• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Le mystérieux mystère des directeurs de la Saint Patrick, les quêtes du rival

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Assheton Wildhorn

Missionnaire
Bonsoir,
Je ne sais toujours pas si c'était des bugs ou des erreurs de traduction. Je ne comprend toujours pas comment une tâche que je n'ai pas accomplie s'est validée toute seule au beau milieu de la nuit, mais surtout, je ne comprend vraiment pas le silence radio qui règne autour de ces phénomènes, alors que j'ai commencé à vous les remonter il y a plus d'une semaine.

Petit récap :
- on pouvait valider des quêtes demandant de monter des directeurs au niveau 5 en les répartissant sur deux villes différentes. Par exemple en les montant au niveau 3 sur la première, puis en les montant au niveau 2 sur la suivante.
- j'ai eu une quête qui s'est validée toute seule : il fallait que je monte un directeur au niveau 4. Je n'avais pas envie de le faire (manque de chaudrons), je l'ai monté au niveau 2 sur une première ville, puis au niveau 1 sur une seconde (un total de 3 niveaux donc...) La quête s'est validée toute seule au moment où j'ai été voir l'arène JcJ.

Ces phénomènes... (appelons ça comme ça) ont une incidence sur les classements en ligue, et sur les récompenses qu'ont pu obtenir des joueurs. Ainsi probablement que sur les dépenses en diamants, voir en utilisations de cartes bancaires. Car quand des joueurs ont profité de ces phénomènes (sans forcément le vouloir d'ailleurs), ils ont pu économiser leurs chaudrons, chaudrons qui ont servi à accomplir d'autre tâches de festival, alors que d'autres ont déboursé chaudrons, diamants ou pétrodollars pour pouvoir compléter les tâches du rival.

J'aurais bien aimé savoir ce qu'il s'est passé exactement. Comprendre pourquoi on ne nous a donné aucune nouvelle, pourquoi ces phénomènes se sont répétés sur le second rival (malgré les alertes lancées lors du premier), et si cela aura des conséquences sur le classement ?

Note : je viens d'en parler à un certain Juber sur discord. Je sais pas qui c'est, je lui ai dit qu'on en a parlé à la team fr et qu'on a pas de nouvelles...
 
Dernière édition :

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Le problème a bien été remonté mais n'a pu être corrigé avant l'arrivée des deuxièmes défis du Rival.
Cela n'a pas d'impact sur le classement des ligues puisque seul l'accomplissement des tâches est pris en compte et non la validation des quêtes du Rival.
 

2 3 5 7

Mathématicien
Le problème a bien été remonté mais n'a pu être corrigé avant l'arrivée des deuxièmes défis du Rival.
Cela n'a pas d'impact sur le classement des ligues puisque seul l'accomplissement des tâches est pris en compte et non la validation des quêtes du Rival.
Les quêtes du rival demandent et/ou apportent des chaudrons et des boosters qui peuvent ensuite être utilisés pour réaliser des tâches… Donc ça a un impact sur la progression…
 

Lumen77

Lancier
Il y à clairement un impact, surtout que certain(donc moi) on à demander d'être "informer" mais zéro réponse...c'est triste mais bon.
 

Assheton Wildhorn

Missionnaire
Le problème a bien été remonté mais n'a pu être corrigé avant l'arrivée des deuxièmes défis du Rival.
Cela n'a pas d'impact sur le classement des ligues puisque seul l'accomplissement des tâches est pris en compte et non la validation des quêtes du Rival.
Juber m'a dit cette nuit que les développeurs n'avaient pas trouvé l'origine du problème. Et grosso modo, que ce problème n'avait que des avantages et que ce n'était pas grave.

C'est assez curieux, quand on vous lit on dirait que vous ne comprenez pas quels effets domino ces phénomènes peuvent produire. Il doit y avoir une info qui nous manque, non ?
 
Dernière édition :

Assheton Wildhorn

Missionnaire
Ils savent pas où est le problème ils savent pas comment le corriger et ils savent pas comment dédommager les personnes lésées. Donc comme il y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème
Ils ne savent probablement pas qui est lésé exactement, car ça demanderait de vérifier chaque joueur un par un. Et à les lire, ils ne semblent pas comprendre ce que ça a pu engendrer au delà d'une économie de chaudrons.

Je n'ai pas de demande particulière de "dédommagement", par ce que je n'ai aucune idée de l'impact réel que ces phénomènes ont eu sur l'ensemble de l'événement.
Par contre je trouve que le problème a mal été géré. :confused:
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
J'ai vérifié tous les comptes des joueurs qui me l'ont demandé pour très vite remonter le problème aux développeurs.
Celui-ci n'a pas encore été solutionné.
Les défis du Rival étaient trop rapprochés pour pouvoir permettre aux développeurs de corriger son contenu lors du second passage du Baron Alaric.
 

Assheton Wildhorn

Missionnaire
J'ai vérifié tous les comptes des joueurs qui me l'ont demandé pour très vite remonter le problème aux développeurs.
Celui-ci n'a pas encore été solutionné.
Les défis du Rival étaient trop rapprochés pour pouvoir permettre aux développeurs de corriger son contenu lors du second passage du Baron Alaric.
Ok. Mon reproche n'est pas spécialement pour vous, il est plus destiné aux employés à Hambourg. Si j'ai relancé le sujet, c'est par ce que je craignais qu'ils le laissent en plan, comptant sur le fait qu'on passe à autre chose et qu'on l'oublie.

Les classements or, argent, bronze... de l'événement sont pipés à cause de ça quoi qu'il en soit.
 

Eosha

Ouvrier
Pipé, il ne faut pas exagérer...
Cela n'a in fine pas plus d'impact que la variabilité des chaudrons reçus en incident...
PS : je n'ai pas eu ce "bug"
 

Assheton Wildhorn

Missionnaire
Pipé, il ne faut pas exagérer...
Cela n'a in fine pas plus d'impact que la variabilité des chaudrons reçus en incident...
PS : je n'ai pas eu ce "bug"
Je ne sais pas, je n'ai pas calculé ça... ça fait partie de ces choses que les développeurs devraient justement estimer afin de mesurer l'impact de ces "phénomènes".
Comme dit, je ne demande pas de dédommagement, j'ignore si ça vaut la peine d'en parler. Ce que je déplore avant tout, c'est le manque d'informations. Lors du second rival, on ne savait pas si il s'agissait d'un bug ou pas, si on avait le droit d'en profiter ou si ça aurait été un "bug abuse"... quoi que de toutes façons, qu'on le veuille ou non, même sans chercher à compléter la fameuse quête, le jeu nous a validait quand même...
 

Eosha

Ouvrier
Oui le manque d'information est frustrant.
Malheureusement, l'information claire et exhaustive, ce n'est pas la spécialité d'Inno !
Je conseille de focaliser les efforts sur ce qui est de l'ordre de l'important, sinon tu n'es pas rendu ^^
 

Lumen77

Lancier
Le principal soucis est justement le manque d'information et du suivis.
ensuite le 'bug' n'est pas 'vraiment' négatif en lui même car il à permis à certains d'éco des chaudrons.

part contre ,oui il y à un impact sur le classement de ligue.
Perso je demande pas de compensation ,mais je suis juste déçus ne pas avoir les info à 'temps' pour jouer équitablement.
Au final je me demande si ça sers à quelque chose d'être sur le forum ou autres si c'est pour rester 'sans' ou avoir des réponse après quand c'est fini.
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Le dernier message datant de plus de 15 jours, je ferme et j'archive cette discussion.
N'hésitez pas à contacter un membre de l'équipe si vous souhaitez la réouverture de ce sujet.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut