• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Les 10 Commandements du Débutant

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Izygomatique

Mathématicien
Bonjour bonsoir,

ce matin, derrière une feuille morte dans mon jardin, je les ai trouvé, les tables de la loi d'FOE !

de605df3b0124275b15e37dec62bd0d3.png


Je sais c'est dingue, des bisous.
 

pn1908

L'Aède Romantique
En tout cas c'est très gentil de les exposer et de ne pas les garder que pour toi .....
:up::up::up: Ces tables méritent d'être dans les guides du débutant ...
Euh le dixième commandement y a une petite erreur ... ce n'est pas "sur mes Gm" mais c'est "sur les GM de Pn1908" monde EN qu'il faut lire ....
 

DeletedUser40996

Guest
Bonne idée d'avoir rappelé, avec humour, ces quelques règles de bases
 

DeletedUser44046

Guest
Ça par contre je ne suis pas pour .

Chacun investit comme il l'entend.
 

DeletedUser44185

Guest
Les quêtes et nouvelles fonctionnalités du jeu utilisent de plus en plus de diamants. Si on entre dans le jeu de sortir la carte, ce ne sera plus un jeu gratuit. Sans compter que les prix sont excessifs pour le peu de diamants que ça donne.
 

Sylvie Cultrice

Président
Les quêtes et nouvelles fonctionnalités du jeu utilisent de plus en plus de diamants. Si on entre dans le jeu de sortir la carte, ce ne sera plus un jeu gratuit. Sans compter que les prix sont excessifs pour le peu de diamants que ça donne.
Bah ! pour jouer il faut savoir compter, il est facile d'acheter un minimum de diamants pour profiter de quelques avantages, en restant raisonnable.

Nombre d'entre vous refusez de dépenser des euros pour FoE, mais combien en dépensez vous pour avoir un smartphone au top du top ?

Perso je joue depuis 21 mois, j'ai dépensé je crois 180 euros en tout, j'en ai bien profité (expansions surtout et derniers plans de GM), et il n'y a aucun autre loisir qui soit moins cher à l'heure passée sur le jeu.

Je n'en ai d'ailleurs plus acheté depuis longtemps car j'en gagne assez gratuitement, en partie justement grâce aux nouvelles fonctionnalités, comme les expéditions, qui me donnent plus de diamants qu'elles ne m'en coûtent.

Quant-aux quêtes, jamais elles ne m'ont demandé de diamants ! par contre les séries de quêtes historiques en donnent également.

et n'oubliez pas que le jeu ne peut être gratuit que si certains paient !
 

DeletedUser36007

Guest
@sicnarf1978 :
Je te réponds ici car ta discussion a été fermée beaucoup trop tôt et avec une réponse erronée...
Pour avoir la Chasse au trésor sur appli, tu peux télécharger Puffin Web Browser Free (par exemple) afin d'avoir le flash intégré et donc de pouvoir faire la chasse au trésor mais attention à ta connexion internet car ça part très vite (surtout si tu as un forfait inférieur à 250 Mo par mois, il est déconseillé d'utiliser ce navigateur).
- Merci à -Saturne qui nous a fourni ce renseignement il y a déjà quelques mois... -
 

DeletedUser44185

Guest
Merci pour l'info... Mon forfait est de 1 GO mensuel, mais j'ai accès au wifi gratuit au travail et à la maison, donc pas de problème.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut