• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

le nouveau gm le kraken

  • Auteur de la discussion DeletedUser49520
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser49520

Guest
salut j ouvre ce post pour savoir ce que vous pensez du dernier née le kraken
perso je trouve que ce jeu par en ouille
tout les gm respecter une réalité au départ mais plus on avance plus on part dans un délire alors je veut bien que l on passe les age et qu on arrive au futur qui serai arctique et que les gm sorte de l imaginaire des développeur d inno mais o,n touche le fond c est le cas de le dire il ressemble a rien ce gm
au lieu de faire évoluer une époque supplémentaire et nous faire passer au delà du futur

ou de rajouter des gm pour les age précédent j aurai largement préférer une statue de la liberte par exemple avec un bonus inédit mais encore un gm qui produira des pf avec un bonus d attaque encore
de l inedit s il vous plaie messieurs mesdames les développeur
voila j en pense pas forcement du bien de ce nouveau gm mais bon c est mon ressenti et ca n est que mon avis et vous qu en pensez vous je serai curieux de savoir

je vous souhaite bon jeu a tous a bientôt

http://forgeofempires.wikia.com/wiki/The_Kraken
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser49520

Guest
j ai rajouter un lien ou vous pourrez voir a quoi ca ressemble
 

DeletedUser22287

Guest
Personnellement sur la béta, c'est mon GM préféré.
1. c'est un grand monument à pf ( intéressant pour tous )
2. un bonus d'attaque qui aidera tout le monde à aller plus loin dans les EG, pour ceux qui bloquent face à la difficulté.
3. Il est petit ( 5X5 )
4. Tout le monde voudra l'avoir, même les petits ages. Ainsi ceux qui ne savent plus quoi faire de leurs ressources océaniques pourront les échanger contre des pf. Sur béta je suis en contemporain, j'ai pu l'avoir sans problème.
5. Je trouve ça ludique de savoir si la chance est de mon côté ou non. Voir une unité adverse s'effondrer avant le combat c'est plutôt sympa.
 

Kiss...

Médecin
Sujet à fermer il est interdit de parler ici des améliorations futures ou événement futurs.

Rdv forum bêta
 

Harley D

Forgeur d'or
C'est quoi cette manie d'interdire ?
On devrait interdire d'interdire ! ^^

Plus sérieusement pourquoi interdire de discuter d'un sujet sous prétexte qu'il n'est pas encore en place ?
Dans ce cas, il faut aussi clore les sujets sur les incidents, les quêtes journalières, etc ....

Ce sujet sur le Kraken, même s'il va dévier sur ses caractéristiques, parle principalement de son apparence, où il est vrai on ne peut que remarquer le total manque d'imagination des concepteurs en ce moment.
 

Kiss...

Médecin
C'est quoi cette manie d'interdire ?
On devrait interdire d'interdire ! ^^

Plus sérieusement pourquoi interdire de discuter d'un sujet sous prétexte qu'il n'est pas encore en place ?
Dans ce cas, il faut aussi clore les sujets sur les incidents, les quêtes journalières, etc ....

Ce sujet sur le Kraken, même s'il va dévier sur ses caractéristiques, parle principalement de son apparence, où il est vrai on ne peut que remarquer le total manque d'imagination des concepteurs en ce moment.
Car l'annonce n'est pas faite et il y a un forum beta pour çà donc ce sujet va être fermé, c'est pas nouveau ! J'en ai déjà fais les frais donc je sais de quoi je parle.

Les incidents et quêtes journalière sont en place donc rien à voir !
 

Sylvie Cultrice

Président
2. un bonus d'attaque qui aidera tout le monde à aller plus loin dans les EG, pour ceux qui bloquent face à la difficulté.
Je ne suis pas du tout d'accord avec ça, au mieux il permettra d'économiser 2 ou 3 négociations par semaine, c'est trop peu pour justifier sa pose et rentabiliser les 2150 ressources océaniques et les pf nécessaires à sa construction, en effet:
* les joueurs "moyens" qui auront le GM au niveau 10 environ, attendront la récolte pour affronter une rencontre délicate (par exemple une grosse plateforme), comme le bonus n'interviendra pas obligatoirement à la première tentative, ils devront en utiliser plusieurs pour en profiter sur cette rencontre, et ensuite ils "crameront" les autres possibilités de bonus sur des combats qui ne seront pas forcément ceux que lesquels ils coincent (les combats les plus durs ne se suivent pas systématiquement)
* les joueurs "forts" qui pourront le monter très haut ont déjà des bonus tels qu'ils terminent les expéditions avec peu ou pas de négociations, pour eux ce bonus sera encore plus inutile.

en dehors de ça:
* bonus inutile en GcG dont les bonus des défenses sont au max de 50 % dans la majorité des cas et 75 % uniquement sur les QG: encore une fois ceux qui peuvent le monter très haut ont déjà de tels bonus qu"ils gagnent les combats en automatique sans pertes ou presque.
* bonus inutile sur la carte de campagne, toujours pour la même raison, les combats y sont trop faciles,
* bonus qui peut être utile contre les voisins, à la condition de noyer leurs défenses et de réserver les combats difficiles pour en profiter. Or seuls ou presque les pilleurs feront cet effort. Pour les autres, gagner 2 ou 3 combats de plus ne justifiera pas l'investisement.
 

Loup Tenace

Empereur
Actuellement sur les mondes aucun GM du kraken (sauf sur le monde "Beta" ;-)) donc il y a pas lieu d'en parler ici,
vous pouvez en parler sur le forum de la Beta.
Je clos, faudra attendre une annonce officielle.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut