Korkic29 ayant quitté l'aventure, je clos. :)

Flynt.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut