• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Le Meilleur Zeus de Rugnir cherche investisseurs

  • Auteur de la discussion DeletedUser26168
  • Date de début

DeletedUser26168

Guest
Bonjour.

Tout est dans le titre, ma Statue de Zeus actuellement au niveau 35, et premier Gm de ce monde, cherche des investisseurs pour profiter de ces 8 plans 277 médailles et 250 pfs offerts au premier ! ;) Et des 6 plans 125 pfs pour le 2e etc etc bien sûr :) (Même la 5e place remporte 3 ou 4 plans ^^)

DETAIL IMPORTANT: Sachant que TOUS mes pfs journaliers vont en général dans mon Zeus , c'est très rentable pour les investisseurs potentiels qui ont beaucoup moins de pf à mettre pour assurer la première place, ou une bonne place tout simplement.

Ajoutez moi en ami si intéressés.

Par ailleurs j'ai aussi d'autres GMs qui cherchent des investisseurs, mais dans lesquels je mets moins de points moi même! :) (Babel, Phare, Hagia, Aix , Saint Marc)
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser26168

Guest
08/08/15: Zeus est maintenant niveau 32 et donne 225 pfs , 8 plans et dans les 240 médailles pour le premier! :) (120 pf , 6 plans pour le second si ma mémoire est bonne!)

Tous mes pfs vont toujours dessus et c'est donc toujours une affaire qui marche pour les investisseurs! ;) Je vous attend n'hésitez pas à m'ajouter parmi vos amis! :)
 

DeletedUser37000

Guest
Des que l'appli sera a jour t’inquiète.. En attendant je te cherche dans mes voisins...
 

DeletedUser37000

Guest
Je ne peux pas pour le moment. J'ai d'autres dépenses en tete alors je sais pas quand ce sera possible. En attendant je teste en l etat l application.
Je risque de m en lasser a tout moment. Même si elle reste interressante. Elle n est pas viable a terme en l etat. Deja que sur pc aussi il reste un tas de truc a arranger.
Mais c'est bien, maintenant vous avez une touche d attaque directe! C etait essentiel.
De mon côté j aurai préféré un bouton de validation lors des combats car le missclick est trop souvent a porté de doigt. Mais vu l allure et priorités des majs., je vais pas trop poster dans suggestions et idées.
Je suis juste un nouveau , je vais attendre sans trop en attendre. Peut-être un mois, Peut-être six.
En attendant je vous polimotive tous car inutile de rusher les combats avec ce système un tantinet bancale.

Au plaisir, bon jeu!
 

DeletedUser9438

Guest
Il y a déjà une proposition pour la confirmation du combat auto, mais il me semble que la majorité des personnes qui se sont exprimées est contre...
 

DeletedUser37000

Guest
Il y a déjà une proposition pour la confirmation du combat auto, mais il me semble que la majorité des personnes qui se sont exprimées est contre...

La confirmation du combat auto??
Je crois pas parler de ça.... Quand je dois déplacer une unité, je veux devoir cliquer deux fois, c'est assez simple?
Une fois pour supposer ou je vais, une autre pour valider.

Marre de voir mes troupes danser autour des adversaires jusqua leur dernier point de mouvement quitte a sortir de la foret pour les lanciers.

RAPPEL: Je suis sur appli. (je vais de ce pas le mettre dans ma signature car c'est pas pret de bouger. )
 

DeletedUser9438

Guest
Ah désolé, j'avais mal interprété ton "bouton de validation lors des combats".
Perso je n'ai aucun problème avec les déplacements d'unités.
Mais je ne pense pas qu'on soit au bon endroit pour discuter de ça.
 

DeletedUser37000

Guest
aucun problem? Euh, tu es sur appli aussi?

sinon c'est vrai, je voulais pas dégueulasser le poste de takethat, juste dire que j'aurai bien participer a son GM, mais que le jeu ne m'en donne pas la possibilité. Depuis j'ai ma propre statue.. ça compense pas vraiment, mais bon.

En tout cas allez y ceux qui peuvent !

Faites grandir la statue de Takethat sur Rugnir !!!
 
Haut