• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Les 10 ans de FoE (pays initial et France) ... ce sera quand exactement ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Perso, en ce 5/1/2022, j'ai 3404 jours d'existence sur FoE. Y a-il des participants du forum qui sont très ... très proches de la naissance du jeu lui-même ?
 

aronde13

Laborantin
Bonjour,
Le chiffre donné dans le badge est incorrect ( dans mon cas en tout cas ). Il m'annonce 2927 jours , ce qui ramène au 6 janvier 2014, hors mon précèdent PC m'a été offert ,justement à cause de ce jeu car celui que j'avais à l'époque ramait trop ,pour mes 50 ans , soit le 08/08/2012,
 
Dernière édition :

darto2

Astronome
Bonjour,
Le chiffre donné dans le badge est incorrect ( dans mon cas en tout cas ). Il m'annonce 2927 jours , ce qui ramène au 6 janvier 2014, hors mon précèdent PC m'a été offert ,justement à cause de ce jeu car celui que j'avais à l'époque ramait trop ,pour mes 50 ans , soit le 08/08/2012,
Bonjour
Ce sont les jours où tu as joué, pas le nombre de jours depuis la création de ton compte
 
Perso j'ai "juste" un décalage d'un jour entre ma date réelle d'arrivée sur le jeu et le décompte sur le badge... (mais un petit jeune sur le jeu, bien loin des 3000 jours...)
 
Ce sont les jours où tu as joué
Non, j’ai été absent plus de 10 mois et ils sont comptabilisés


Bonjour,
Le chiffre donné dans le badge est incorrect ( dans mon cas en tout cas ). Il m'annonce 2927 jours , ce qui ramène au 6 janvier 2014, hors mon précèdent PC m'a été offert ,justement à cause de ce jeu car celui que j'avais à l'époque ramait trop ,pour mes 50 ans , soit le 08/08/2012,
C’est peut-être à cette date que le badge a été mis en place ? Et en août 2012 le jeu n’en était qu’à sa version bêta, donc certainement non comptabilisé.
 
Dernière édition :
Année bissextile incluse ? J’ai eu le badge des 4 ans le 20/12/21 alors que j’ai commencé le 21/12/17, donc 1 jour également en plus dû à l’année bissextile.
Je fais 11/01/2022 - 2150 jours (indiqués sur le badge) ça donne 22/02/2016, hors je me suis inscrit le dimanche 21 février 2016 à 15:20... manque donc 1 jour sur le badge.
Bon, je vais regarder à 15h20 si le badge fait +1 ou pas... :whistle: :laugh::laugh:
 
Dernière édition :
Vérifie ton badge après 15h20. Car le mien m’est apparu en fin d’après-midi.
Le compteur est resté à 2150 après 15h20... mais... il est passé à 2151 après rechargement du jeu... donc y a pas bug :up:
(ouais je sais 2150 ça fait petits bras face aux dinosaures au dessus de moi)
 
Dernière édition :

Harley D

Forgeur d'or
Prom > je te rassure, je ne suis qu'à 1.901 jours. ^^
Cela me fait bizarre, j'ai l'impression d'avoir encore 20 ans ! ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut