• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Le Projet Virgo Utile ou pas?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PitaineJr

Laborantin
Je me pose la question si le Grand Monument "Le Projet Virgo" est un bon investissement... et si Oui jusqu'à quel niveau?.
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Bonjour,

Je déplace votre sujet dans la section "Questions et Aide" de ce forum, afin que les autres joueurs puissent vous répondre. ;-)
 
Personnellement, je ne trouve pas. 50 % des unités tués sur la première vague seulement même pas garanti à 100 % pour très peu de charges, je ne pense pas que ça vaut le coup.
Mais d'autres te diront le contraire...
 

Batout

Parachutiste
Salut,
Perso pareil. Vu la place qu'il prend, mieux vaut utiliser les cases pour monter ses statistiques.
 
Dernière édition :

eric120d

Mousquetaire
le seul cas eventuel d'utilité est d'être trés en avance sur la carte d'explo par rapport à son age
ex joueur futur sur carte > Mars
il est dans cet unique cas utile
 

Posséidon 1er

Chevalier
le seul cas eventuel d'utilité est d'être trés en avance sur la carte d'explo par rapport à son age
ex joueur futur sur carte > Mars
il est dans cet unique cas utile
lol avec suffisamment d'attaque pas besoin de Virgo même dans ce cas là depuis mon départ de l'ère futur sur serveur anglais je n'ai pas toucher à la carte de campagne et j'y suis à l'ère mars sur la carte de campagne , j'ai pas fini la carte mais il m'en reste pas beaucoup à faire je peut facilement faire les combats avec des unités lourdes de l'ère futur
 

Batout

Parachutiste
Oui c'est aussi ce que je me disais. Je campe en futur avec 1500/1000 % en attaque et j'arrive en virtuel. Ça entame un peu les unités mais pas plus, faut dire que le chars planeurs est très performant.
 

Posséidon 1er

Chevalier
Oui c'est aussi ce que je me disais. Je campe en futur avec 1500/1000 % en attaque et j'arrive en virtuel. Ça entame un peu les unités mais pas plus, faut dire que le chars planeurs est très performant.
ma ville sur serveur anglais est rendu en futur virtuel et as des % plus bas que ça alors tu ne devrais pas avoir trop de problèmes à passer la carte de Mars
 

Batout

Parachutiste
Oui j'espère arriver en Mars (j'ai encore le temps) mais il parait qu'il faut des ressources pour débloquer les secteurs ? Je verrais quand j'y serais ;)
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Le dernier message datant de plus de 15 jours, je ferme et j'archive cette discussion.
N'hésitez pas à contacter un membre de l'équipe si vous souhaitez la réouverture de ce sujet.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut