• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

les évènements : les espaces créés et la pollution

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GREBAVAT

Forgeron
Bonjour,
J'ai créé le moulin de Shuishun qui a une rivière. Je me demande pourquoi il a la possibilité de se retrouver dans un terrain sans arrivée d'eau alors qu'il y en a en dehors de la zone de développement possible ? Ne serait-il pas logique pour le prochain que cela respecte une certaine logique ?

Autre question, si une rivière est mise en place au sein de notre espace soit sous forme naturelle (lors d'un évènement par exemple) soit sous forme de canal, il devrait y avoir des bonus ou des malus si la rivière n'est pas entretenue. D'autre part, comment la pollution rentre en jeu ?

Merci de vos réponses
Grebavat
 

KeesKaul

Lancier
Les questions de pollution par exemple, me sont venus en tout début de partie, car beaucoup de jeux de stratégie en ont. Puis on apprend vite les particularités de FOE. Comme certains ont répondu, le visuel n'influence pas la gestion, à part la place en carreaux.

Moi j'adore les questions des débutants, sans moquerie, je trouve que certains points de vue sont intéressants et au pire on en rigole ^^
 

Harley D

Forgeur d'or
capri-p-nappe-a-petits-carreaux-en-polycoton-190-grm.jpg
 

Arcimboldoo

Laborantin
La pollution est un concept qui n'existait pas au moyen-âge, c'est une idée jeune de moins d'un siècle. Au mieux ce ne serait une fonctionnalité qui apparaît de l'Ère Contemporaine à Demain, puisque l'Ère du futur se fait greenwashing.
A ce rythme là, il faudrait aussi obligatoirement une ferme et des habitations.. car sans nourritures ni habitants... comment parler de ville !
J'ai 65ooo habitants dans ma cité et j'exporte leurs nourritures de la ( carte de ) campagne. Oui, tous ces pays réduit à l'esclavage fournissent les ressources, la richesse et l'alimentation d'une seule ville :-p
Le jeu ne prennant pas compte des droits de l'homme, de la femme et du citoyen , j'en profite
 

Pusso

Empereur

Ça n'existe que dans les films catastrophe, mais les pandémies n'existent plus dans la vie réelle depuis des décennies.

Sinon, pour répondre à l'auteur, c'est un sujet qui revient sans cesse (surtout pour les événements estivaux qui ont souvent des bâtiments entourés d'eau). Ce n'est rien de plus que du décor. Sinon il faudrait modifier considérablement les villes. Avec les joueurs possédant Alcatraz, le temple du lotus, le navire, le nid de pie... il n'y aurait plus beaucoup de place au bord des rives pour tous les mettre.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut