• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

L'Empire Drenaï

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bienvenue en Drenaï !

Servez le Comte de Bronze et combattez aux côtés de Druss La Légende et de sa légendaire Snaga !!!

Aidez Skilgannon ou Waylander dans leur quète !!!
 

DeletedUser

Guest
Il ne faut pas de courage pour mourir. En revanche, il faut du cran pour vivre.
 

DeletedUser

Guest
Le Mal est en chacun de nous, et la valeur d'un homme se juge à la façon dont il défie ce mal.
 

DeletedUser5986

Guest
Un fan de David Gemmell !!!!!!!!!!!!! :D
COUPAAAAAAAAAAAAAAAAAIN !!!!!!!!!!!
 

DeletedUser

Guest
complexe?....hum pas la mienne alors....mince je me suis encore fait avoir......
 

DeletedUser

Guest
Oulà ! Attend de voir !!! Sans indiscrétion tu es avec elle depuis combien de temps ?? Tu verras au fil des années, y'a toujours un truc qu'on ne comprend pas !!! Au moins une à deux fois par mois !!! lol
 

DeletedUser

Guest
humm.......15 ans de mariage.....17 de vie commune....non, pas de complexité.....j'te dit je me suis fait avoir....
 

DeletedUser

Guest
ben a l’époque ou je me suis marié, les mariage entre gens du même sexe était interdit, donc oui j'en suis sûr....lol^^
 

DeletedUser617

Guest
Bonjour Babal21

Merci d'éviter les double et triple posts en éditant vos messages à l'aide de la fonction "modifier le message". Ceci dans le but d'éviter d'alourdir le forum.

Bon jeu

Nico le Sage
 

DeletedUser

Guest
Arf c'est l'hallu... c'est pas possible, ils ont un bot qui leur signale les doubles posts... :D :D

L'Oeil de Big Brother est sur vous, tremblez, courrez, vous ne serez jamais, jamais à l'abri...
 

DeletedUser

Guest
Désolé Nico, c'était pas volontaire ! Entre Nico on va pas se facher ! lol
 

DeletedUser617

Guest
Surtout toi Tragi ^^

@ Babal, je ne suis jamais fâcher. Je trucide juste quand avant de négocier :)

Sur ce, bonne continuation pour ta guilde.

Nico le Sage
 

DeletedUser

Guest
C'est bon, je suis rassuré Nico ! lol

Merci aussi pour la Guilde ! Je me fais pas de souci, nous sommes tellement nombreux !!! :p:p:p

Je viens déjà d'améliorer mon village grâce à mtlbss maintenant on va essayer de s'occuper de la Guilde !!!
...Y'a du boulot !!!!!!
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Désolé pour le double post, mais ça fait un moment que je suis pas venu. Je voulais juste savoir comment on peut bien recruter des joueurs dans nos Guildes ?! Parce que j'ai proposé à pas mal de monde et personne n'a encore accepté ou personne ne m'a au moins répondu......
 

DeletedUser9159

Guest
Fermeture et archivage du sujet pour inactivité le 12/10/12.

N'hésitez pas à me contacter par MP si besoin :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut