• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Les âges choisi trop rapide ...

  • Auteur de la discussion Astarock
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser11419

Guest
Moi j'ai joué au deux mais j'ai plus accroché pour FoE que pour grepo et guerre tribale.
Et on pourrait alors choisir Moyen-Age/rennaissance/age colonial/age industriel...
 

DeletedUser14446

Guest
D'ailleurs INNOGAMES va sortir un jeu de piraterie qui m'a l'air plutot bien... (pour ce qui aiment foe)
 

DeletedUser11419

Guest
Ca s'appelle comment ?

On pourrait également agrandir l'age de pierre (ça a déjà été proposé).


Sebmoistien connait bien l'âge pierre ;) (je pense qu'il sait ce que je veux dire)
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser617

Guest
Bonjour,

J'ai pris le soin de fusionner le sujet de Ramirez avec celui traitant déjà des différents âges du jeu et de son évolution futur.

Sans que nous en connaissions les détails, il est évident que l'équipe jeu travaille à faire évoluer le jeu pour assurer sa pérénisation dans le temps. Nous verrons bien ce qu'elle nous réserve comme surprise :)

Concernant le nouveau jeu d'Innogames, il s'agit de Kartuga.

Bon jeu

Nico le Sage
 

DeletedUser14446

Guest
De même. Et oui, je suppose qu'il connait bien l'Age de Pierre... Et même très bien.

Mais je crois aussi que certains ages sont trop couts (pour accrocher plus les nouveaux ??):
Age de Pierre (duration aprox. 2 min)
Age de Bronze ( moins d'une semaine)
Age de Fer (deux semaines)

Le Haut Moyen Age et le Moyen Age Classique ont à peu près la mème longueur.
Mais lorsque l'on arrive à la Renaissance... surprise ! On y passe trois mois. Et je ne suis pas encore à l'Age Colonial.

Mais, même si l'on agrandit tous les ages un peu, le jeu ne tardera pas a finir. Et foe me semble un jeu magnifique, qui se developpe de plus en plus, et je suis sûr que l'on verra du nouveau (+ de villes, navires,... qui sait !). Alors pourquoi ne pas consacrer un jeu à chaque Age ? Ceci permettrait de donner plus de vie a l'Age Colonial, en explorant des iles par exemple...
 
Dernière édition par un modérateur :

Aquilamaximus

Empereur
Bonjour.

Je procède à la fermeture du sujet pour cause d'inactivité. Je l'archive également :-)
Si besoin est je reste disponible par Mp pour une éventuelle réouverture :-)

Bonne journée.
Aquilamaximus.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut